OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Popaya a écrit :Coucou !

Laskar : Tu soignes ton addiction par une autre addiction ^^ Bravo pour les 180gr ! Donc la carotte a été validé, j'espère que ça va continuer comme ça, parce qu'ici d'un jour à l'autre ça peut changer ^^
Pour la tétée j'ai testé les deux moments, avant et après la purée. Si je lui donne le sein avant elle mangera pas, alors que le sein après,elle mange sa compote/purée et est contente ensuite de retrouver le sein.

Aurélie : C'est pas des grandes quantités mais j'ai l'impression que c'est lié au fait qu'elle mange davantage et que son estomac est pas habitué donc du coup elle régurgite. Pas de traitement donc,c'est passager.
Alexy est pas trop grognon avec la trachéite ?
Ah oui peut être un trop plein
Parle en Quand meme au pédiatre quand tu ira ;-)

Il tousse bcp Mais malgré ça il garde sa super bonne humeur

Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Laskar a écrit :Coucou,

Popa : oui s'est vrai, sauf que la série je suis obligée de lâché pour faire mon ménage ou autre que le fofo je m'arrêtait a tout moment pour repondre ..

J'essaierai le sein après alors.

Aurélie : je croyais que se n'était pas tour de suite les produits laitiers moi ? Enfin dans +- 1 mois il aura déjà les fruits a 16h.

Ici le matin il se réveille en étant encombrer .. Donc quand s'est fort je fais aérosol mais souvent durant la matinée il n'a plus rien ...
Logiquement c'est les repas puis le bibi ou le sein
Sinon, souvent, bebe ne mange pas

Le pédiatre a dit que je peux donner à midi.
Il a eu à 5 mois et demi.
Petit suisse ou yaourt nature. J'aime petit suisse Car c'est 60gr Donc top.

L'air de la Chambre n'est pas trop sec ?
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

SabClochette a écrit :Coucou

Désolée pas trop présente mon mari part demain pour deux mois alors on proffites ...

Oui jai un grand bebe lol la pour les 5mois 69cm -9kg400 il a pas pris de poid ce mois ci mais 2cm ! Il commence à se stabiliser

Je vois que vos loulous aiment bien les purées :-)
180 cest pas mal :-)
Moi j'ose pas donner plus que 150 + son yaourt meme si je vois que des fois il mangerai bien plus :/

Sinon il tient assis tout seul depuis 3joirs et dit super bien maman depuis la semaine dernière c'est magique !

Aurelie mince pour le kyste :/ j'imagine que tu as du bien flipper :/heureusement que c'est bénin ..
Alexy Ca va ?

Laskar comment ça va ? Ca fait plaisir de te revoir :-)

Popaya elle mange bien la petite nenette:-)
Les dents cest la misère :/
Oh ma pauvre, il fait Quoi éncore Comme boulot ?
Il part souvent Comme ça?
Moi sans mon homme je suis perdue.. je tiendrais pas le coup
Mais c'est une habitude je suppose

Pourquoi tu n'ose pas donner plus ?
Moi je dois donner plus Mais j'ai une dizaine de puree au congélateur de 150gr Et je vais Donc les finir. Et de temps en temps faire des 200gr

Il Est géant dis Donc ton bonhomme.
Waouw deja assis, c'est plus gai.

Benin logiquement oui.
J'ai eu tres peur Quand j'ai senti une boule

Alexy ca va , il tousse encore bcp Mais Ca peut durer 2-3 semaines
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Coucou !

Aurélie : Oui je suppose un trop plein,elle se goinfre et ensuite bobo estomac ^^ Ce qui est cool c'est qu'il reste de bonne humeur ! Il se réveille tôt ton petit bonhomme,6h45 (vu sur facebook), tu le couches à quelle heure ?

Sab : Bah dis donc le géant ! Mais je pense effectivement qu'il se stabilise, plus que 11 cm de différence avec ma nénette ^^ par contre niveau poids.. T'as pas trop mal aux bras ??

Aujourd'hui journée solo pour nous, le papa est parti à un salon et dort sur place. Mais il revient demain soir. Séléna a été adorable aujourd'hui, pas de crise et des pleurs au moment de la tétée. Je sais pas trop pourquoi,mais je suppose que son ventre est en cause. La pédiatre m'avait expliqué que la succion lors de la tétée provoquait des spasmes intestinaux qui contribuaient à la digestion,pas cool tout ça ..
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Popaya,
Je Commence le boulot à 7h30 Donc à 7h je dépose les enfants chez mes parents.
Du coup je dois le réveiller et il va dormir à 20h30 max.
Il dort 2h Matin, parfois plus Et 2h30-3h apres midi.
Aujourd'hui par ex il a meme redormi chez mes parents de 7h30 à 9h puis a pris son bibi Et à rendormi de 10 à 12h.
Et puis dodo depuis 13h30
Quand mon homme fait les pauses il est la souvent le Matin mais la il fait le sale horaire de 7h30-16h grr

Pauvre louloute, peut être essayer une cure de biogaia, ou autres,c'est des probiotiques Et ça aide les bebe Et meme enfants et adultes pour les maux de ventre, crampes,...
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Mon kyste était un kyste infectieux. Rien' de grave
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

:coucou:

Aurélie : oui oui il a d'abord sa purée. Pour l'allaitement s'est un peu compliqué car il ne sait pas regardé autour de lui pnd5 qu'il tète et donc en a vite marre ....

Ici hier il a manger +- 150gr carottes / pdt
Et dimanche on fera au potiron.
Et dans +- 3 semaines on commence les fruits a 4h.

Je demandais pour les produits laitiers car l'ONE ne m'en a pas parler et sur leur fascicule il est mis pas avant 1 an.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Laskar a écrit ::coucou:

Aurélie : oui oui il a d'abord sa purée. Pour l'allaitement s'est un peu compliqué car il ne sait pas regardé autour de lui pnd5 qu'il tète et donc en a vite marre ....

Ici hier il a manger +- 150gr carottes / pdt
Et dimanche on fera au potiron.
Et dans +- 3 semaines on commence les fruits a 4h.

Je demandais pour les produits laitiers car l'ONE ne m'en a pas parler et sur leur fascicule il est mis pas avant 1 an.
Donne pas le droit carottes plus de 3 Jours Car ca constipe souvent
Le pédiatre a dit Oui Donc bon..
Je vais plus à l'one j'aime plus, ils m'ont énervé avec ma fille
J'ai pas regardé le livre. Je sais juste que lait entier pour bibi ou lait de croissance à 1 an
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Coucou les filles !

Dites vous savez quand les bébés commencent à faire "de la comédie" ? J'ai l'impression que Séléna fait son actrice,et elle sort les grandes eaux ...

Aurélie : Bonne nouvelle pour le kyste !! Je vais voir pour la cure de probiotique, on me l'avait proposé à la pharmacie lors des colliques. Ah oui c'est vrai que tu le déposes chez tes parents. Il a l'air d'avoir trouvé son rythme.

Sab : Il est en "avance" ton bonhomme, déjà assis ! Moi j'ai l'impression que quand ça va pas elle crie un truc qui ressemble vaguement à maman, c'est le début.
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Popaya a écrit :Coucou les filles !

Dites vous savez quand les bébés commencent à faire "de la comédie" ? J'ai l'impression que Séléna fait son actrice,et elle sort les grandes eaux ...

Aurélie : Bonne nouvelle pour le kyste !! Je vais voir pour la cure de probiotique, on me l'avait proposé à la pharmacie lors des colliques. Ah oui c'est vrai que tu le déposes chez tes parents. Il a l'air d'avoir trouvé son rythme.

Sab : Il est en "avance" ton bonhomme, déjà assis ! Moi j'ai l'impression que quand ça va pas elle crie un truc qui ressemble vaguement à maman, c'est le début.
Le début caprices je sais plus trop à quelle âge

La semaine' parfois il se réveille seul
Le week end ca dépend de l'heure.
On va voir Comment ca ira pour le changement d'heure
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités