OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Popaya a écrit :Coucou,

Aurélie tu as les résultats quand ? Oui les siestes c'est mieux, chez mes parents elle a vraiment bien dormi, par contre la nuit ... mamamia pendant 1h elle a hurlé et rien ne l'a calmait. On soupçonne ses dents de lui faire mal.
1/3 de son petit pot oui c'est beaucoup pour elle,on lui donne tant qu'elle veut en manger. C'est des petits pots de blédina.
Mercredi ou jeudi.
Je ne connais pas les pots bledina

Les dents Ca peut être un enfer pour certains

Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Aurélie : J'ai pas trouvé le poids des petits pots, apparemment en regardant sur le net c'est 130 gr. Elle veut rarement plus,donc on force pas.
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Oui elle mangera plus Quand elle aura envie
Alexy c'est venu d'un coup
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Oui elle augmente progressivement et veut bien de la compote de fruit maintenant alors qu'avant c'était hors de question donc c'est déjà un plus :)
Depuis 2 jours elle mange un peu plus et régurgite à chaque fois..
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Coucou a toutes,

Désolé de mon absence mais j'avais besoin de prendre un peu de recule car j'ai remarqué que j'étais devenue accros au forum. Et puis je me suis lancée dans une série ou j'ai eu 9 saisons a rattraper.

Alexy va très bien !
Il a eu ça première purée de carottes ajd et il a mangé presque 180 et bu un bib de 60.
Il tête encore matin et soir sans soucis et la journée après un moment il refuse le seins donc je donne un bib. Mais je vais essayer après sa purée de le mettre au seins donc on va voir.

Depuis 10j il gère le dos - ventre comme un chef, mais les pieds ils va les touché un peu mais sans plus.
Le bain il adore et tappent des mains sur l'eau enfin j'ai pris ma douche en même temps quoi.

Sab; zut pour l'oeil de ton loulou .. Du 1 an 0.0 enfin le cousin d'Alexy qui a 6mois et demi mets du 1 an. Alexy est au 6 mois.

Popa : elle mange se qu'il lui faut, temps au elle suit sa courbe et est en pleine forme je ne crois pas qu'il faille s'inquiété.

Aurélie : top qu'Alexy mange maintenant !
Sa trachéite ça va ?
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Laskar a écrit :Coucou a toutes,

Désolé de mon absence mais j'avais besoin de prendre un peu de recule car j'ai remarqué que j'étais devenue accros au forum. Et puis je me suis lancée dans une série ou j'ai eu 9 saisons a rattraper.

Alexy va très bien !
Il a eu ça première purée de carottes ajd et il a mangé presque 180 et bu un bib de 60.
Il tête encore matin et soir sans soucis et la journée après un moment il refuse le seins donc je donne un bib. Mais je vais essayer après sa purée de le mettre au seins donc on va voir.

Depuis 10j il gère le dos - ventre comme un chef, mais les pieds ils va les touché un peu mais sans plus.
Le bain il adore et tappent des mains sur l'eau enfin j'ai pris ma douche en même temps quoi.

Sab; zut pour l'oeil de ton loulou .. Du 1 an 0.0 enfin le cousin d'Alexy qui a 6mois et demi mets du 1 an. Alexy est au 6 mois.

Popa : elle mange se qu'il lui faut, temps au elle suit sa courbe et est en pleine forme je ne crois pas qu'il faille s'inquiété.

Aurélie : top qu'Alexy mange maintenant !
Sa trachéite ça va ?
Je me demandais ou tu étais passé lol
Waouw le premier Jour 180gr c'est top
Alexy je veux passer à 200gr Mais j'ai tjs des puree sur j'ai fais de 150gr Donc je les élimine et il a un petit suisse apres

Alexy tousse encore, tjs les aérosols
Ta toux peut durer longtemps
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Popaya a écrit :Oui elle augmente progressivement et veut bien de la compote de fruit maintenant alors qu'avant c'était hors de question donc c'est déjà un plus :)
Depuis 2 jours elle mange un peu plus et régurgite à chaque fois..
Tant mieux pour la compote.

Arff c'est chiant les régurgitations
C'est bcp ?
Je ne sais plus, elle a un traitement ?
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Coucou !

Laskar : Tu soignes ton addiction par une autre addiction ^^ Bravo pour les 180gr ! Donc la carotte a été validé, j'espère que ça va continuer comme ça, parce qu'ici d'un jour à l'autre ça peut changer ^^
Pour la tétée j'ai testé les deux moments, avant et après la purée. Si je lui donne le sein avant elle mangera pas, alors que le sein après,elle mange sa compote/purée et est contente ensuite de retrouver le sein.

Aurélie : C'est pas des grandes quantités mais j'ai l'impression que c'est lié au fait qu'elle mange davantage et que son estomac est pas habitué donc du coup elle régurgite. Pas de traitement donc,c'est passager.
Alexy est pas trop grognon avec la trachéite ?
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Coucou,

Popa : oui s'est vrai, sauf que la série je suis obligée de lâché pour faire mon ménage ou autre que le fofo je m'arrêtait a tout moment pour repondre ..

J'essaierai le sein après alors.

Aurélie : je croyais que se n'était pas tour de suite les produits laitiers moi ? Enfin dans +- 1 mois il aura déjà les fruits a 16h.

Ici le matin il se réveille en étant encombrer .. Donc quand s'est fort je fais aérosol mais souvent durant la matinée il n'a plus rien ...
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Coucou

Désolée pas trop présente mon mari part demain pour deux mois alors on proffites ...

Oui jai un grand bebe lol la pour les 5mois 69cm -9kg400 il a pas pris de poid ce mois ci mais 2cm ! Il commence à se stabiliser

Je vois que vos loulous aiment bien les purées :-)
180 cest pas mal :-)
Moi j'ose pas donner plus que 150 + son yaourt meme si je vois que des fois il mangerai bien plus :/

Sinon il tient assis tout seul depuis 3joirs et dit super bien maman depuis la semaine dernière c'est magique !

Aurelie mince pour le kyste :/ j'imagine que tu as du bien flipper :/heureusement que c'est bénin ..
Alexy Ca va ?

Laskar comment ça va ? Ca fait plaisir de te revoir :-)

Popaya elle mange bien la petite nenette:-)
Les dents cest la misère :/
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités