Novembrettes 2018 on se suit ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Ok les filles, moi je vois mes beaux parents tout un week end juste avant l'écho de datation ! Du coup si je dis rien ils vont forcément avoir des doutes car je bois toujours un ou deux verres....
Donc on va l'annoncer à ce moment là! J'ai prévu des faux jeux à gratter avec un petit mot en grattant "la famille va s'agrandir"! :tetine:
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Coucou les filles comment allez -vous?
Je vous tiens donc au courant ... lundi j'ai fais ma 1ere prise de sang et j'étais à 88ui et j'étais donc très inquiète une semaine interminable et ce matin 2ème prise de sang ( je n'ai pas pu attendre plus) et je suis à 286 ui à votre avis c'est bien ? Ça reste quand même un petit bas je trouve mais bon ça évolue c'est ce qu'il faut non ?
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Amande8809 a écrit :Coucou les filles comment allez -vous?
Je vous tiens donc au courant ... lundi j'ai fais ma 1ere prise de sang et j'étais à 88ui et j'étais donc très inquiète une semaine interminable et ce matin 2ème prise de sang ( je n'ai pas pu attendre plus) et je suis à 286 ui à votre avis c'est bien ? Ça reste quand même un petit bas je trouve mais bon ça évolue c'est ce qu'il faut non ?
Le taux à évolué donc pour moi c'est bon :)
Tu as pris rdv avec ton gygy ?
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Oui tant que ton taux augmente c'est parfait.Ici les parents le savent ma famille proche et qql personne tout simplement
Image
Alts
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 21 nov. 2017, 02:45
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Coucou les filles pour moi rdv mardi avec le gynécologue, pour qu'il fasse bien une echo pour me rassurer etc ... :-D
J'ai pas fait de prise de sang, je compte sur ce rdv pour me destresser un peu :wink:
Modifié en dernier par Alts le 16 mars 2018, 16:13, modifié 1 fois.
36 ans , enceinte au bout de 6 mois , img à 4 mois de grossesse...puis grossesse au bout de 5 mois...
C4++ : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8e796e.png
Image

https://www.facebook.com/ALTSphotography/
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Bon j'espère car quand j’entends des fois de taux énorme je me dis que je suis bien basse moi mais bon comme vous dite il faut qu'il augmente surtout et quand je demande au labo ils ne sont pas du rassurant à part me dire faut en faire une autre dans 48h :rougedecolere: :rougedecolere: enfin et nous on ne l'a annoncé encore à personne on attend au moins le 1er rdv avec la sage femme qui est le 27 mars j'ai hâte et surtout de le dire à mon 1er fils qui à 9 ans et qui nous réclame un bb depuis longtemps ... mais je crois qu'il s'en doute la lol
Avatar du membre
tlolotte95
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:38
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Coucou les filles :coucou:
Nous on l'a annoncé à ma mère et aux beaux parents ainsi que les frères et soeurs !

J'ai hate de voir ma gynéco mercredi pro et faire l'écho de datation vendredi ...

Gros bisous à toutes :bisou:
Bébé miracle en route Image--

bb2 : taux à 617 le 12.03 et à 1290 le 14.03.
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Alts a écrit :Coucou les filles pour moi rdv mardi avec le gynécologue, espérons qu'il fasse bien une echo pour me rassurer etc ... :-D
J'ai pas fait de prise de sang, je compte sur ce rdv pour me destresser un peu :wink:

Et tu as bien raison de pas faire de prise rien de plus stressant lol pour être honnête moi à la base j'ai voulu confirmer ma grossesse avec une PDS et c'est quand j'ai regardé sur internet que ça m'a fait peur et que je me suis comparé avec des autres (chose qu'il ne faut pas faire ) et voila après on est inquiètes quand même moi je vois ma sage femme mardi 27 mars j'ai hâte et tout comme toi j'espère qu'elle va me faire une écho... tu nous tiendras au courant pour ta visite :wink:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

tlolotte95 a écrit :Coucou les filles :coucou:
Nous on l'a annoncé à ma mère et aux beaux parents ainsi que les frères et soeurs !

J'ai hate de voir ma gynéco mercredi pro et faire l'écho de datation vendredi ...

Gros bisous à toutes :bisou:
C'est cool tu as eu tes rdv rapidement tu nous tiens au courant !!!! :-D
Avatar du membre
tlolotte95
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:38
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Amande8809 a écrit :
C'est cool tu as eu tes rdv rapidement tu nous tiens au courant !!!! :-D

Oui ayant un énorme passé d'infertilité, je pense qu'ils préfèrent me voir avant hihihi. Je vous dirais oui :)
Bébé miracle en route Image--

bb2 : taux à 617 le 12.03 et à 1290 le 14.03.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités