Novembrettes 2018 on se suit ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Sirène non je n'ai pas allaité ma première mais là j'ai vraiment envie de tenter l'expérience je me sens plus sereine pour mon deuxième !

Je vais aller consulter la leche league !
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]

Carolili38
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 30 sept. 2017, 08:27
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Moi pour la premiere j avais donné ce qu il appel la tétée de bienvenu en salle de naissance mais on m à laisser toute seule et ca ne sais pas très bien passée du coup elle a été au bib et j avais eu les médocs . Cependant un mois apres grosse montée de lait une nuit j'me suis réveillée trempé donc ils n étaient pas efficace à 100 % .
Si l accouchement se passe bien je régenterais la tétée de bienvenu et on verra apres mais je pense donner le bib aussi pour numero 2 . Je suis trop douillette de la poitrine
Modifié en dernier par Carolili38 le 25 mai 2018, 20:47, modifié 1 fois.
Baby 1 à eu 7 ans
Cycle 1: 34 jours
Cycle 2: 23 jours
Cycle 3: 28 jours
Cycle 4 : 23 jours
Cycle 5 : 25 jours
Cycle 6 : 25 jours
Cycle 7 en cours +++ le 19 février. Trop heureuse !
Écho des 4 mois : c est un garçon !!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
charael
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 janv. 2018, 13:13
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

:coucou: les filles !!

Ça va ?

Bienvenue Vanlys ! Bon courage pour tes dextros, t as déjà fille ou garçon ?

Je compte aussi allaiter, j ai déjà fait deux fois :) il ne faut pas hésiter à appeler les professionnelles de la mater pour l allaitement ! C est leur boulot de vous aider et de vous accompagner :)

Chez nous on donne encore les cachets pour la montee de lait, on préviens des risques et sinon on accompagne cette montée de lait ;)
Ce qui est douloureux dans la montée de lait c est l œdème qui est créé, appliquez des feuilles de chou vert sur les seins aide à bien réduire ! Faut le laisser cuire sur la poitrine et le changer régulièrement.

Carolili une mise au sein appropriée ne doit pas être douloureuse :) mais si on t a laissée seule, bébé à peut être fait ce qu il a pu

Bonnieblue c est vrai que les gros bébés font souvent les feneants ! Mais chaque bébé est différent ;)

Sinon quoi de neuf ? Ici fatigue ++, encore une nuit de 14h, levée à midi, recoucher à 15h levée à 16h15 et je vais le refaire une sieste avant ma nuit sinon je tiendrai jamais !!
J'ai eu de bonnes fringales ces trois derniers jours, j espère que ça va pas trop se voir sur la balance !

Bisous les filles !
Image
Zak78ln
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 25 mai 2011, 17:39
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Moi aussi j'ai entendu dire que les médocs pour bloquer la montée de lait n'était plus prescrit en France. Je trouve ça bien dommage pour celles qui décident de ne pas allaiter car ça déforme la poitrine (mes seins étaient big), ça fait mal pour rien, il faut attendre que ça se tarisse.

Raison de plus pour que j'allaite je crois lol

Bonniblue, le mien a passé 4 jours en néonat (accouchement 5 semaines avant terme), j'avais dû tirer mon lait, ça avait provoqué la montée de lait 3 jours après et j'ai pu allaiter. Jamais eu besoin de biberon en complément, j'ai eu de la chance.
Je crois qu'on fait comme on peut et au mieux chacune d'entre nous ! Surtout ne pas se culpabiliser :)
vanlys
Messages : 4
Enregistré le : 23 mai 2018, 08:13
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Coucou les filles !!

Alors merci pour votre accueil :)
Pour vous répondre j'ai une grande fille de 12 ans et un petit garçon de 20 mois... Ici j'ai allaité les 2 et allaiterais de nouveau bébé 3 :)
Niglie j'ai pas vu ta recap :)
Image
Aldoya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 10 mars 2018, 23:10
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Coucou les filles,

Bienvenue Vanlys ! Bon courage pour tout lire :lol:

J’ai allaité mes filles jusqu’au sevrage naturel donc j’allaiterai aussi mon 3ème bébé :) j’adore allaiter, je ne me vois pas faire autrement ^^ mais là il sera en crèche à 6 mois donc je ne sais pas comment ça va se passer...
Image
Carolili38
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 30 sept. 2017, 08:27
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Honnêtement celles qui allaite vous n avez pas eu mal au debut ? Car moi c est la douleur qui me completement frainee alors que j étais plutôt partante ... Du coup forcément j appréhende un nouvel essai avec bébé 2 et surtout un nouvel échec c est pour ça que je pense bib
Baby 1 à eu 7 ans
Cycle 1: 34 jours
Cycle 2: 23 jours
Cycle 3: 28 jours
Cycle 4 : 23 jours
Cycle 5 : 25 jours
Cycle 6 : 25 jours
Cycle 7 en cours +++ le 19 février. Trop heureuse !
Écho des 4 mois : c est un garçon !!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Bonniblue
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 15 avr. 2018, 08:06
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

J avais mal les premières secondes- quand elle tirait la première fois.
Comme une décharge électrique’.
Puis j ai fait sortir les premières goutte sur manuellement et après plus de problème.
Mais la petite ne t’était pas pour manger mais pour s endormir, donc elle ne grossissait pas, c est pour ça que j ai dû passer au lait en poire en complement. J’en tirais mon lait, ça suffisait au début puis plus après quelques semaines- uniquement au tire lait ce n est pas aussi efficace.
Je n ai jamais connu la grosse montée de lait.
Puis quand elle avait 4 mois une pièce d’un tire lait a casse, il fallait une semaine pour l avoir, et j’en produisais déjà moins donc j ai laissé tombé, je continuais à la mettre au sein par plaisir mais ça s est tarit après trois semaines.
12 SA + 3, 67mm, 150bpm, une fille?
22/05 13cm et 115gr
11/07 écho T2 28cm et 561gr
18/07 déjà 721gr!
13/8 28 sa 1245gr
17/09 33sa 2360gr
1/10 35sa 2900gr, macrosomie comme sa sœur née à 4,6kgs
12/10 36sa+3 3,7kg.cesarienne prévue le 2/11
Axelle est née le 2/11 a8h21, 4,4kg 53cm
vanlys
Messages : 4
Enregistré le : 23 mai 2018, 08:13
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Je serrais les dents les 1ere secondes mais cette douleur ne dure pas longtemps et une fois ce cap passé ça été du bonheur... :wink:
Image
Niglie53
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 04 févr. 2018, 11:33
Contact :

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Niglie53 a écrit :
PRONOSTIC :

PAPILLONROSE MAMANBLUE ROSE AMANDINE BONNI CHIBI SIRÈNE ALTS NIGLIE ZAK -> FILLE :bbfille:

ALDOYA CHARAEL ALYES ELODIE -> GARÇON :tetine:

FIBEO -> SURPRISE

A JOUR

CONFIRMATION :

BONNIE -> fille

VANLYS -> garçon
Coucou je m'appelle Maëline je suis née le 25/11/2018 à 4h19 2990g et 48cm <3

Image

Maëline Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités