NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Wow pioupiou j'ai regardé des photos. La chance que t'as!! C'est trop beau chez toi!! J'ai toujours été une passionnée d'histoire et j'aimerais trop visiter les plus beaux châteaux de France!

Bref nous on déménage en Colombie-Britannique en juillet 2018. Nanaimo sur l'île de Vancouver. Je vais être près de l'océan pacifique en tout temps!! Moi qui adore l'eau!

Pour le nom on avait Victoria Audrey mais on a changé pour Victoria Adelina Océanne. On adore! (Tradition de 3 noms dans la famille de chéri)

pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Skylarosa les châteaux de la Loire sont assez loin quand même de chez moi. Mais on en a fait y a 2 ans et c'est vrai que c'est chouette! On a déménagé il y a 10 ans en Vendée et pour rien au monde on ne reviendrait en arrière. On est tombé amoureux de la région et des habitants!!!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Moi skylarosa c'est ton futur emménagement à Vancouver qui me fait rêver! Chéri aimerait y aller pour de futurs vacances mais wahouuu le prix et les heures de vol.....bref ce n'est qu'une envie pour le moment espérons qu'on le réalisera un jour.

Les filles j'ai été super mal je n'ai pas pu sortir avec mon amie,j'en aurais pleurer tellement j'avais mal.mettre un pas devant l'autre été douloureux c'est pour vous dire.ma soeur a été pour moi à la pharmacie et ma acheter du gaviscon.et après une petite sieste ça aller mieux mais la je sens que sa me titille de nouveau mais la douleur est où à fait gérable comparer à tout à l'heure

J'ai reporter ma sortie avec mon amie jeudi espérons que ça va aller

J'ai hâte de savoir le poids de bébé encore 2 petites semaines à attendre
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Moi c'est la pression de bébé dans le bas ventre qui me fait souffrir. Puisqu'elle est sur la largeur j'ai tout son poids en bas et ça me fait mal jusqu'en bas du dos. C'est pas super..
Ah oui, j'ai changé de medecin. J'aime bien celle que j'ai mais c'est trop loin.. Je sais pas si vous savez mais le traffic de Montréal et la construction sont HORRIBLE! en plus des heures d'attente à la clinique.. Elle n'était jamais à l'heure.. Du coup au lieu du 14 août j'ai rendez vous le 21 avec ma nouvelle gygy! La clinique et l'hopital sont à 5 minutes de chez moi au lieu de 40 minutes!! J'ai aussi lu de très bon commentaires concernant la maternité à l'hopital donc ça me rassure.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles,

Pas la grande forme!
Je ne sais pas si c'est à cause du test pour le diabète ou si ce sont les insomnies à répétition, mais je suis crevée, mal, hypotension. J'en perds presque l'appétit.
Vivement le 16 pour voir ma gygy et lui parler de mes insomnies.

Et vous?

:coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

:coucou: salut!
Leixia pareil pour moi, c'était passé mais c'est revenu avec le troisième trimestre, la puce est agitée et me réveille souvent la nuit, sans parler des aigreurs d'estomacs et les côtes qui me font mal car elle est deja tête en bas...j'essaye de manger plus léger le soir, de boire beaucoup d'eau, et de dormir sur le côté gauche avec le coussin d'allaitement pour être bien calée.
J'ai rdv avec mon gyneco mercredi, je verrais quels conseils il me donne et les transmettrais!
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Alors comment ça va ? Les insomnies ? Leixia tu as passer le test du diabète ?

Moi finalement les maux d'estomac une durée une bonne journée depuis plus rien par contre petite frayeur vendredi du au problème de constipation.....j'en ai eu des saignements sauf que au début j'ai vu que c'était vaginal j'ai eu peur.
J'ai vu la sage femme ce matin tout va bien ma tension mon col et bébé à un petit coeur régulier.
J'ai eu le droit à une ampoule de vitamine D à prendre un traitement pour le fer et du forlax pour la constipation
A voir si cela va faire effet.

Sinon ma chambre de mon loulou est peint.jadore Ya plus qu'à monter la chambrée. J'ai acheter la lessive pour laver tous ses petits vêtements vivement que je m'occupe de ça.

J'ai aussi dit à la sage femme que bébé était calme mais elle m'a dit pas d'inquiétude si ça a toujours été son cas c'est que lui il est comme ça...par contre ça y est on commence à voir mon bidon se déformer par les déplacements de bébé et ses petits coups.

A bientôt
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles!

Alors j'avais lu qu'avec un placenta antérieur il pouvait être difficile de sentir les coups. Faut croire que non! Mon ventre bouge de tout côté, la nuit passée elle bougeait tellement que je sentais les coups de mon rêve et quand je me suis réveillée elle donnait effectivement beaucoup de coups :tropdrole: elle est très très active! Par contre je me suis réveillée vers minuit et je paniquais un peu. J'avais beaucoup de crampes genre menstruelle avec un pression au bas ventre plus les coups qu'elle donnait. Finalement ça s'est arrêté mais j'ai eu un peu peur quand même.

Côté positif, ça fait 2 semaines que je maintiens mon poids! Je suis très contente! J'aimerais bien ne pas prendre plus de 4kg d'ici la fin de la grossesse. Encore 11 semaines! Cette grossesse a passée tellement vite! J'ai si hâte de rencontrer ma chérie!!

Côté négatif, constipation... encore! Mais maintenant c'est pire. Les hémorroïdes!!! Du coup j'ai peur d'aller au toilette parce que c'est douloureux mais si je me retiens ça va être pire! J'ai rendez vous lundi prochain avec un nouveau medecin. J'espère qu'elle va pouvoir me prescrire quelque chose pour cesser cette foutu constipation!!

Vous ça va?
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Bon bah je vois que je suis pas à la seule avec des problèmes d'hémorroïdes !!! Moi ce n'est pas douloureux mais c'est impressionnant les saignements que cela me fait....heureusement que maintenant je sais d'où cela provient.je sens de plus en plus mon fils j'adore.il est doux dans ses coups mais il se fait bien sentir ce petit coquin.

Sinon ce matin je me sens en pleine forme réveiller à 6h...plus de chéri dans le lit...parti au travail.

Savez vous quel type de marque vous allez utiliser pour les produits de toilette pour bébé ? Je suis un peu perdu
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut salut,

ET voilà, je reviens de mon rdv un peu déconfite!!! Malgré mes 50kg pour 1m71, je fais du diabète gestationnel :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Le 31 je devrai passer la journée à l'hôpital pour des analyses.
Je suis crevée!! Entre la grossesse, ma fille, le déménagement, mon mari malade, et maintenant c'est nouvelle... dur dur.
Qui a, ou a eu du diabète gestationnel? Que faire?

:coucou: :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 9 invités