NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cleli17
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 juin 2017, 14:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Mioumiou je compatis ! J'ai une amie pour qui ils se sont trompés jusqu'à écho T3 (fille fille et garçon à la fin) et javoue que moi la dernière fois à l'écho de contrôle je n'ai rien vu, la gynéco a mis du temps et nous a fait une estimation dont je ne tiens finalement pas compte . Au fond je pense que la meilleure solution reste bebe surprise, au fond on s'en fiche un peu du sexe , le tout c'est d'aimer ce petit être et ces trucs rose et bleu cest quand même le debut de beaucoup d'inégalité finalement . Enfin bref cest un autre débat :)

leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

j'ai souvent entendu qu'on disait fille et en fait c'est garçon, rarement dans l'autre sens. Des jumeaux??? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Bon ben j'espère que tu n'es pas trop déçue et que tu n'avais pas encore fait d'achats.
Pour nous, le sexe restera une surprise.

Mioumiou974 a écrit :Bon gros bordel... je suis perdue, 5 mois qu'on me dit que c'est un garçon, écho confirmée 2fois, et aujourd'hui on m'annonce que c'est une fille??? :quoi:
Jai reprogrammé une écho pour le 30 juin juste avant mon départ ( je viens en vacances un mois en métropole)
Jai pas le courage d'attendre d'autres confirmations...
Mais je suis quand même heureuse de voir que Bébé est en excellente santé, pratiquement 500 grammes, bouge beaucoup et à une bouche en forme de bisou, tout vas bien!
la suite au prochain épisode, le 30 juin...
D'ici là portez vous bien! :bisou: :coucou:
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Non pas de jumeaux , un bon gros bébé c'est déjà suffisant :wink:
Ça fait juste ch... ,on s'était fait à l'idée déjà que mon chéri à une grande fille de 10ans il était tellement heureux d'avoir un garçon! Le matériel on s'en fiche, la couleur aussi,j'avais déjà acheté 2:3 trucs mais bon, le bleu Ca va aussi aux filles j'ai qu'à rajouter les fleurs et des noeuds! Mais ça fait plus de 5 mois que je m'adresse à mon bébé comme à un petit garçon, et c'est un peu bête mais j'ai besoin de prévoir pour être rassurée...
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Les filles vous me faites peur! Moi aussi je m'adresse à mon bébé en l'appelant ma chérie ma princesse... On a même trouvé le prénom! Écho jeudi 29. Trop hâte!!!!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles!
Ouais honnetement tant que bébé est en parfaite santé y'a pas de problème! Nous on veut acheter des trucs neutre pour les premier mois juste au cas. Chéri fait pas trop confiance alors on va pas prendre de chance. On va se faire donner plein de vêtements de la part de sa soeur alors si finalement c'est pas une fille on lui redonne tout sans même avoir dépenser. Pour la chambre on a un thème espace/océan donc assez neutre aussi. On a un prénom de garçon de choisi aussi :applose: vaut mieux prévoir :reflechis:
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles,

Pareil j'achète pas mal de choses neutres dans le doute^^ et je me dis que ca servira pour bébé 2 même si ca ne sera que dans quelques années ! :-D

Sinon je suis super contente, depuis trois jours je sens bébé bouger beaucoup le soir, j'adore!
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Moi elle bouge le matin :applose: les mouvements sont très faible à cause du placenta mais j'arrives quand même à la sentir. Elle est du côté droit aujourd'hui. C'est tout mou du côté gauche et quand je touche mon ventre à droite c'est tout dur ahah. J'ai mis ma robe préféré aujourd'hui. Contente de voir qu'elle me fait mais elle est nettement plus courte :tropdrole:
Je vais devoir me refaire une garde robe d'été.. une bonne raison pour aller faire les boutiques! :lol:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou les filles

petite question quand vous dites que vous sentez bébé bougez beaucoup c'est pendant combien de temps ? car moi je ressens des coups de temps en temps c'est plus fréquent depuis hier mais c'est du genre 5 coups le matin donc genre ca dure 2-3 min et après plus rien et le soir je ressens de nouveau des petits coups.....
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

idem, bébé dort beaucoup
effy76 a écrit :coucou les filles

petite question quand vous dites que vous sentez bébé bougez beaucoup c'est pendant combien de temps ? car moi je ressens des coups de temps en temps c'est plus fréquent depuis hier mais c'est du genre 5 coups le matin donc genre ca dure 2-3 min et après plus rien et le soir je ressens de nouveau des petits coups.....
une seconde princesse est née.
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Ouais pareil pour moi. Je la sens bouger quelques minutes par jour seulement.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités