NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Moi j'ai eu mon rdv ce matin. Tout va bien, mon col est bien, bébé grandit bien et ce sera une autre fille!!! :cigonerose: Je suis trop contente, une autre nénette!
Sinon elle m'a prolongé mon arrêt de travail car je vomis toujours, je n'ai pas pris de poids et je ne dors plus! Par contre j'ai mal à ma cicatrice de ma césarienne et à l'écho on a vu que le placenta est pile dessus donc à surveiller!
Mon bilan pour la T21 est bon 1/10000. Le reste de mon bilan aussi. La prochaine fois on contrôle ses fichues plaquettes et toxo + glycosurie. Prochaine écho des 22sa le 29/06!!!

Voilà pour moi. Je suis sur mon petit nuage :applose:
Bonne journée à vous
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse

leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut,

Super pour une seconde fille!

Dis, moi aussi j'ai eu une césarienne, mais je n'ai pas de douleurs particulières!
Il y a combien de temps entre les 2 grossesses? Moi il y a 14,5mois.
Ton gygy t'a déjà dit si cela sera d'office une seconde césarienne?
Pour bébé 1, j'étais prête pour un accouchement naturel et j'ai été super déçue! Cette fois j'aimerais vraiment pouvoir vivre un accouchement naturel!

Bon courage pour les nausées!

:coucou: :coucou:


pioupiou85 a écrit :Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Moi j'ai eu mon rdv ce matin. Tout va bien, mon col est bien, bébé grandit bien et ce sera une autre fille!!! :cigonerose: Je suis trop contente, une autre nénette!
Sinon elle m'a prolongé mon arrêt de travail car je vomis toujours, je n'ai pas pris de poids et je ne dors plus! Par contre j'ai mal à ma cicatrice de ma césarienne et à l'écho on a vu que le placenta est pile dessus donc à surveiller!
Mon bilan pour la T21 est bon 1/10000. Le reste de mon bilan aussi. La prochaine fois on contrôle ses fichues plaquettes et toxo + glycosurie. Prochaine écho des 22sa le 29/06!!!

Voilà pour moi. Je suis sur mon petit nuage :applose:
Bonne journée à vous
une seconde princesse est née.
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut leixia!

Il y a 3 ans entre les 2 grossesses. Normalement il n'y a pas de soucis pour un accouchement voie basse j'ai plein de copines dont ça a été le cas. Après mes douleurs sont certainement dues au placenta qui est juste sur la cicatrice. Ma gynéco m'a demandé de bien me masser la cicatrice pour éviter les adhérences. Mais elle ne m'a pas parlé de 2ème césarienne. J'espère bien pouvoir accoucher par voie basse cette fois!!!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Super une petite fille!!! Mon amie m'a dit qu'elle allait avoir un garçon! Elle a déjà une jolie fille de 2 ans! Je suis trop impatiente de savoir moi!! J'ai vu de beaux pyjamas Disney sur eBay!! Je veux savoir lesquels prendre ahaha
Sinon pour l'annonce du sexe vous faites ça comment? Moi j'ai pensé attacher quelques ballons sur ma chienne :tropdrole:
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Nous, même si on fini par savoir le sexe avant le jour J, cela restera un secret.

skylaroza a écrit :Super une petite fille!!! Mon amie m'a dit qu'elle allait avoir un garçon! Elle a déjà une jolie fille de 2 ans! Je suis trop impatiente de savoir moi!! J'ai vu de beaux pyjamas Disney sur eBay!! Je veux savoir lesquels prendre ahaha
Sinon pour l'annonce du sexe vous faites ça comment? Moi j'ai pensé attacher quelques ballons sur ma chienne :tropdrole:
une seconde princesse est née.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici il fait beau et chaud c'est trop agréable.
Hier j'ai demander au doc pour qui je bosse de me faire écouter le coeur de bébé elle avait un interne donc c'était en plus le moment de s'exercer sur moi.
Elle pose le doppler et la direct petit coeur de bébé se fait entendre.cest génial ça m'a rassurer car je trouve en ce moment que je ressens moins les bulles

C'est chouette Ya de plus en plus de filles qui connaissent le sexe de leur futur bébé
Moi aussi j'ai trop hâte de savoir
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut Effy!

Ici aussi il commence a faire beau et chaud! Enfin! Je vais faire visiter la campagne la où j'ai grandi à mon mari! Il n'a vu que Montréal et les alentours donc ça va être bien. Lui aussi il a grandi à la campagne. Sinon rendez vous avec gygy le 5! J'ai hate d'entendre le coeur aussi puisque je ne sens pas le bébé bouger du tout. C'est arrivé quelques fois mais rien de plus. D'après moi tout va bien mais on ne sait jamais!
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles,

Moi aussi trop hâte d'être vendredi pour une écho car c'est pareil je ne le sens toujours pas bouger pour le moment. Ca va me rassurer!
Sinon ca va les nausées du matin sont toujours là mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je suis constipée depuis trois jours. Je n'ai pas mal au ventre pour l'instant mais bon se serait bien que j'évacue au bout d'un moment :lol: . j'ai pris du movicol (laxatif) ce matin mais ça ne m'a rien fait. J'en reprendrai un demain.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou Sarah!
Alors pour ta constipation (je suis rendu une experte dans le domaine :tropdrole: ) j'ai vraiment tout essayé! Supplément de fibre, laxatif doux, citrate de magnesium... Toujours rien. Après 3 jours, tout est passé! Ma digestion est extrêmement lente! Donc les laxatifs qui devaient en général me faire évacuer la journée même ont mit du temps à faire effet. Sinon je prend 250mg de magnésium une fois par jour, tout les jours! J'ai encore un peu de difficulté mais c'est beaucoup moins pire puisque ça rend les selles un peu plus molle. C'est beaucoup de détails, désolé :lol:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

C'est vrai que en parlant de constipation je me dis que je ne suis pas aller du weekend au toilette.
Je crois que bébé ont le ressent vraiment vers 5 mois voir 6 pour certaines.

Ma belle soeur ma prêter un doppler du coup on a écouter ensemble le coeur de bébé tout à l'heure.

Sinon weekend très difficile
Nous avons annoncer ma grossesse à tous nos amis ce weekend et ça c'est fini que j'étais en larmes.
Une amie à nous dans le groupe a des difficultés à avoir un bébé et j'ai vu sa tête avec les larmes aux yeux j'ai foncer vers elle lui faire un calin mais elle m'a repousser.
Ça m'a fait terriblement de mal.
Je l'ai regarder je lui ai dit je suis désolé je voulais pas te faire de mal et je me suis effrondrée et partir aux toilettes.
Elle m'a rejoins me disant qu'elle était contente pour moi mais j'ai pas réussi à me réconforter j'étais tellement mal j'ai horreur de faire de la peine.
En plus sans le savoir 2 semaines avant une amie du groupe lui avait annoncer sa grossesse du coup je pense que ça a été le coup de massue.

Bref dur weekend.....
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations