NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles !

Skylarosa je ne savais pas que ça existait les suppléments en fibres moi jusqu'à présent je prenais 2verres de jus de pomme à jeun ça marchait plutôt bien mais ça ne me suffit plus non plus! Je suis parfois tentée de prendre un laxatif..! J'attends de voir gygy pour lui poser la question.

Miou-Miou effectivement c'est pas beaucoup comme tension. C'est bien que tu sois arrêtée tu vas pouvoir te reposer.
Je voudrais acheter un bola justement c'est sur quel site que tu l'a pris? Car yen a tellement et à tous les prix que je suis perdue.

Bon week-end !
C5: ++++ le 4/03/2017

Image

skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Sarah: Hier j'ai acheté un laxatif doux Restoralax. C'est sans crampe et sans gaz. Effectivemeny je n'ai pas eu de douleur mais je n'ai pas été à la toilette non plus!!! J'ai demandé l'avis à d'autres femmes dans ma situation sur mon application de grossesse et on me conseil de prendre le laxatif chaque jour jusqu'attends que ça fonctionne. Sinon je peux prendre du magnesium citrate. C'est le genre de truc que tu prends pour te vider complètement. C'est assez extrême mais j'en suis rendu là :lol:

Mioumiou: Gabriel c'est joli comme prénom! Nous on a choisi Edward Francis si c'est un garçon et Victoria Adélaïde si c'est une fille. (Mon mari est anglais donc un nom de chaque langue!)
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Sarah45: j'ai acheté le bola sur nativee.com, ils sont trop beaux!
Skylarosa : il portera Gabriel Henri, comme ses 2 arrières grands pères! C'est fou ce Victoria/Adélaïde, ma belle sœur s'appelle Victoria et à accouché d'une petite Rachel il y a 4 mois... sa marraine s'appelle Adélaïde! :-D j'adore!
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Mioumiou: Oui j'aime bien! Sinon j'aime bien Rosalie mais ça serait un peu trop compliqué pour la famille de mon mari à prononcer. :reflechis: En fait mon mari veut 3 noms. Donc Edward August Francis Ramsey et Victoria Adélaïde Olivia Ramsey. Ils ont tous 3 noms dans sa famille :lol:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

salut les filles

je vois que ça parle de prénom, c'est chouette :wink:

pour vous donnez rapidement de mes nouvelles sans vous ennuyez avec cela, avec la géniticienne on a donc choisit ensemble d'annuler l'amnio vu que les courbes de bébé sont bonnes pour le moment et que mon résultat du tri test est parfait, je vais donc passer une écho le 13 juin et si a cette écho il y a le moindre doute dans les courbes ou autre, la on fera l'amnio.

moi j'avais d'aller mieux et de ne plus stresser.......
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Tout va bien aller Effy! Je compprends ton stresse vu ton passé mais si tout est parfait alors vaut mieux profiter de ta grossesse sans stresser. :bisou:
Moi c'est le 12 juin pour savoir le sexe! J'ai trop hate! L'attente eat terrible ahaha
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

merci skylarosa

ah super c'est bientôt une fois qu'on connait le sexe de bébé c'est plus facile pour les achats.
moi je serais a 18 sa le 13 juin, je sais pas si l'échographe pourra voir quelque chose, encore faut-il que bébé arrête de nous montrer son dos et ses petites fesses. :-D
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles,

Pour nous le sexe restera une grande surprise pour le jour J.
C'était déjà le cas pour ma fille.
J'avoue que cela ne m'a pas dérangé de ne pas savoir.
On a deux liste de prénoms, et des vêtements neutres pour le début.

Le ventre s'arrondit de plus en plus.
Pas trop de symptômes, c'est par phase.
Mais je ne supporte pas d'être fort fatiguée, je me sens mal alors et irritable.
J'ai un peu mal à la poitrine, cela a commencé à cause d'un soutif à balaines.
Du coup je n'en mets plus depuis un mois. Mais je commence à flipper, d'autant plus que je viens de lire un article d'une jeune maman qui a découvert son cancer pendant la grossesse. Je crois que je vais en parler à ma gygy lors de ma prochaine visite en juin.

J'attends mes résultats pour la T21....

Annonce aux amis et reste de la famille ce weekend je crois (15SA)

A+, portez-vous bien :bisou: :bisou:
une seconde princesse est née.
Liyou973
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:00
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles,

Cool pour certaines vous avez déjà les prénoms! Moi j'en ai aussi quelques un en tête.

Tout comme Leixia, mon ventre s'arrondit de plus en plus... J ai pas encore dit à mon boulot du coup je suis stressée et d'autant plus que j'ai été embauchée et ai signé mon CDI il y a de cela 6 mois seulement...

Mon mari me dit de dire avant qu'ils ne le découvrent ... je suis partagée je voulais attendre le mois prochain mais le ventre aura certainement ecore pris du volume...

Côté forme, fatiguée, des symptômes fluctuant selon ce que je mange. Mais j'ai appris à détecter les aliments "nocifs"!
Je ressens des coups sur la droite mais parfois à gauche comme s'il y en avait 2 et non 1 dans mon ventre... peut-être qu'elle se déplace ???

J'attends mes résultats de la prise de sang T21 aussi...

A plus tard
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles,

Moi pour l'instant je ne ressens rien dans le bidou. Il s'arrondit le soir mais le matin c'est plat de chez plat. J'espère que bébé grandi bien..
J'ai rendez vous chez la gygy vendredi de la semaine prochaine. J'ai hâte. Peut être qu'elle pourra nous dire le sexe sinon on verra le 28juin.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités