NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Les filles je suis perdu ça va pas

J'ai eu mon résultat du tri test il est à 1/10000 ce qui est super.
Mais voilà du coup qu'est que je fais ?amnio ou pas ?
Car le généticien ma dit la dernière fois si votre résultat est entre 1/8000 et 1/10000 c'est pas la peine de la faire......j'ai appelé sa secrétaire pour donner mon résultat elle va me rappeler demain logiquement

C'est vraiment du casse tête je vous jure....que faire

sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou Effy,

Pour la T21 j'ai reçu une lettre disant que ma gynéco avait eu les résultats. J'ai pas appelé sachant que je la vois le 2 juin donc dans 2 semaines et je me dis qu'elle m'aurait appelé si problème dans les résultats.. Enfin j'imagine..!
Pour tes résultats c'est vrai que c'est faible, a ta dernière grossesse tu avais combien ? Après il n'y a que toi qui peut décider, je ne sais pas quoi te dire.
Sinon c'est super pour les petites bulles, j'ai une très faible impression de ça quand je pose mes mains sur mon ventre mais j'avoue que j'ai des doutes sur si ce n'est pas mes intestins ^^ sinon rien de rien en sensation. J'espère que se sera pour bientôt !
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles!

Effy: oui je vais bien apart cette foutu constipation encore..
Je n'ai pas encore eu les résultats de la T21 mais j'ai fais la dernière pds le 9 mai alors surement encore une semaine à attendre. Je vois gygy le 5 juin alors elle va me donner les résultats où m'appeller avant si y'a un problème. Pour ton résultat c'est bien! Je ne crois pas que tu as besoin de faire un autre test surtout si l'écho était parfaite aussi.

Moi aussi je sens des petites bulles et l'autre jour j'ai senti un coup beaucoup plus fort. Toujours du coté gauche! C'est bizarre mais réconfortant comme sensation :applose:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou

je me réveille avec les yeux bouffis, j'ai pleuré pleuré hier soir à me poser dix mille questions....

sarah à ma précédente grossesse je n'ai pas fait la prise de sang de T21 car le résultat de la nuque était tellement mauvais que quand c'est ça pas besoin de prise de sang on passe directement par la case biopsie du trophoblaste.maintenant je me dis j'aurais trop aimer l'avoir comme même pour faire des comparaisons.

oui c'est sur les filles,vos gynécos vous aurez appelé si le résultat n'était pas au top, je travaille pour un médecin cela fait 10 ans et honnêtement on a appeler une seule fois une dame pour lui dire que son résultat été mauvais !!! ça n'avais marquer alors je m'en souviens. D'ailleurs pour la petite histoire elle n'a pas fait d'amniocentèse par choix et son bébé va très bien :-D

skylarosa mange des pruneaux :wink: non je dis ça mais moi la première j'en mangerais pas.

bon la matinée va être longue en plus je sais pas si je vais oser écouter son conseil si elle me dit qu'il n'y a plus besoin de faire d'amnio......comment je vais tenir toute ma grossesse sans vraiment savoir mais en meme temps pourquoi prendre le risque si bébé se porte bien ? bref je vous épargne toutes mes autres questions.

bonne journée.je vous tiens au courant
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles,

Pour moi aussi, constipation :ouin: du coup j'ai le ventre qui tiraille si je suis trop longtemps debout. Un peu nase en se moment, j'arrive plus à gérer avec bébé 1.
Je ressens aussi des petites bulles, mais c'est pas un peu tôt? Pour bébé 1 c'était à 4 mois je crois.

Pour la T21, j'ai fait ma prise de sang hier, résultats dans 2 semaines.
J'ai regardé mes résultats pour bébé 1:
T21: 1/1300
et la barre témoin était à 1/610
T16: 1/100000
et la barre témoin était à 1/5400
A ce moment là, on m'a dit que mes résultats étaient bons.
Et ma fille se porte à merveille.
Le mieux est d'attendre l'avis de ton gygy.
1/10000, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de soucis à te faire.

Prenez-vous des compléments en quoi que ce soit?
Je suis assez contre, mais j'ai peur de manquer de calcium car j'ai allaité longtemps et je ne supporte pas le lait.
Je prends du jus d'orge, de soya et des amandes.

a+
34°C, juste envie de plonger dans une piscine

:coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles!

Effy il n'y a que toi qui peut prendre la décision. Qu'en dit ton conjoint? Je comprend que ça doit être difficile. Malgré tout essaie d'être positive.

Leixia j'ai pris de l'acide folique le 1er trimestre maintenant plus rien car avec les vomissements c'est pas simple. D'ailleurs hier soir j'ai vomi pendant le repas et il y avait un peu de sang. Je dois être irritée à force. Et pour ma prise de sang mardi le pansement était plein arrivée dans la voiture j'ai dû me bricoler un bandage. Mes plaquettes doivent être encore basses. Mais ma gynéco ne veut les contrôler que tous les 2 mois pour ne pas m'inquiéter...
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Effy c'est vrai que comme le résultat est bon et l'écho aussi je pense qu'a ta la place je ne ferais pas l'ammio mais si vraiment ça te stresse et que tu veux être rassurée alors vas y :)

Pioupiou dis donc c'est impressionnant tes vomissements. Tu as essayé l'homéopathie? Moi ça m'aide surtout les gélules de gingembre maternov que ma gygy m'a prescrit.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
Liyou973
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:00
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles,

Effy, je comprends ton angoisse mais ne te stresse par trop. Vois avec ton médecin au plus vite histoire d'être rassurée. Je pense que ça ira pour toi.

Sinon, je suis comme certaines ici, les nausées et vomissements semblent revenir de plus belle ... je continue néanmoins l'acide folique et l'aspirine à 100mg pour fluidifier mon sang.
Je sens toujours des petites coups en début de soirée mais du côté droit.

Vivement la fin de ces maux, la dissipation des doutes sur la T21 et la détermination du sexe pour certaines pour commencer les achats et s'épanouir pleinement dans nos grossesses. Ce sera plus passionnant!

Restons positives (moi la première!) ;-)

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou!
Moi de mon côté je prends des suppléments de fibre puisque ma diète n'est pas suffisante mais ça ne fontionne pas non plus donc c'est clairement hormonal.. Je vais en parler à gygy le 5 juin. Elle me dit toujours de changer ma diète, ce que j'ai fais mais y'a rien a faire et ça commence à être énervant et très incomfortable. :marre:

Sinon hier soir avant le dodo j'étais couché sur le dos et bébé a donné un petit coup en dessous du nombril :applose:
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

:coucou: salut les filles :-D
Bienvenue aux nouvelles futures mamans!
Bon, ces deux dernières semaines ont été un peu mouvementées pour moi. Je ne travail plus car ma tension est passée de 12/7 à 9/6 et je fais des malaises.du coup j'ai des collants de contention, très sexy hahaha! Le taf ça va pas fort je crois que je dois envisager un nouveau départ. J'essaye de prendre Ca avec philosophie mais c'est pas évident.
Sinon à part Ca tout va bien, bébé bouge bien, je le sens tard le soir voir dans la nuit et le matin! J'ai un gros bidou bien rond , on parle souvent à bébé avec mon chéri et ma mère m'a offert un bola de grossesse c'est super les filles renseignez vous sur internet ça se trouve facilement! et j'ai acheté une chouette chambre pour mon ptit garçon, qui portera trés certainement le nom de Gabriel :-D

Rdv écho du deuxième trimestre le 21 juin !( ps: j'ai choisi de ne pas faire le bilan pour la t21)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités