NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut Skylarosa

C'est rigolo pour ton chéri son ressenti moi le mien ça risque pas il croit pas aux histoires de symptomes et surtout d'envie pour lui c'est des excuses!! J'ai d'ailleurs parfois du mal à lui faire comprendre que ce n'est pas dans ma tête mais bon être borner on peut rien faire......

Oui les symptômes peuvent en effet disparaître ou s'atténuer je l'ai lu aussi et en plus toi c'est d'autant plus probable car tu es plus avancer que nous.on est jamais contente quand on en a on en veut plus et vise versa lol

Moi aussi je dors beaucoup faire une sieste dans la journée Quand c'est possible ça me fait pas peur :-D et je dors très bien le soir malgré tout.

skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou!
Je dors beaucoup mieux maintenant. J'ai un sommeil plus profond mais je me réveille souvent pour faire pipi. Toujours aux même heures ahah. Sinon j'ai beaucoup de tiraillements mais rien de douloureux. Bébé est de plus en plus gros! Je suis à 11sa aujourd'hui et bébé est aussi gros qu'un chou de bruxelles! C'est incroyable!
Sinon plus les jours passent plus je stresse pour le dépistage trisomie 21.. Il n'y a rien de tout ça dans nos familles mais ça commence toujours quelque part. Donc un petit stresse mais ça va aller. Je vais vous redonner des nouvelles jeudi apres le rendez-vous. Sinon vous c'est quand ce rendez-vous?
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles,

Moi je dors hyper bien en ce moment ça fait plaisir. Hier soir en me couchant j'ai eu comme des coups d'aiguilles dans le vagin/col? Ça m'a fait mal sur le moment mais ça n'a pas duré. Sinon quelques nausées mais ça va. Ma gynéco m'avais prescrit de l'homeo pour ça.
Ce soir on va l'annoncer à la maman de mon chéri :-D
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Skylarosa c'est malheureusement pas moi qui vous rassurera pour ce fameux dépistage de la trisomie 21,moi aussi personne dans la famille mais de toute manière je n'ai même pas eu à passer cette prise de sang vu que à l'écho du 1er trimestre la clarté nucale était à plus de 7....Donc pas besoin de passer par la case prise de sang on m'a fait rapidement la biopsie du trophoblaste.
Nous ici en France on fait l'écho du 1 er trimestre et juste après la prise de sang pour la recherche de la trisomie 21.
Toi c'est pareil ? Tu as ton écho avant et ensuite la prise de sang?
Donc pour moi écho du 1 er trimestre le 04 mai et j'irais faire la prise de sang le lendemain si Ya pas de problème à l'écho sinon je connais la suite.......

Super Sarah pour l'annonce :wink: comment elle a réagit ? C'est super émouvant quand on l'annonce !!

Moi je dors bien pas de problème depuis le début sur ça mais pareil pipi souvent :-D
Le soir un peu de sensation de nausées mais rien de méchant.

Bon weekend de pâques
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Effy: oui c'est pareil. J'ai mon mon echo le 4 avril et je devais faire des pds pour le bilan de grossesse avant mon prochain rendez vous de suivi qui est le 1er mai et aussi le dépistage. Je n'ai pas reçu d'appel de gygy concernant les pds alors j'imagine que ça va.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Tu n'as pas les doubles de ta prise de sang Skylarosa ? Moi je l'ai eu et comme Ya les cibles j'ai pu comparer et tout est bon
Je suis immunisée contre la toxo....je le savais vu que je l'ai eu toute petite.

Je pense que oui ton docteur t'aurais appeler si vraiment quelques choses n'allait pas dans les résultats

Bon moi dodo on a encore eu du monde à la maison aujourd'hui weekend chargé pour nous c'est chouette que demain ce soit férié.

Bonne soirée les filles.
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles !! Joyeuses Pâques!!!
Un weekend festif et plein de belles surprises, entre mon anniversaire, Pâques, notre pacsniversaire a moi et mon cherry et.... on attends un petit garçon!!!!!! Mon homme est bloqué sur sourire depuis vendredi ^^
Sinon niveau symptômes toujours pas de nausées, juste j'écoute mon corps lorsqu'il me réclame qq chose( du coup je ne mange presque plus de viande!) je dors mieux et j'ai un gros bidon!!! ( bébé est placé contre la paroi abdominale j'ai posé la question à mon gygy, je trouvais ça étrange parce que j'ai pris que 2 kg on dirais que j'en ai pris 8!!!)
J'espère que vous avez passer' un bon weekend, continuez à prendre soin de vous et épargnez vous du stress!! :bisou:
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles!

Félicitations pour ton garçon!!! Je suis hyper contente pour toi! Mais dis moi, tu es à combien de sa? J'ai une amie qui a su le sexe à 13sa et la je suis à 11sa+2j! Mais elle a dit qu'il avait les jambes bien écarté et un gros "paquet" donc très facile à voir :tropdrole:

J'ai l'impression que bébé est haut dans mon ventre. J'ai un surplus de poids mais je peux quand même faire la différence et voir les changements. C'est tout dur autour du nombril et un peu au dessus. J'ai pris 2kg pourtant j'ai l'impression d'avoir pris 5!
Ça va être à parler avec gygy le 1er mai! Elle est ma gygy mais également mon medecin de famille donc c'est super!
Mes maux de dos persistent le matin au levé et le soir au couché sinon au cours de la journée ça va très bien. Côté symptomes j'ai seulement des petites crampes genre rrrr mais léger et toujours cette foutu constipation!

Quels sont vos symptomes cette semaine?
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Mioumiou c'est génial que tu connaisses déjà le sexe.tu dois être plus avancer que nous je pense.

Skylarosa moi pareil constipation un peu de nausées le soir seins douloureux au toucher et lourd c'est hallucinant !! Et je rote tout le temps lol :-D

J'ai pris aussi 2 kg...mais pareil je trouve mon ventre imposant
Bon les gens ne peuvent pas deviner mais moi quand je suis en sous vêtement et devant la glace je me suis "choquée "du ventre que je peux avoir. Du coup j'ai des doutes je demandes à chéri tu crois que c'est parce que j'ai pris de la graisse ou c'est vraiment bébé qui me fait ça ?
Je suis pas fine non plus de corpulence donc j'ai du mal à m'apercevoir que mon corps change parce que c'est bébé qui fait cela.
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Effy: En fait moi je crois que c'est le bébé et un peu de graisse puisque notre corps retient plus de gras pour le bien être du bébé. Surtout aussi que gygy avait dit que mon utérus était gros pour 9sa la dernière fois qu'on s'est vu. Alors je dirais que mon poids est 50/50 entre la graisse et le bébé. J'ai aussi une application de grossesse et je dois écrire mon poids chaque jour et j'ai toujours une notification qui dit que mon poids est parfait et que si je continue comme ça je vais avoir une bonne grossesse en santé donc je m'en fais pas trop pour les kilos que j'ai pris ahah. Mais bon a cause de mon surpoids je sais que je ne vais pas avoir un look de femme enceinte avant le 5eme ou 6eme mois. :lol:
J'étais en pleine perte de poids mais bébé est arrivé alors j'ai adapté la diète pour le bébé sans compter les rages de bouffe ahah
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités