Novembrettes 2014 par iciiiii

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
anglik31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 12:09
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

:coucou: elenans14 bienvenue a toi !!
et félicitation pour cette grossesse, tu as de la chance pour ton écho c'est pour bientôt ihi, pour moi c'est le 29 avril :ouin:

bon aprem
[align=center]Mon loulou[/align] Image
Image

mzell-lov
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 23 sept. 2013, 16:38
Localisation : 88
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Coucou les filles comment allez vous? désolée je ne passe plus trop mais j'ai pas mal de boulot...

J'espère que tout se passe bien pour vous, de mon coté bidou a l'air de grossir, enfin un peu, et je n'ai toujours pas de nausées le pied!! à part quelques dégouts hier ou j'étais vraiment pas bien, sinon rien.
Pas mal fatiguée le matin mais le soir impossible de dormir!

Et vous??
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
elenans14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 14 avr. 2014, 12:57
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Coucou les filles !

Ici les nausées c mieux qu'il y a qques semaines ! Demain je rentre dans mon 3°mois (deja) ! Encore 8 jours avant l'echo ! J'ai trop hate ! Je suis fatiguée ! Je fais 5000 km par mois du fait de ma profession, je suis HS le soir !
Eloceane
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2014, 12:49
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Un petit coucou rapide pour souhaiter la bienvenue à Elenans, et vous souhaiter bon courage en cette période de grosse fatigue pour nous toutes !

J'espère que vous allez toutes bien, certaines n'ont pas donné de nouvelles depuis quelques temps, prenez soin de vous !
anglik31 a écrit ::
Eloceane : Super ton annonce et la réaction de ta famille, je trouve génial l'idée des enveloppes.
Super que tu ai déjà trouvé ta robe parce que des fois c'est pas facile de trouver du premier coup ou presque.
Merci Anglik pour ton p'tit mot :wink:

Bises ! :m1:
[align=center][font=Georgia]Premier Babichou ![/font][/align]Image
Image
elenans14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 14 avr. 2014, 12:57
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Merci pour laccueil, c trop sympa :wink:
Avatar du membre
boutchoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:48
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

coucou à toutes ...
je fais partie de celles qui n'ont pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers jours et je m en excuses mais ce sont les vacances donc a la maison avec les 4 loulous qu il faut occuper
la fatigue +++
les nausées
et puis je suis ailleurs sur le web aussi ;)

rien de neuf ici je decompte tjs pour mon echo le 12 mai mais c est si loin looool


bienvenue aux nouvelles

et bisous a vous toutes
j espere que tout le monde se porte bien et que tous les bibous vont bien egalement
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
elenans14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 14 avr. 2014, 12:57
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Coucou,

Ce serait plus discret de discuter sur un groupe fermé sur FB ! Je vous propose de me rejoindre sur https://www.facebook.com/groups/1431367097111851/

Ou alors vous m'ajoutez Petite Laine sur Facebook avec un petit message pour que je saches que vous êtes novembrettes et je vous ajoute au groupe !
anglik31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 12:09
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

:coucou: les filles,

mzell-lov : Tu as bien de la chance pour les nausées, moi ca commence a s'atténuer

elenans14 : Tu n'a pas beaucoup de jours a attendre pour ton écho...la chance...

boutchoux : C'est clair que les vacances doivent pas être de tout repos avec tes loulous...

Pour moi, bcp de fatigue...en plus avec le régime sans sucre, sans gras j'ai du mal a tenir le soir :wink:
Au boulot, mes collègues trouvent que c'est super strict mais elles ne savent pas que je suis enceinte.
Sinon j essaie de voir si mon ventre a changé, mais a vrai dire je voit pas grand chose :???: voila les nouvelles repos ce weekend ...

Bonnes fêtes de pâques a vous :bisou: :bisou:
[align=center]Mon loulou[/align] Image
Image
Avatar du membre
boutchoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:48
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Oui ca doit pas etre simple .... courage anglik.

ici mon bidon est bien rond ;)
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
Avatar du membre
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2141
Enregistré le : 30 juil. 2009, 17:11
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Salut les filles

Eloceans bienvenue Les 5000kms par mois je connais ça et je compatie ;-) ça va la route du coup? Moi je fais de l'oedeme quand j'arrive a la maison après des heures de route ....

Bon j'ai eut une mauvaise nouvelle professionnelle ... Comme ça ne passe pas avec mon directeur de région qui n'est pas mon chef je précise mon chef me propose une promotion en Normandie vers Caen mais ce n'est possible pour moi ..... Je ne suis pas mobile ! Et il le sait bien donc sinon c licenciement a l'amiable .... Du coup pour me protéger je lui a annoncé que j'étais enceinte Heureusement car il m'a mis l pression pour une réponse pour mutation et licenciement Ça fout un coup de se faire licencier car sa tête revient pas a quelqu'un et pas pour ses compétences (mon chef me l'a bien précisé )

Voilà pourquoi j'ai pas laissé trop de news cette semaine

Ce week end en famille en région parisienne ça fait du bien

Et vous ?

Joyeuses pâques les :fraise:

:fraiseb:

Mélu
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités