Novembrette 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Novembrette 2020

Hello les filles !

Félicitations pour vos échos les filles, hormis quelques angoisses et les petits tracas de grossesse habituels tout à l'air de bien se passer pour tout le monde. Pour l'instant moi j'ai pas de nausée juste un peu de fatigue mais bon j'ai jamais eu de nausées pour les deux premières bon par contre j'ai déjà un ventre énorme^^ heureusement que je suis pas au boulot sinon tout le monde serait déjà au courant.
Sinon mon 1er RDV a été décalé d'une semaine se sera le 16 Avril du coup et j'ai fait mon inscription à l’hôpital donc mon écho T1 sera le 19 Mai.
Hier mon mari a annoncé aux filles que j'avais un bébé dans le ventre, je crois qu'il est tout content^^ il pouvais pas attendre après j'aurais quand même voulu attendre la première écho mais bon c'est fait la grande aimerai un pti frère et la deuxième s'en fiche^^

Bonne journée les filles !!
Image

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

C'est sur que pour BB3 le ventre doit sortir direct :lol:

Mince pour ton écho c'est dans longtemps :-( déjà l'inscription a l'hôpital ? :quoi: t'es sur paris ? :tropdrole:
Ici je dois attendre le rdv du quatrième mois pour faire l'inscription (vers 16sa ). J'ai pris rdv mi mai je crois :reflechis:

Pour moi beaucoup de douleurs de tiraillements dans le bas ventre quand je me retourne dans le lit. Ça fait mal :ouin: mais heureusement c'est tout :good:

Demain 10sa et plus que 18 jours a attendre mon écho T1 :yes:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Novembrette 2020

Non je suis de Lyon mais faut limite s'inscrire avant d'être enceinte. J'me rappel pour ma première ma gyneco ma fait "quoi vous êtes pas inscrite à 7SA depechez vous si vous voulez une place^^". Du coup je m'inscris dès que je sais mais la j'ai changé d'hôpital donc je voudrais les voir rapidement pour tenter un accouchement par voie basse j'espère que se sera possible.
Moi aussi j'ai quelques petites douleurs mais c'est ma cicatrice qui travaille je grossis trop vite^^ mais oui pour le 3ème ça gonfle vite après j'ai déjà un bidou naturellement et les césariennes ça aide pas du tout et j'suis pas une sportive mais bon depuis le confinement belle maman me fait du yoga en visio du coup ça aide pas mal pour les ptits bobo du ventre et du dos.
Image
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Wouhaaa abusé :quoi:

J'espère que tu pourras faire en voie basse, dans certains hôpitaux ils essaient même pas après deux césariennes :???:
Je vais me réinscrire à la même maternité, ils ont été top pour mon accouchement :good: par contre cette fois je prend une chambre individuelle :tropdrole:

Sympa le yoga en visio avec belle maman :tropdrole:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Novembrette 2020

Justement dans mon ancien hôpital ils m'ont dit après 2 césariennes adieu la vb du coup j'essaie un autre hôpital ou manifestement il y a déjà eu des tentatives de vb après 2 césariennes alors on verra ça dépendra aussi de mon dossier médical étant donné que ma première est née à 26SA ma cicatrice ne serait pas faites comme une cicatrice à terme donc possible qu'il refuse.
Oui top le yoga avec belle-maman déjà ça me fait du bien et ça la diverti parce qu'autant nous on pourra sortir de chez nous un jour autant mes beaux-parents je ne sais pas quand ils sortiront mon beau-père étant déjà gravement malade il peut carrément pas sortir.
Image
ENM82
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:37
Contact :

Re: Novembrette 2020

Bonjour les filles
Vous allez bien ?

Le confinement continue et je pense que ça va durer tout le mois d avril !!! L ecole a la maison se passe bien? Mon fils est en GS, donc ça va. La maîtresse envoie le travail régulièrement, pour l'instant on arrive à s'y tenir. Je travaille aussi, je suis agricultrice alors avec la fatigue régulière, le soir je n'en peux plus. Quand je peux, je fais une petite sieste... :-D

Je me rappelle plus, il y a des échos cette semaine ?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Novembrette 2020

Salut les filles !


Adeliah j'espere que tu aura une vb ! Dis nous si tu trouve ca m'interesse aussi !
Jen ai eu qu'une et je voudrais plus que tt une vb ! Jai extrement mal vecu mon accouchement (pas que le cesa, absolument tt, le personnel a ete desagreable et irrespectueux de bout a bout!) Du coup pr cette fois j aimerais qqch ac une equipe vraiment gentille et attentionnée. Jen ai trouvé ici, mais on déménage cet ete donc je dois en trouver en region parisienne. Selon ma sf ici, etre detensue et bien entouree le jour J est le meilleure moyen de reussir sa vb !! :good: j espere que tu trouvera !


Marinelle cest ma hantise de devoir partager une chambre haha



Ici cest nausee +++++++ et qq vomissiment, surtt le matin !
Parfois jai tellement la nausee ca me donne mal a la tete !
Et je sens mes seins tellement lourd ! Parfois ca pique aussi.
Mais ca va, le pire cest les nausees !! :???: je me sens mal 80% de la journee !

Et oui jai mon echo vendredi, de memoire on est plsr !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Adeliah:
26sa !! :quoi: :quoi: le choc
Modifié en dernier par Marinelle95 le 31 mars 2020, 15:20, modifié 1 fois.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Mad:
Super, tu vas voir ton petit bébé :good:
Fait gaffe a t'inscrire pas trop tard a la maternité en région parisienne :wink:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Novembrette 2020

Mad : Pas de soucis je te dirai si ça va se faire ou non je pense que j'en saurais un peu plus quand je ferai mon inscription définitive à l’hôpital le 29 Mai puisque je verrai le médecin qui va me suivre à ce moment la parce que pour les échos c'est l'usine t'as jamais le même et c'est des internes, ils se contentent de pendre les mesures et après tu as les consultes avec ton médecin.
Après j'ai trouvé l'info sur le site de césarine pour trouver un établissement qui accepterai potentiellement un AVA2C, c'est une association et ils écoutent les femmes qui ont mal vécu leur grossesse et tente de recenser les établissement qui accepte les vb après plusieurs césariennes.

Marielle : oui j'te rassure ça a été la pire chose que j'ai vécu dans ma vie surtout que ça c'est passé du jour au lendemain mais avec le recul et comme ma fille se porte parfaitement bien on "oublie" en tout cas on met tout ça de coté.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités