Novembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
GabrielaClarisse
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 17 nov. 2017, 00:31
Contact :

Novembre 2019

Bonjour,

J'ai fait plusieurs tests la semaine dernière, l'un (vraiment) très tôt où il y a eu une petite barre quasi pas visible, puis 3 autres tests dans la semaine et enfin un test digital jeudi soir - la veille de la date prévue de mes règles : enceinte 1-2 semaines!
J'ai appelé ma gynéco et elle m'a donnée rendez-vous fin avril. Avez-vous attendu aussi longtemps pour un premier rdv médical?
Je passe quand même chez mon généraliste demain. Cela m'a un peu angoissée que j'ai un rdv seulement fin avril et pas de bilan de santé avant, pour ma première grossesse, c'était mon ancienne médecin traitant qui avait fait le suivi jusqu'au septième mois: dès que je l'ai appelé elle m'a donné rdv le lendemain et m'a demandé un bilan complet au laboratoire ( même si je m'étais préparée à cette première grossesse, trois mois avant!) .

Au plaisir de vous lire.
Modifié en dernier par GabrielaClarisse le 20 avr. 2019, 16:15, modifié 1 fois.
Image

Diabète gestationnel précoce.
Echo T1: 13/05

Accouchement bb1 : 39sa.
Perte des eaux avant le début du travail.
Durée: 13h.

Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Novembre 2019

Bonjour et félicitations ! :coucou:

Je t'invite à rejoindre le groupe des futures mamans de novembre, nous y sommes déjà très nombreuses :wink:

Pour répondre à ta question, oui le délai annoncé me parait "classique" pour ta première écho.
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
GabrielaClarisse
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 17 nov. 2017, 00:31
Contact :

Re: Novembre 2019

Elisa M a écrit :Bonjour et félicitations ! :coucou:

Je t'invite à rejoindre le groupe des futures mamans de novembre, nous y sommes déjà très nombreuses :wink:

Pour répondre à ta question, oui le délai annoncé me parait "classique" pour ta première écho.
Merci Elisa,

En fait ce n'est pas pour l'écho, je pense qu'elle va me donner justement l'ordonnance pour la faire car mon médecin traitant a dit que ce serait trop tôt pour une écho à la date du rdv. Il m'a prescrit les bilans ( HCG + un bilan complet) et cela me rassure de faire pareil que pour la première grossesse.

:coucou:
Image

Diabète gestationnel précoce.
Echo T1: 13/05

Accouchement bb1 : 39sa.
Perte des eaux avant le début du travail.
Durée: 13h.
Tayanala
Messages : 6
Enregistré le : 06 avr. 2019, 16:31
Contact :

Re: Novembre 2019

Félicitation Gabriela !! hi hi j'attends le miens bientôt
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités