Nouvelles Mamans pour mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
VCAUWET
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 août 2010, 07:45
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Nouvelles Mamans pour mai 2011

Voilà, :coucou: je me présente, moi c'est Virginie. J'ai 35 ans et je suis enceinte de BB3 pour le mois de mai 2011. Je suis à la fois heureuse et angoissée et j'ai envie de partager avec vous cette aventure. Alors si vous venez de découvrir un fabuleux :+++: , tout d'abord :applose: , ensuite venez me rejoindre, on patientera ensemble jusqu'au mois de mai jusqu'à l'arrivée de :bebegif:

:salute:

ddlirante
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 14 août 2010, 18:00
Contact :

Re: Nouvelles Mamans pour mai 2011

bonjour VCAUWET !!!!

Tout d'abord :applose: à toi.

Moi j'ai 23ans, j'ai fait un :testgrossesse: samedi et un :+++: !!!! c'est pour BB1 et au 1er cycle. Je fais une PDS mercredi j'espére que tout se passera bien!!!

alors si mes calculs sont bon je suis entre 2 et 3 semaines car je me suis fait opérer de l'appendicite fin Aout et la PDS était négatif; Mon doc m'a dit que si j'étais de quelques jours c'était normale que la PDS ne l'ai pas détecté.

voili, voilou, en tout cas félicitation repose toi bien !!!!
Avatar du membre
VCAUWET
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 août 2010, 07:45
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: Nouvelles Mamans pour mai 2011

Slt à toit ddlirante,
Alors :applose: :applose: :applose: pour ton :+++: .
Vivement mercredi pour le résultat de la PDS.
N'hésite pas à me demander conseil et surtout si tu as des petits maux, je serais là pour te soutenir.

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
VCAUWET
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 août 2010, 07:45
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: Nouvelles Mamans pour mai 2011

Bon et bien 2 solutions :
1°) Soit il n'y a aucun autre bébé prévu pour le mois de mai !! :???:
2°) Soit personne ne veut partager cette aventure avec nous :tristepleure:

Bon en tout cas on est déjà 2 et c'est bien. Aujourd'hui, ma fille m'a fait halluciner. Je l'amène à son activité, elle me fait un calin avant de partir et là elle me regarde et elle me dit :"maman, tu as un gros ventre !!" Et je suis restée comme une C... Je ne savais pas quoi lui répondre car mon mari et moi nous avons fait le choix d'attendre la première écho avant de leur dire car ils sont petits et on voulait d'abord savoir si le BB est en bonne santée !! Alors tout bêtement, je lui ai répondu :"Heu, oui j'ai trop mangé " Mais ça réflexion m'inquiète d'autant que je pense que je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps à mon employeur !!

Allez :bisou:
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: Nouvelles Mamans pour mai 2011

:coucou:
c'est qu'il y a déjà un forum fin avril-début mai et un autre de mai.
On ne va ouvrir un forum à chaque fois qu'une de nous arrive, on ne s'y retrouveraient plus !

Bisous et bravo pour vos :+++: :+++:
Image
Avatar du membre
VCAUWET
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 août 2010, 07:45
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: Nouvelles Mamans pour mai 2011

Slt Verosa je suis ravie de te rencontrer. Si j'ai ouvert ce poste c'est que je n'ai pas trouvé les postes dont tu parles !! mais c'est gentil de m'en avertir. Passe tous mes :applose: au :+++: des autres postes!!

:bisou:
cajolinedamour
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:40
Contact :

Re: Nouvelles Mamans pour mai 2011

Salut les filles,

Super enfin un accouchement prevu courant mai 2011.
Par contre je n'ai pas l'impression que vous venez souvent discuter.
Je suis interessee pour vivre cette grossesse avec vous !!!!! :applose:
J'ai tres peur de faire une fausse couche car je ressens des douleurs dans les reins !!!! Cela ne fait pas tout a fait 3 mois que je suis enceinte donc il faut attendre avant que je cris VICTOIRE mais c'est vrai il faut etre positif dans la vie.
Des que vous vous connecterez a nouveau faite moi un petit coucou ca me ferait plaisir. :bisou: a bientot
Avatar du membre
Lisaë26
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 04 sept. 2010, 14:23
Contact :

Re: Nouvelles Mamans pour mai 2011

:coucou: les filles!!

Il y a déjà un post créé "mamans de mai 2011" où nous sommes environ 70 (si si!!!)! Venez nous rejoindre, on vous accueillera avec plaisir :wink:

Alors, à très vite les muguettes!
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]

[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités