Nos bébés de la fin d'année 2017 et début 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Titeoya86
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 24 juil. 2016, 14:48
Contact :

Re: Nos bébés de la fin d'année 2017 et début 2018

Bonsoir les filles ! Ça fait un petit moment que je n'étais pas venue j'espère que ça va pour vous ? J'arrivais pas à vivre correctement ma grossesse car l'été dernier c'est à 6 sa que j'ai fait ma FC ...et la je suis à 6sa + 1 j'ai l'impression d'avoir passé une étape ! Prochaine étape le 26 avril pour L'Echo de datation (c'est tellement long !!!),côté symptomes j'ai énormément de nausees...berk...et je suis tout le temps crevée ! À plus tard les filles !!
Bébé 1 : C1 +++ Essai Bébé 2 depuis juillet 2016
C1 : +++ mais FC le 11 août 2016 à 6SA
C8 : +++ le 30 mars 2017

Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Nos bébés de la fin d'année 2017 et début 2018

Lexilou moi sa me dirait bien des juju pour mon mari moins on as dejas trois enfants :lol:
Sinon coter symptômes je n'est pas de nausee mais plutôt la fringales j'ai beaucoup des envies :tropdrole: et la poitrine super douloureuse :-D
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Nos bébés de la fin d'année 2017 et début 2018

Coucou !

Lou ma chérie, j'ai hâte pour ton écho! Tu nous montrera bébé hein!! :-D :bisou:

Titeoya Courage pour tes nausées ! Et j'espère que tu es plus sereine maintenant ! :bisou:


De mon côté j'ai un début de rhume, merci la belle soeur (oui oui celle qui va épouser mon frère demain!! “dans la santé comme dans la maladie” qu'ils disaient! :lol:)
Et cette nuit je me suis réveillée, j'ai essayé de bouger pour me caler et OMG une douleur à la poitrine comme je n'en ai jamais eut!! :etonnant: Pourtant j'étais beaucoup plus avancée dans mes grossesses antérieures et jamais mal à ce point! Encore une fois ça me rassure! Ce matin j'ai eut un gros vertige et vive les nausées!! Bébinou se manifeste à fond, et ça plaît à maman de souffrir pour lui!! :applose: (non je ne suis pas masochiste! :lol:)
Sinon aujourd'hui mon oncle de Lyon arrive, je vais faire les ongles de ma cousine.
Voilà voilà ! Hier ma petite maman était heureuse, elle a eut une photo avec tous ses petits enfants (et mon ventre du coup, il fallait bien que le mien soit présent aussi! :-D)
Vu que ma soeur vit dans le sud, c'est rare qu'on soit tous réunis, donc c'était l'occasion pour la photo avec les 6 (et demi) ! ^^
Bonne journée à toutes ! Des bisous :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
princessmack13
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 24 janv. 2017, 12:02
Contact :

Re: Nos bébés de la fin d'année 2017 et début 2018

Coucou !

Lou : Tu dois te languir ! Du coup tu as du l'annoncer à ton employeur ou tu attends de faire la déclaration à la sécu pour avoir les dates officielles du congé mater ?
& c'est prévu pour quand ?
En recomptant c'est plus prévu pour le 12/12 que le 15/12 ! :-D

Alex : Ah oui si c'est des jumeaux la grande famille que tu aura ! :wink: Egalement mal au seins et aussi des fringales surtout le soir et je commence a avoir faim vers 11h00 mais quand c'est l'heure du déjeuner plus rien me donne envie et limite mal au cœur .. :-(

Titeoya86 : :zen: :zen: Je vis la même situation que toi moi c'est la semaine prochaine que c'est le moment crucial, je serai à 5 SG comme quand j'ai ma FC, mais il ne faut pas y penser tu as déjà passé cette mauvaise étape, relative ! Bon courage pour les nausées pas top .. :bisou:

Tiffany : Tu as l'air d'avoir une belle famille ! Tu souhaite également avoir un famille nombreuse ?
J'ai également des douleurs au seins et limite j'ai l'impression d'avoir pris un bonnet c'est mon mari qui est content :tropdrole: ! J'ai une petite poitrine & la en même pas une semaine elle a doublé :quoi: ! Mes nausées se sont un peu calmées sauf le soir et quand je me lève... Mais j'ai grave envie de salé c'est abusé mais une fois a table plus rien me donne envie compliqué ! :ouin:
J'espère vraiment que tous tes symptômes annoncent un belle grossesse :croisedoigts: :croisedoigts: ! J'ai également des symptômes que je n'avais pas pour la précédente .. & soigne toi bien !


Bonne journée
:bibi:
Arret de la contraception 01 août 2016
C3 : +++
FC le 24/11/2016
C1 / RDC : 29 jours
C2 : 29 jours
C3 : 32 jours
C4 : ++++

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Nos bébés de la fin d'année 2017 et début 2018

On est quatre avec mon frère et mes soeurs et ils ont chacun deux enfants :-)
Nous on en veut deux aussi ^^
C'est pareil ça a gonflé et chéri est heureux aussi mdr Par contre moi j'ai déjà une forte poitrine à la base lol

J'espère aussi que tes symptômes annoncent une belle grossesse :-)
Et pas cool pour la nourriture :-/ moi j'ai perdu 3kg!
:bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
princessmack13
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 24 janv. 2017, 12:02
Contact :

Re: Nos bébés de la fin d'année 2017 et début 2018

:quoi: :quoi: 3 kg et ben pourquoi cela m'arrive à moi lol
c'est tous le contraire je commence a être serré dans mes vêtements alors que je mange presque rien mais comme je suis ballonné de ouf ...

Profite bien de ta journée de demain mais n'abuse pas ne fais pas trop de folie sur la piste de danse !

:bisou: :bisou:
Arret de la contraception 01 août 2016
C3 : +++
FC le 24/11/2016
C1 / RDC : 29 jours
C2 : 29 jours
C3 : 32 jours
C4 : ++++

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Nos bébés de la fin d'année 2017 et début 2018

Coucou en vitesse mes poulettes !!


Aurélie Pourtant je gonfle! Et je mange pour 10!! :tropdrole:

Ici c'est la course ! Hier soir on est restés en famille mais du coup c'est dur le réveil !! :lol:

Bon week-end à toutes mes zinzinautes chéries ! Plein de bisous!!! :bc:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
princessmack13
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 24 janv. 2017, 12:02
Contact :

Re: Nos bébés de la fin d'année 2017 et début 2018

:coucou:

Tiffany : Ton mariage comment cela s'est passé ? Pas trop dur le lendemain ? J'espère que tu a été prudente ! Que tu n' a pas fait trop de folie !

Agathe & Lou : Comment allez vous ?

Je l'ai annoncé à ma mère, elle commençais a me poser des questions du coup je lui ai dit elle me dit je suis ta mère tu aurai du me le dire de suite lol elle était contente mais je lui ai dit qu'elle devait pas m'en parler au moins jusqu’à que je le dise à tous le monde car avant ma FC elle me parlais tous le temps de ça elle devais se faire 1000 films dans sa tête, le seul avantage c'est qu'elle me fessait le ménage :lol:, & cpmme mon mari veut l'annoncer en juin je lui ai dit tu tiens le secret jusqu'a la car si mon mari c'est que je te l'ai dit avant il va me tuer lol !

Sinon toujours mal aux seins mal au cœur surtout le soir et la fatigue je dors limite 10h par nuit et je tiens pas surtout l'après midi ! Au boulot j'avance pas heureusement que je ne fais pas un travail physique !! :lol:
Niveau bouffe rien me donne envie mais je me force !!
Ah oui demain au taf on doit débarrassé un cagibi et je vais surement porter des meubles ect je sais pas comment faire pour ne pas le faire il faut que je trouve une astuce ... Du coup j'ai super peur j’appréhende grave ...

Bonne semaine :bisou:
Arret de la contraception 01 août 2016
C3 : +++
FC le 24/11/2016
C1 / RDC : 29 jours
C2 : 29 jours
C3 : 32 jours
C4 : ++++

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Nos bébés de la fin d'année 2017 et début 2018

Coucou!

Aurélie Le mariage s'est super bien passé, deux jours de fête non-stop ! ^^
Lundi c'était difficile lol Je me suis éclatée mais j'ai fait attention et mon bidou me faisait bien comprendre quand je devais faire une pause :-)

C'est difficile de le cacher aux mamans ! Lol

Fais bien attention à toi hein!! Ne porte surtout rien de lourd!


Bisous à toutes :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Nos bébés de la fin d'année 2017 et début 2018

:coucou: les filles

C'est un peu calme par ici dites donc!!

Vous allez toutes bien j'espère.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités