Médicament ANTADYS vos témoignages SVP

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
ange-sam
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7368
Enregistré le : 18 août 2012, 06:07
Contact :

Médicament ANTADYS vos témoignages SVP

Bonjour aux futures maman
Félicitation pour vos :+++:

Je voudrais savoir si pour celles qui sont :+++: ils prenaient le médicaments antadys ,
Je suis en essai depuis 8 mois et je lis souvent que ce médicament peut éventuellement ralentir le processus .
Seulement j ao des fortes douleurs de :regles: et il y a que ça qui me calme.


Merci de vos réponses

Avatar du membre
cyn_cyn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 09 août 2012, 15:52

Re: Médicament ANTADYS vos témoignages SVP

Coucou !

Pour répondre à ta question je ne pense pas qu'Antadys puisse ralentir le processus. Car je suis également en essai bébé et j'ai aussi des :regles: très très douloureuses !! J'en ai d'ailleurs reparlé à mon gygy la semaine dernière qui m'a conseillé de prendre Antadys. Donc je ne pense pas qu'il me l'aurait conseillé si ce médicament ralentissait le processus. Moi perso je préfère Doliprane, les antadys me donnent des brulures d'estomac atroces.
Que dit la notice d'ailleurs ? S'il n'y pas de contre-indication je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Si tu as le moindre doute rapproche toi de ton médecin ou de ton pharmacien qui seront amenés à te répondre plus correctement que sur un forum.

Bon courage et je te souhaite un beau :+++: !
Image
Avatar du membre
ange-sam
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7368
Enregistré le : 18 août 2012, 06:07
Contact :

Re: Médicament ANTADYS vos témoignages SVP

Merci pour ton témoignage
La dernière fois c justement gygy
Qui me l a prescrit sauf qu elle m a dit de pas le prendre Pendant les douleur d ovu,

Moi aucun autre medOc me calme

Ps: tu as une jolie courbe j espère un beau :+++:
Avatar du membre
cyn_cyn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 09 août 2012, 15:52

Re: Médicament ANTADYS vos témoignages SVP

Re,

Je viens de consulter la notice des Antadys :

Précautions d'emploi

"Si vous êtes une femme, ANTADYS 100 mg, comprimé pelliculé peut altérer votre fertilité. Son utilisation n'est pas recommandée chez les femmes qui souhaitent concevoir un enfant. Chez les femmes qui présentent des difficultés pour procréer ou chez lesquelles des examens sur la fonction de reproduction sont en cours, veuillez en parler à votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre ANTADYS 100 mg, comprimé pelliculé."

Je pense que les risques d'altérer la fertilité sont minimes mais par précaution je pense qu'il vaut mieux éviter d'en prendre. Comme ça tu gardes toutes les chances de ton côté.

Doliprane et daffalgan ne te soulagent pas pendant les règles ?

Merci pour ma courbe, je :croisedoigts: et je piétine d'impatience lol.
Image
Avatar du membre
ange-sam
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7368
Enregistré le : 18 août 2012, 06:07
Contact :

Re: Médicament ANTADYS vos témoignages SVP

doliprane rien
spasfon rien
et tous le reste,
je suis pliee en 4 je tremble mal aux dos aux ventre nauséeuse
Avatar du membre
cyn_cyn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 09 août 2012, 15:52

Re: Médicament ANTADYS vos témoignages SVP

Est ce que ton Gynéco a chercher les causes de ces grosses douleurs ?

Car je suis dans le même cas que toi, j'ai toujours eu d'atroces douleurs pendant mes :regles: et ce depuis mon adolescence. Et à seulement 20 ans on m'a détecté une endometriose, il s'agit de la raison pour laquelle je souffre à chaque cycle.

Je te conseille d'en parler à ton gygy et d'en changer s'il ne fait rien pour t'aider.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités