marsettes et avrilettes 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ofely33
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:46
Contact :

Re: marsettes et avrilettes 2015

Allez on se sert les coudes..
D'ailleurs le forum est fait pour ça...
C sur que la mauvaise nouvelle peut arriver à n'importe quel moment mais moi je préfère essayer de rester sur l'euphorie du + :-)

Image

soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: marsettes et avrilettes 2015

coucou les filles

comment ça va ce matin? Moi mal au ventre +++, ça me tire dès que je bouge. Je suis hyper fatigué aussi, vivement les vacances vendredi. :-D

Moi aussi je stress, je pense que c'est normal on a besoin d'être rassuré, mais je pense qu'il faut relativiser, il y a plus qu' a attendre, on ne peux rien faire de toute façon si une fc se déclare, et puis on a plus de chance que ça se passe bien que mal. Profitons :-D

Bonne journée à toute
les vacances se sente, il n'y a pas grand monde sur le fofo
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Mzelle26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2014, 18:13
Contact :

Re: marsettes et avrilettes 2015

Coucou comment allez vous aujourd'hui?

De mon côté un peu de mal au ventre fin de journée qui me stressait autant que de pas en avoir :D

Ensuite j'ai quelques pertes très claires mais plutôt jaunatres que blanches alors je stress encore + mais bon me dit que c'est normal :D
C3 +++ très léger le 18/07 - +++ 1-2 sem Clearblue digital le 19/07 - PDS +++ le 22/07!
15/03/15 : Naissance de notre petite Olivia!
bellabrasil
Messages : 8
Enregistré le : 01 août 2014, 09:52
Contact :

Re: marsettes et avrilettes 2015

Bonjour a toutes les futures mamans ! je me présente, Emilie, 28 ans, en couple avec Jérémie, 30 ans, nous vivons dans le Nord et sommes parents d'une petite fille de 18 mois aujourd'hui ! après une fausse couche fin janvier dernier (grossesse surprise), on a décidé de mettre bébé 2 en route début juin en se disant qu'il prendra le temps qu'il veut et que nous ne sommes pas pressés. sauf que 3 semaines après, je ne sais pas comment l'expliquer mais je me "sentais" enceinte donc j'ai fait 3 tests une semaine avant mes règles, les 3 très faiblement positif. pour moi, pas de doute. pds faite le 1er jour de retard de mes règles, le 1er juillet et résultat de 606 ui ! dc que du bonheur !! depuis la peur de la fausse couche me hante, mais hier j'ai eu mes résultats de pds pour les vérifications de début de grossesse (toxo, rubéole...) et recontrole du taux, il était à plus de 59 000 dc grossesse qui évolue bien !! j'ai rdv avec le gynéco lundi prochain, on fixera la date de la 1ère écho, j'ai trop hate!!!! j'ai l'impression d'attendre un petit garçon cette fois, peut être que ca va se vérifier .. voilà ma petite histoire, a suivre !! :)
j'espère pouvoir nouer une relation avec qqs unes d'entre vous. bonne journée à toutes ! :coucou:
Avatar du membre
enilec57
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 20 juin 2014, 10:36
Contact :

Re: marsettes et avrilettes 2015

Bienvenue à toi Emillie ! et toutes mes félicitations :wink:
Image
titecel31
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 22 oct. 2012, 14:34
Contact :

Re: marsettes et avrilettes 2015

Bienvenue et félicitations ! On a un groupe secret sur Facebook si tu veux... Il suffit que tu me rentres ds tes contacts (le lien est quelques pages avant)!
Image

Moi : 30
Lui : 31
Notre princesse Maëlys est née le 31/10/2010 et notre fée Lilwen le 27/11/2013. Bebe surprise prevu pour le 20/03/2015.
bellabrasil
Messages : 8
Enregistré le : 01 août 2014, 09:52
Contact :

Re: marsettes et avrilettes 2015

je n'ai pas encore annoncer ma grossesse, donc je vous rejoindrai avec grand plaisir sur facebook dès que je l'aurai fait :) je pense que je ne vais pas tarder

Image
titecel31
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 22 oct. 2012, 14:34
Contact :

Re: marsettes et avrilettes 2015

Tes contacts ne peuvent pas voir ton appartenance au groupe ni ce qu'il s'y passe puisqu'il est secret!!!
Image

Moi : 30
Lui : 31
Notre princesse Maëlys est née le 31/10/2010 et notre fée Lilwen le 27/11/2013. Bebe surprise prevu pour le 20/03/2015.
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: marsettes et avrilettes 2015

Coucou les filles !!!

Félicitations a toutes ces nouvelles grossesses!! C'est merveilleux tous ces bébés !!!

Pour ma part, j'ai fait une écho qui a révélé de très gros kystes, comme pour ma première grossesse.
J'ai tellement espérer que ça serait différent pour cette grossesse, du coup utrogestan jusqu'au 3ème plein. J'espère qu'aucun kyste n'explosera, sinon c'est fausse couche assurée...... Ça m'inquiète beaucoup ...
En plus je supporte mal les effets secondaires, arf!!!!

Je vous fais plein de bisous!!!!
V&V mes deux amours
missmallo
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 11 mai 2011, 09:17
Localisation : chalons en champagne (51)
Contact :

Re: marsettes et avrilettes 2015

Bonjour les filles vous allez bien?

Je m appel mallorie j ai 27 ans et je suis enceinte de bb2 prévu d après les applications fin mars car mes dernières règles remonte au 13 juin. J ai une écho le 11 août. J ai la nausee, je dort bcp et mal au seins et vous? Bonne journée
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités