Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
perline88
Top fraise
Top fraise
Messages : 689
Enregistré le : 07 janv. 2011, 10:30
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!

wadb a écrit :perline t'as déjà pas mal de mémoire pour une fille qui suit les deux groupes ;-)

alors récap alyannah attend des jumeaux mais aux dernières nouvelles , son mari et elle avaient décidé de comme un accord d'aller faire enlever un embryon en belgique... (d ailleurs aly je t'avais écrit une longue tirade la dessus, je ne sais pas si tu l'avais lu)

alyan c est celle qui a du courage car bosse en poissonnerie :D

et lyannah qui est repassée récemment nous lit de loin et a beaucoup de nausées ;-)

je ne suis pas sûre de tout !!

les filles j'ai vraiment l'impression que les nausées sont 1000 fois pire le soir... c est grave ca... j'ai essayé du poisson blanc cabillaud de chez picard que j'aimais bien avant et ca n'a pas de goût ( c est pas du rouget quoi!) ben je crois que ca passe pas! GRRRR

concentration au maximum et suppo de primpéran pour ne pas vomir !!!
J essaie un Max de suivre et de retenir mais j avoue qu avec les fatigue de ces derniers jours je peine a retenir tout le monde ! Mais ces trois pseudos la se ressemblent trop lol

Merci pour le récapitulatif ^^

Vraiment pas cool tes nausées :( tu es retournée chez l acupuncteur ? T as essayé le matin avant de te lever de manger deux-trois biscuits secs ? Et de manger de mini quantité toutes les heures ? J ai remarqué que si je restais trop longtemps sans manger ou que je me levais et qiebj avais trop faim Ben j avais la nausée et j étais barbouillée toute la journée :/
Louis mon Amour 14.09.2011 <3
Image

Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!

coucou les filles,
Un passage rapide...Comme wadb, j'ai nausées+++++ surtout le soir (on dit nausées matinales bouaif, moi le matin j'en ai mais elle passent qd je petit dejeune par contre le soir quoi que je fasse c'est la mort!) Ya que les pates, je me force un peu mais apres ça me les calme un peu, mais ca disparait pas, faut que j'arrive à m'endormir...bref...
Merci pour vos petits mots suite à mon message de hier, j'avoue que j'ai pas le moral. L'année derniere a été tres dure avec mon homme, pour vous passer les détails ma mere est tombée gravement malade, j'ai perdu mon taf...bref, mon homme n'etait pas trop present dans ces moments là, je me suis rapprochée d'un collegue (mais il ne s'est rien passé du tout, il est marié avec enfants et pour moi c'etait clair aussi), c'etait juste que ça me faisait du bien de parler. Bref, je ne parle plus à mon collegue depuis longtemps mais ça a fragilisé notre couple. On a attendu une bonne année meme si on a projet bb2 depuis 2ans pour le faire honnetement parce qu'on en avait vraiment envie.
Et là je suis enceinte mais je ne supporte meme plus qu'il s'approche, qu'il me touche. je m'horrifie moi meme. Avant la grossesse, ça allait a peu pres, je vais pas dire qu'on etait a fond mais ça allait mais là, je flippe à mort, vraiment. L'impression de ne plus aimer le pere de mon bébé. Qu"il va naitre dans une famille qui ne s'aime pas, qu'on va se separer, que j'aurais jamais du le faire. Je me sens une mauvais mere, je me sens nulle.
Bref...ça va pas. C'est l'angoisse complet, j'ai envie de pleurer tout le temps.

Jeudi visite gygy et peut etre echo. J'arrive meme pas a etre heureuse et a me sentir epanouie enceinte. Bon s'ajoutent les nausées horribles, je n'en peux plus et ma belle famille par dessus...je crois que je craque.
Bises les filles...
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
caro5

Re: Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!

Lulu je n'aime pas lire ça. Prends soin de toi et laisse passer du temps, tu es dans la période la plus difficile de ta grossesse.

Pour répondre à vos questions, ma gynéco n'a pas pu dater la grossesse car l'embryon est encore trop petit. À vue de nez elle pense que je suis à 5/6 SA. Je ne lui ai pas parlé de la date de notre dernier rapport, j'étais comme ailleurs lors du rdv. Elle n'a pas pu me donner de rdv avant car elle prend des vacances. Elle pouvait à partir du 23/08 sauf que moi je vais peut être partir en vac à cette date là donc c'est pour ça que j'ai pris le 01/09. Je pense que je vais quand même m'arranger pour partir avant et du coup avancer mon rdv.

:bisou:
Avatar du membre
brunhild
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:35
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!

perline88 a écrit : brunhild, comment vas tu , ça fait un moment qu on ne t a plus vue ?

Je suis là, tout va bien! Je vous lis, je vous suis mais je ne répond pas forcement.

Je vis la même chose que la plupart d'entre vous : fatigue, nausée, puis de fois la sensation de plus être enceinte...

Le soir vers 18h c'est horrible, j'ai tellement faim que je pète un cable. Tellement faim que l'idée de manger me dégoute! Du coup j'ai acheté du fromage pour me caler (babibel, ficelo, emmental...)


Sinon je compatis fortement avec les filles en galère, Wadb, Lulu, alyannah... mais je ne saurais malheureusement rien vous dire de plus que ce que les filles ont déjà répondu

Ma première echo est le 11 août, encore 11 jours à attendre!


bisous et bon courage à toutes
Image
mini-libellule
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2325
Enregistré le : 05 janv. 2014, 12:54
Contact :

Re: Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!

Bonjour les filles,

Je vois que bcp d'entres vous ont des nausées ... J'espère qu'elles vont vite passées ...

Caro : ta gygy date ta grossesse à 5 ou 6SA et toi tu la dates à combien ?
Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter ... Et tu verras pdt tes vac tu y penseras bcp moins ... Depuis vendredi dernier ou on est partis en vac j'y pense quasi pas ... J'ai bien dis Quasi loool

Wadb, lulu, alyannah, suoermaman et les autres comment ça va ce matin ?

Bisou
Moi : 28 ans, Lui : 33 ans...
BB1 : né le 17 septembre 2011, 2kg560 et 48cm
BB2 : né le 6 septembre 2015, 3kg390 et 53cm
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!

:coucou:

Pour ma part je suis HS ...
1er matin ou je me sens une vraie loque ...
Normalement j'ai la niak et je bouge avec les petits là ... sincérement je n'en ai aucune envie ...

J'ai hâte d'être 14h ... ma mère devrait arriver ...
Elle est partie à 7h30 de Paris donc ... après faut compter environ 6/7h en fonction des arrêts ...

Lulu023 je n'ai pas vu ni lu ton précédent post mais tu sais ici pendant mes grossesses je ne supporte pas que mon homme m'approche ...
Je me sesn grosse déjà enfin plus grosse que d'habitude et je ne supporte pas le contact ...
Pour bb1 ca a été radical pour bb2 un peu moins et là je sens que je ne supporte pas le contact ...
PEut etre que c'est une passage avec tout ce que vous avez vécu ses derniers mois c'est pas facile
Je pense que lorsque tu l'auras vu à l'écho tu vas vraiment y croire et te projeter aussi
bon courage et on est là !!!

Caro a toi de voir pour les vacances mais si tu peux avancer le rdv fais le tu angoisseras moins longtemps ...
Moi je compte les jours ... normalement j'aurai du avoir écho demain mais vu qu'elle a été ravancé au 19 juillet ben je me dis ouahouu le 21 aout pour échooo c'est méga loin, j'aurai du laissé celle de demain mais echographiste a dit non on l'annule pas la peine lol ...
Moi ca m'agace cela d'autant qu'on paye et quand je vois ce que je donne tous les mois à la sécu et mutuelle ben je me dis on pourrait nous laisser l'opportunité quand on est angoissé de faire une tite écho surtout que je ne suis pas a 40 eurs près qd je suis angoissée mais bon bref ...
N'hésites pas aa ller aux urgences si tu te sens pas bien ...

Mini libellule c'est génial de réussir à prendre du recul comme cela ... Moi j'ai beau me dire allez cela ne changera rien c'est la nature si il arrive qqc ben j'arrive pas a ne pas y penser lol ...
Arrffff

Brunhild le 11 aout c'est écho du 1er trimestre?
Car moi suis comme toi 9 SA demain et mon écho 1 est le 21 aout ... tu as ta dpa ou pas encore? Tu as fais écho de datation toi?
idem moi a 18h j'ai la dalle mais je mange et tout passe lol j'aimerai que rien ne passe dans le sens ou je prendrai du coup pas de poids :tropdrole: :lol: :-D

Bonne journée tout le monde :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
wadb

Re: Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!

Mini lib : Caro.daterait sa grossesse à 7sa soit date de conceptiom au 17/6
Elle est sûre d elle par rapport auc rapports qu elle a eu et à sa courbr

Lulu t as lu mon long message apres ton premier message concernant le dégoût de ton.homme. Relis voir mes conseils... Je t assure c est hormonal ça va te passer. Moi Jai hâte que ça me passe mais je sais qie je redeviendrais moi mm réellement apres l accouchement. Car comme je le supporte pas je fais aucun effort esthétique et physique... Faut voir mon etat les filles.

Cyber c est pas toi qui a parlé un jour d un super pantalon yoga ?
wadb

Re: Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!

Hellodye c est bien si.ta mère vient moi ça m angoisserais vu les rapports que j ai avc elle en ce moment

perline j ai mon troisième rdv chez l accu le 31 mais le pro c est que c était 3 différents vu qu ils ont tous pris leur congés en mm temps...

Brunhil ça saoule les nausées j en ai ras le c... Moi vraiment et surtout le soir comme vous du coup je passe un mauvais debut de nuit à me concentrer pour ne pas vomir...

Sinon les filles je passe de diahrree à constiper... Ça doit faire 3/4j que j ai plus ft caca :-(
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!

cybersoft : excellent ta vidéo !! c'est énorme et en même temps ça me rappelle à quel point ça fait mal !!
perso j'étais à 4 pattes dans les couloirs de la maternité, car il poussait dans mon dos, et que c'était un jour ou il y avait déjà 2 accouchements en cours, donc j'ai du "patienter" :lol:


hellodye55 : Tu es prof ou dans l'éducation nationale pour bouger aussi souvent ? Tu es de quel côté en Bretagne ?
et moi aussi je suis HS, je m'énerve d'être aussi fatiguée, j'arrive rien à faire, mon zhom est obligé de carburer car je glande rien !


caro5 : c'est la meilleure chose à faire que de se plaindre ici... on a moins l'impression de saouler nos proches, et ça fait du bien de vider son sac !

supermaman1980 : bon on va pouvoir patienter ensemble.. toi je sais pas, mais moi ça me parait loin cette prochaine écho ! Pour mon 1er , j'ai fait une écho fin mai à 6SA l'embryon fsait juste 3mm alors écho de contrôle mi juin, et écho du 1er trimestre le 1er juillet ! et entre j'ai eu une écho, car saignements !!
alors là attendre sans écho jusqu'au 1er septembre, c'est stressant !!!

kiwette : j'ai aussi perdue du poids, et j'ai aussi pris un petit bidon comme le tien ! du coup c'est la galère mes pantalons slims sont plus à l'ordre du jour !!

lulu : je crois que tu dois parler à ton homme, et surtout ça va passer, c'est le festival des hormones !


Moi soulagement plus de saignements ce matin, je suis pas pour autant détendue, mais je me dis que c'est déjà mieux. Les nausées étaient à nouveau présentes aussi !
Grr si seulement j'étais retournée faire un frottis avant , j'aurais pas eu besoin de le faire en début de grossesse et j'aurais pas saigné!!! :rougedecolere:
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!

wadb a écrit :Hellodye c est bien si.ta mère vient moi ça m angoisserais vu les rapports que j ai avc elle en ce moment


Sinon les filles je passe de diahrree à constiper... Ça doit faire 3/4j que j ai plus ft caca :-(

Ma mère habite Paris elle vient environ 1 fois tous les mois et demi et j'apprécieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Oui j'imagine te concernant ...
Pas marrant tout cela

Pour diarrhée et constipation c'est normal tu as un chamboulement intestinal dans ton bidon l'utérus prend plus de place
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités