Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

j'ai ressenti quelques contractions mais pas de la a ce que j'imagine que mon col ai bougé comme ça.. je suis dépitée car mon permis me tiens vraiment a cœur.. je me suis inscrite le 14/10 j passe le code le 14/11 et mes heure de conduite sont programmée jusqu'au 05/12... si tout se passe comme prévu, je peut l'avoir en très peut de temps et surtout j'en ai vraiment besoin!

j'ai prévenu l'auto école, du coup ils sont arrangeant, si je ne me sent pas de conduire je peux envoyer mon mari a ma place (il le passe aussi) ou alors annuler le jour même sans payé. donc a voir ce que mon médecin de d'habitude va me dire le 21/11..
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png

Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Du coup ça me fait flipper, parce que j'ai aussi quelques contractions, j'espère qu'elles n'ont pas d'influence sur le col! :croisedoigts: Verdict le 14...

Je comprends que ça te tienne à coeur le permis...C'est super si l'auto-école est conciliante, j'espère que grâce à ça, tu pourras le passer en décembre :croisedoigts: :croisedoigts:

4h30 de TP pour moi aujourd'hui, la dernière heure, ça tirait un peu quand même. Demain, petite journée, seulement 3 h de TP, et après, week-end !!
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

J'espere pour toi que ça ne joue pas sur ton col.. pour mon 1er c'etait deja le cas donc je sais que j'ai un peu de marge mais bon.. je reste allonger au max quand meme car la voiture n'est pas du tout recommender..

Je veux bien croire que ça tirait pendant la derniere heure.. moi je ne peux pas rester si longtemps debout ça me donne trop de contractions.. en plus bebe tape bien dans mon col!! ça n'arrange rien...

Bon courage pour tes 3h de demain!
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou Anais tu vas bien? désolée je lis mais je ne prends jamais le temps de répondre! là c'est le weekend je me pose enfin !!
ta reprise s'est bien passée?
en deux jours j'ai beaucoup bossé je suis contente d'être en weekend mais c'est une période assez lourde donc j'espère tenir le rythme!

J'ai fais ma seconde écho dc celle du 05eme mois vendredi dernier et je suis tombée sur une remplaçante très antipathique. Elle suspecte que je fasse du diabète gestationnel elle l'a quasiment confirmé enfin bref du coup je fais le test du sucre lundi matin à 07h autant dire que je suis ravie :p mais après je serai fixée! si j'en fais bin je mettrai en place le régime qu'il faut et si je n'en fais pas tant mieux !!
Elle a aussi réperé l'écho un problème du canal rénal côté droit, il serait fonctionnel mais fainéant? voir trop dilaté? du coup je dois faire une écho de contrôle le 14 novembre donc j'ai hate d'avoir tous les résultats pour passer à autre chose !!
Sinon côté poids plus 7, 8 à la dernière pesée j'ai décidé de bannir les pesées ça me déprime ! on verra bien à la visite du 21 novembre....

Sinon les nuits deviennent difficile, j'ai mal au dos et j'ai pris pas mal de poitrine du coup ça pèse!! enfin avec e boulot je me focalise pas trop mais le soir ça ressort !!
e
et toi quoi de neuf?
:bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Oui, la reprise s'est bien passée, un peu fatiguée en rentrant ce soir, mais ça va. J'espère tenir au moins jusqu'aux vacances de Noël...

C'est vraiment dommage d'être tombée sur quelqu'un de pas sympa pour l'écho T2. J'espère que tout ira bien à l'écho de contrôle ! :croisedoigts: Elle s'est basée sur quoi pour te dire que du faisait du diabète gestationnel ? :grattelatete: Bon courage pour le test du sucre, si ça se trouve, les résultats seront tout à fait ok.
Niveau poids, j'en suis à +3 kg par rapport à mon poids de départ pris chez la SF, en sachant que 2 jours après mon début de grossesse, j'ai perdu 1,5 kg à cause d'une gastro... Donc par rapport à mon poids "normal", ça va.
Pas cool pour les nuits... pas encore de souci ici, je me lève même moins qu'au premier trimestre pour aller aux toilettes ! Donc c'est mieux !

Dydyy, en fait, quand je suis debout au boulot, pas de contractions, c'est en rentrant à la maison en voiture que j'en sens quelques unes, mais le reste du temps, ça va. Du coup, j'espère que ça fera comme pour ton premier et que ça n'évoluera pas plus. Ma sage-femme m'a dit qu'il fallait aussi faire attention à ne pas du tout forcer sur les abdos en se levant du lit ou du canapé.

Sinon, j'suis un peu stress pour la nouvelle maison... Je viens de me rendre qu'on qu'avec mon mari, on avait pas la même vision de ce qu'il fallait absolument avoir fini pour pouvoir déménager... Donc pas sûre qu'on puisse déménager avant l'accouchement, parce que je ne me voit pas vivre avec une petite de 3 ans et un nourrisson sur une dalle, sans vraie cuisine ni salle de bain !! Bref, j'suis encore plus en rogne contre les banques qui nous ont fait perdre 2 mois...
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

j'ai halluciné hier soir ! en me couchant, j'ai essayé d'entendre le coeur de bebe au stéthoscope (pour ma première, je l'avais entendu vers 6 mois et demi - 7 mois) et là, bim, je l'ai entendu ! j'ai même failli réveiller mon mari ! et pas de doute possible, ça battait bien plus vite que le mien ! j'suis trop contente ! :applose:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

waouhhh!! tu as de la chance moi j'ai essayer aussi de l'entendre mais rien a faire lol

ah mince pour la maison :(

pour mon 1er la voiture m’était interdite et je ne devais pas bouger pendant plusieurs semaine, j’espère que tu n'auras pas ça...
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Oui, je sais que j'ai eu du bol ! Faut arriver à tomber au bon endroit !

Pour la maison, c'est pas bien grave, on emménagera plus tard, tant pis.

J'espère aussi pouvoir continuer jusqu'à Noël, on a besoin de mes heures supp avec la maison à payer...

Et toi, c'est quand du coup ton prochain rdv pour contrôler ton col ?
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

mon prochain rdv est le 21/11 mais je dois le décaler car personne ne peux m’emmener ce jour la. et a pied ça fait trop loin avec les contractions.. donc demain matin je doit appeler pour pour l'avancer ou le reculer. j'avoue que je serais plus rassurée si il était avancer!! et toi ton prochain controle de col?

je me doute que financièrement avec une maison a payer un arrêt n'est pas le bienvenu, mais si vraiment tu n'as pas le choix.. tu perds beaucoup avec l’éducation nationale?

bonne soirée
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

J'espère que tu arriveras à avancer ton rdv ! Moi le prochain est dans une semaine.

Financièrement, ça serait pas la cata non plus si j'étais arrêtée, comme je ne suis jamais absente, j'ai encore tous mes jours de l'année civile à plein traitement, donc je garderais mon salaire de base (et on va dire qu'en tant qu'agrégée, j'ai pas à me plaindre non plus...), donc en fait, comme je suis titulaire remplaçante, je ne perdrais a priori que mes heures supp. Ça serait gérable, mais plus contraignant.
Le truc, c'est que comme mon mari ne se fait pas encore de salaire avec sa boîte (elle n'a pas encore 3 ans), ben il n'y a que mon salaire qui rentre.

Bises !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités