Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

encore un petit mois avant de voir ton bébé... ça va passer plus vite que prévu, personnellement j'ai pas mal de choses de prévu en novembre entre les rdv pour mettre sur pied notre société, mon code que je passe normalement en courant de mois, j’avoue que je ne vois pas vraiment le temps passer...

c'est bien que tes élèves t’apprécient! pourquoi une formation sur la reforme des collège alors que tu es en lycée??? je ne voit pas bien l’intérêt...
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png

Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Oui, je pense aussi que le mois va passer vite... Avec la reprise, les 5 paquets de copies qui vont arriver dans les 2 premières semaines, et qui devront être corrigés rapidement pour pouvoir remplir les bulletins des conseils qui commencent le 28... Je vais rien voir passer ! :etonnant:

Vous vous lancez dans quoi comme société ?? Mon mari a lancé la sienne il y a 2 ans et demi, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses administratives et financières à régler. Cool pour ton code ! Bonne chance !

La formation sur la réforme, je pense que c'est parce que je ne suis pas en poste fixe, et que mon établissement de rattachement est un collège, ou alors parce que j'étais affectée en collège les 3 années précédentes et que le rectorat n'a pas "capté" que cette année je suis en lycée... Ca ne m'étonnerait pas... :marre: En tout cas, contrairement aux autres collègues qui y seront, je ne pourrai apporter aucune contribution sur le déroulement des 1ers mois de l'année 2016 en collège, tant pis pour eux ! :lol:

Sinon, j'ai parlé trop vite dans mon dernier message ! Avant-hier, bébé a bien tapé dans l'aprem, et hier soir, mon mari l'a même senti ! Ça y est ! :applose:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou! :coucou: comment vas tu?

on se lance en garage auto, mon mari partie atelier et moi gestion.. merci pour mon code j’espère l'avoir!!

ah oui en effet tu es bien occuper se mois ci.. elle dure combien de temps ta formation? ton mari est dans quoi ?

ça va vite une fois que le bébé est décidé a se faire remarquer lol! ton mari devait être content de pouvoir le sentir.. je trouve que quand on arrive a ce stade de la grosse ça devient plus concret et j'adore ce moment car on est rassurer mais on peut encre dormir sans être réveiller par bébé avec les grand coup dans les cotes lol

bonne journée :coucou:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:
Ca va bien, à part mon mari qui est bien pris du nez depuis hier aprem, du coup, il est tout patraque... Pas bien grave, mais bon, à la base, on avait dit que s'il faisait beau, on irait au zoo aujourd'hui, mais du coup on laisse tomber... Avec un peu de chance il fera encore beau le week-end prochain :croisedoigts:
Et hier, ma puce qui s'est pris une bonne gamelle devant la nouvelle maison, elle a le front tout rapé, la pauvre ! :etonnant:

Super pour le garage ! Mon mari y pensait il y a quelques années, il adore bricoler voitures et motos... Finalement, il est dans les énergies renouvelables et dans l'électricité maintenant.
Ma formation ne dure qu'une journée, c'est toujours comme ça pour les profs, quand il y a une réforme ou un truc du genre, on a une journée par-ci, par-là, pas toujours super efficace. On en a déjà eu 3 l'an passé pour cette réforme.

C'est vrai que ça devient super à ce stade de sentir bébé. C'est dingue comme ça a été vite, mais hier, j'ai eu des coups plusieurs fois dans la journée, même plus besoin de faire attention ! Mon mari était content, oui ! Et le truc dingue, c'est que c'est arrivé jour pour jour au même stade de grossesse que pour notre puce !
Les coups dans les côtes, j'ai pas connu pour la première, j'espère que ça sera pareil cette fois ! :croisedoigts:

Bon dimanche !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

ah et tu dois te déplacer loin ou c'est dans ton lycée?

merci :) c'est sympas ce que fait ton mari et puis énergie renouvelable je pense que son entreprise a de belles année devant elle!! c'est une belle idée!

super la coïncidence :-D !!

j’espère que tu n'auras pas les coups dans les cotes car vraiment ce n'est pas agréable du tout lol

bonne soirée :coucou:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Non, ça va, heureusement la formation n'est pas loin du tout, c'est même plus près que l'établissement où je suis cette année. C'est dans une petite ville à 10 minutes de chez moi.

Dernier jour de vacances aujourd'hui, déjà ! Encore une fois, j'ai rien vu passer... Mais je suis contente, j'ai bien bossé et atteint les objectifs que je m'étais fixés. Un peu moins en ce qui concerne mon repassage... :non:

Sinon, je commence à stresser un peu niveau poids, j'ai pris 1,5 kg en 2 semaines ! J'espère que ce n'est que passager et que ça ne va pas continuer comme ça, sinon, bonjour les dégâts :lol:
Prochain rdv chez la SF le 14, j'ai hâte d'entendre le ptit coeur !

A plus !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou :coucou:

ah bah ça va si c'est encore plus près!! temps mieux si tous tes objectifs sont atteints! le repassage c'est pas très marrant a faire et encore moins pendant les vacances!!

niveau poids ici j'ai pris 1kg en 1 semaine lol. pour le moment ça ne m'affole pas, mais je vais quand même lever le pied sur les petits gâteaux et les sucreries car si je continu a la même allure ça va être problématique :wink:

bonne rentée! :coucou:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Le repassage attendra, j'suis plus à ça près ! :lol:

Pour le poids, je me dit que c'est peut-être aussi l'effet vacances... C'est plus facile de grignoter quand on est à la maison !
Faut pas qu'on s'affole pour le moment, tu as raison, faut voir comment ça évolue.

La reprise, ça a été, on a bien bossé (c'était avec des 1re année en DUT génie bio), mais ce soir, ça fait du bien de se poser, parce que le ventre commençait à tirer avec 4h de TD passées debout à écrire au tableau !
Demain, 4h30 de TP avec des secondes.

Bonne soirée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Ah c'est une bonne chose que ta rentree ce soit bien passee! Ouh ça fait long tout ce temps debout! Hesites pas a t'assoir des que tu peux surtout..

Hier j'ai fait un tour aux urgences, car douleurs et pertes.. au final c'est des pertes blanches, et tout va bien mais mon col es passer de long, ferme et fermé a mi long/court en 1 semaine... du coup mon medecin m'a interdit de faire plus d'1h de voiture par jour... elle m'a dit de m'ecouter et de me reposer au max. Pourtant je fais rien de special... je suis un peu degoutee surtout que je comptais avoir mon permis avant la naissance ... j'ai mes 20h a faire qui sont planifiees.. mais j'ai que 4h simples, les autres heures sont par 2...

Bonne soiree :coucou:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Oh mince pour le col ! :???:
C'est dingue l'évolution en une semaine ! Tu as senti des contractions pour que ça bouge comme ça ? ou alors ça a bougé tout seul ?
C'est sûr que pour le permis, ça risque d'être compliqué du coup... Essaye de voir si tu ne peux pas avoir que des heures simples en leur expliquant la situation... Et surtout, n'en fais pas trop si tu sens que ça ne va pas, tant pis, le permis attendra encore un peu.

Prends soin de toi !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités