Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

:coucou:
Nous on a encore rien dit à personnes et ça va être THE surprise car bébé 3 n'était pas du tout prévu, je pense que ca va être dur dur niveau boulot de faire passer la pilule mais c'est comme ça!!!
Mes filles ont 12 ans et 5 ans et j'aimerai vraiment que cette grossesse surprise m'apporte le petit garçon que j'ai toujours souhaité avoir ... si c'est une fille on l'accueillera avec joie y a pas de raison....
Je ne sais pas du tout commment l'annoncer encore j'y réfléchi :reflechis: :grattelatete: :zen:
Image

Kris36
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 21 janv. 2010, 16:07
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles !!!

Bon alors pour ma part : le chocolat me dégoute, avant j'adorai le chocolat noir à 70% et maintenant plus ... snif... et le sel aussi je trouve tout trop salé ..lol ...

Sinon par moment j'ai de ses fringales ... faut que je fasse attention à pas trop prendre quand même ..

Au niveau des nausées pour ma part ça se calme du moins C gérable ...
Mes seins sont tendu et sensible ...Et pas mal le ventre gonflé ça C pas cool...

Mon Echo de datation est le 17 Aout ... et le rendez vous avec ma sage femme est le 3 Aout ...

J'ai annoncé la grossesse à mes petits amour ...mais pas encore à tout le monde .. j'attends au moins le mois d'Aout !!!

et vous les filles ça va ??

:bisou:
HUGOImage
LILOUImage
nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Nous comme c'est une énorme surprise, ce bébé3, on l'a dit à ma mère et ma soeur parce que c'était trop dur de garder le secret !
Après pour mes filles, on attend de savoir que tout va bien.
De toute façon, il n' y a que la grande qui comprendra.

Niveau symptômes, j'ai les seins sensibles, le ventre gonflé et un peu de fatigue mais bon avec 2 enfants c'est normal d'être fatiguée je pense. :wink:

Pour les kilos, j'en ai pris 3 pour ma première et 0 pour ma seconde.
Je suis très grosse de base, c'est pour ça que je n'ai pas besoin d'en prendre. :wink:
Image
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Nath9475, pour toi aussi bébé 3 n'était pas prévu ? C'est mon cas également. Comment c'est arrivé ? ( ormis que ce soit le fruit d'un calin ) lol
Image
nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Jusace, non il n'était pas prévu du tout.
Pour le câlin :lol:

Pour avoir nos filles, il nous a fallu 2 ans à chaque fois et un traitement (clomid et ovitrelle) parce que j'ai les ovaires atrophiés.
Là depuis presque 1 an, je n'avais plus mes règles, donc pour moi pas d'ovu, et en plus j'ai 41 ans.
Donc pour moi, aucune chance, aucun risque de tomber enceinte !
Et puis finalement si ! Lol

Et toi ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? :wink:
Image
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Moi j'étais sous pillule et debut juin j'ai eu un traitement antibio pdt plus de 15 jours, je pense car j'ai pu le lire et que je ne vois que cette raison, que la prise prolongé d'antibio a fausser l'effet de la pillule. Le 12 juillet j'aurai du entamer une nouvelle plaquette mais aucune trace des reds du coup j'ai fait un test et il était positif ...
C'était pas prévu du tout mon conjoint a eu du mal à s'y faire les 2/3 premier jour et maintenant ça va déjà mieux OUF
Image
Avatar du membre
RwaiNet
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 19 juil. 2013, 10:14
Localisation : 57-Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Houaaa Nath, 0 kilos quelle chance! Pour mon fils j'en ai pris 30!! Heureusement 16 kilos de moins en sortant de la maternité. J'ai encore 4 kilos à perdre...

Je n'ai pas de nausées, mais j'ai très faim. Et une fois que je mange, je suis dégoûtée... surtout de la viande.
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Jusace, ça craint ! Je savais pas que ça pouvait arriver !
Heureusement, que ton ami l'accepte :wink:
Mon mari aussi a eu du mal à s'y faire les premiers jours. :wink:

Rwainet, tu dois être fine de base alors que moi c'est tout l'inverse lol.
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Bonjour les filles
Puis je me joindre à vous ?

Je m'appelle cécile, j'ai 30 ans. Je suis la maman de Maxime, qui vient de fêter ses deux ans, et j'ai découvert ce matin que la famille allait s'agrandir. Bon certe on venait juste de décider de se laisser encore une année pour se remettre de l'effervescence que maxime a mis dans nos vies avant de remettre ça, mais bon, avec les enfants on ne contrôle jamais rien ! Ca va etre compliqué pour mon boulot mais je suis cependant super heureuse !!! Ce sera peut etre la dernière grossesse, je compte bien en profiter a fond !!!

Ce soir je l'ai annoncé à mon Homme. Je nous avais préparé un petit apéro dinatoire frais et sympa. Je lui ai offert une boite avec écrit dessus "surprise inside". A l'intérieur il y avait une tétine et un petit mot :

"Très cher papa,
Accepterais-tu stp de bien vouloir reconsidérer ta demande d'attendre 1 an avant d'avoir un nouveau bébé ? Je ne tiendrais jamais jusque-là ! Il me tarde de faire ta connaissance. Tendrement.
Adorable n°2"

Sur le coup il souriait, beaucoup, puis plus du tout... Il a dit que déjà qu'un bébé ca faisait beaucoup d’engueulades, mais deux... pas sûr qu'on y survive ! J'avoue que je nous ai tellement mis la pression pour que nous soyons des supers parents au poil pour maxime que ca ressemblait a de l'esclavage et qu'au bout du compte on étais fatigués, stressés et tendus... Mais promis je serais toute zen maintenant ... :-D

Et vous, comment l'avez vous annoncé au futur papa ?
Vous avez commencé à en parler à la famille ?
Avatar du membre
RwaiNet
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 19 juil. 2013, 10:14
Localisation : 57-Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut Loam,

Félicitations pour la bonne nouvelle! C'est vrai que déjà un enfant c'est dur, qui plus est quand on bosse. :s
Tu fais quoi dans la vie?
D'ailleurs les autres futures mamans vous faites quoi?

Je comprends donc l’inquiétude du papa.
Ton annonce de grossesse est top! Pour ma part je l'ai annoncé à mon chéri en mettant un mot dans un kinder joy (c'est comme un kinder surprise, mais la coque oeuf est en plastique>>> d'ailleurs c'est très bon).

Je lui ai dit qu'il y avait un annif au boulot et que j'en ai ramené deux pour le dessert. Alors il ouvre le kinder et là il trouve le mot. "Fille ou Garçon? Dans tous les cas, dans 9 mois, Papa pour la seconde fois".
Il a eu un beug, il a pas compris puis il a dit en souriant les yeux brillants: Nooooooon! déjà??? Mais c'est génial!!"

Puis il a réfléchis: et a dit en rigolant: "hooo non pas déjà!! je voulais encore faire des essais moi!" :-D Coquin!

@ Nath, : non non je ne suis pas fine! Mon IMC est tout juste bon! Je prends 3 kilos et mon IMC n'est plus bon!
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités