Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

:coucou: a toutes,
j'ai appelé la gynecologie pour un rdv ce matin et ils ne font pas de visite avant la 12ème semaine c'est looiin, du coup j'ai rpis rdv avec un gygy privé (celui qui m'a retiré mon stérilet) et rdv semaine pro
Je suis étonnée qu'à l'hopital ils donnent des rdv seulement à 3 mois (comment savoir si GU, et si malheureusement il y avait un soucis avec le bébé entre temps !!!
bref j'ai hate d'être la semaine pro
en attendant j'ai des grosses poussées de bouffe j'ai tout le temps faim :marre:
les seins lourd mais pas de nausées :applose: ouf pour bébé 2 j'étais malade comme un chien tout le 1er trimestre

Vous avez des préférence pour le sexe même si au final vous serez contente tant que bébé est en bonne santé!!!
Image

nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Jusace, tu as de la chance d'avoir obtenu un rdv si vite :good:

C'est vrai que c'est pas cool d'attendre les 3 mois parce que comme tu dis si il y a un souci ...
Super que tu échappes aux nausées ! :wink:

Pour le sexe, on a 2 filles donc un petit gars ce serait génial :wink:
Image
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou ! Oui tu as de la chance d'avoir un rdv rapidement.. pour le sexe mon homme voudrais une fille mais moi tant que bebe es en bonne santé ça me suffit :wink:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Ssb
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2016, 10:17
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Moi comme Nath9475 nous avons 2 filles donc on adorerait avoir un petit gars mais je pressens la triplette!!!
Ils ont quels ages vos enfants? Les miennes ont 4 an et demi et presque 3 ans...
Image
nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ssb, pareil que toi, je sens que c'est (encore) une fille :wink:

Les miennes ont 4 ans et demi et 14 mois.
Image
Ssb
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2016, 10:17
Contact :

Re: Marsette 2017!!

nath9475 a écrit :Ssb, pareil que toi, je sens que c'est (encore) une fille :wink:

Les miennes ont 4 ans et demi et 14 mois.
Moi elles sont déjà au courant et elles sont à fond!! Elles le disent à tout le monde et ma grande est particulièrement attentive et touchante... Ma petite à l'air contente surtout de devenir grande soeur comme sa grande soeur :-D
Image
nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ssb, c'est mignon <3

Nous on ne l'a pas encore dit :wink:
Image
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Mon petit a 25 mois dans 1 semaine on lui a dit mais je ne sais pas si il a bien compris...
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
RwaiNet
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 19 juil. 2013, 10:14
Localisation : 57-Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles!

ho je vois que déjà pas mal d'entre vous on des nausées! Pas cool! pour le moment j'en ai pas, mais pour Gaga elles sont venus tard aussi les nausées, et j'en ai pas beaucoup eu donc bon. Jme fais pas de soucis.

Comme jusace, j'ai les nichons lourds qui tirent et faim ++ :p mais je me retiens! sans parler de la fatigue. Par contre j'ai pas de tiraillement non plus au bas ventre.

Mon gynéco est fermé jusqu'au premier aout :s J'vais demain chez mon généraliste pour qu'il me prescrit des prises de sang, et qui suivent jusqu'au retour du gynéco.


Purée 3 mois pour avoir un rdv, c'est franchement abusé! et comme tu dis, si maintenant y'a un problème, vaut mieux le savoir tôt...

Vous l'avez annoncé comment à vos tous petits? On en a pas encore parlé à mon fils de 2ans (27mois) j'ai peur de lui en parler et que la grossesse n'est pas évolutive.
Sinon je pensais acheter le livre de Tchoupi "Maman attends un bébé"
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
Ssb
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2016, 10:17
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Alors moi pour l'annonce à mes filles ça s'est fait naturellement. Elles savaient déjà qu'il y aurait un jour un 3ème et les les conséquences que ça engendreraient (changement de chambres, de voiture...). De plus notre entourage a été très prolifère en enfants ces derniers temps donc nous sommes entourés de 'gros bidous' comme disent mes pepettes. Bref pour elles s'étaient une évidence ! Pour mon entourage aussi d'ailleurs donc pas de secret tout le monde est déjà au courant!!
Et puis si mauvaise nouvelle il doit y avoir et bien tout le monde pourra me soutenir dans ma très grande peine.... Les aléas de la vie m'ont fait comprendre que la mort fait partie de la vie et que cela ne sert à rien de cacher sa peine dans ces circonstances même a son très jeune enfant....
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités