Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Vous allez trouver ça idiot..
Mais je viens de réaliser, que le bébé que j'imagine, avec lequel je me projette dans quelques mois etc.. je viens juste de réaliser que le bébé il est déjà là ^^

Je ne sais pas comment expliquer.. jusqu'à présent c'était un peu comme si j'avais appris que j'étais enceinte, ok, mais que dans 9 mois on allait me donner un bébé et voila.. ^^ Je viens de réaliser que celui qui est dans mon bidon c'est le même ^^ Pas juste un spécimen qu'on va m'échanger contre un vrai dans 9 mois :lol:

Riez pas, je suis pas si cruche que j'en ai l'air, je sais bien depuis le début que c'est le même bébé ^^ mais pour la première fois, j'ai "intégré" l'idée ^^
Image

DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

C'est une tres bonne chose!! :-D
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles !

Jusace, tant mieux si c'est fini avec cette maman, ça ne valait pas le coup de se prendre la tête pour elle...

SuperMolly, c'est normal de mettre du temps à "réaliser". :wink:

Ici, écho faite ce matin, et le petit haricot est bel et bien là, tout bien installé, avec un ptit coeur qui bat !! Elle ne nous l'a pas fait écouter car il fallait des plus hautes fréquences dont bébé n'a pas besoin pour le moment, mais tout va bien. Date du terme estimé au 4 avril +/- 3 jours (enfin, plus - que +...) On commençait déjà à distinguer tête et corps ! :-D
Rdv à prendre pour l'écho des 12 SA entre le 12 et le 19 septembre. Le temps va être long d'ici là !

Sinon, pour les nausées, j'ai l'impression que l'homéopathie est efficace, ça ne va pas plus loin que quelques barbouillages au moment des repas. Pourvu que ça dure ! :croisedoigts:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Oui c est un soulagement
Tu es a cb Nananis de SA ?
Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Entre 6 SA + 4 et 7 SA
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Jusace tant mieux que ce contrat se termine au mois tu aura se stress en moins.

Marie on stress toute , que ce soit le 1ere ou la 3eme grossesse , on a forcement toujours un peu de stress entre chaque rencontre avec bébé , surtout tant qu'on ne le sent pas bouger.

Hier j'ai fait les magasins avec ma belle soeur , bah le fait de rester debout in moment ça me tirait bien le bas du ventre , la reprise du taf va se faire sentir je pense . J'aurai intérêt a m'assoir dès que possible. Coté bidou , il est déjà bien gros ( on croirai que je suis enceinte d'au moins 4 mois ) .
Loam

Re: Marsette 2017!!

Nananis, je suis à 4 SA+2. Je te suis... mais je reste la petite dernière du groupe ! Je me demande combien d'entre vous je vais devancer pour la naissance de bébé :wink:
Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

C'est sur qu'avec ma dpa au 3 mars je risque plutôt de faire fevriette ! ^^

Aujourd'hui j'ai des douleurs qui viennent j'ai l'impression de mon bassin à droite.. C'est ca les douleurs ligamentaires ?
A côté de ca ca tire dans le bas du ventre ça faisait longtemps que c'était pas arrivé..

(En même temps on à detapissé un mur de la chambre.. ^^ j'ai du mal à rester debout en fait..)
Image
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou à tous...

Moi aussi je suis une Marsette 2017... DPA prévue le 6 mars ;-)
J'ai déjà fais un contrôle chez gygy pour voir si l'embryon était bien implanté à la bonne place et si ce n'était pas un oeuf clair... Tout est OK ;-)
1ère écho le 23 août... Encore 2 semaines et demi à attendre... J'ai hâte !

Ha et félicitations à toutes !!!
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bienvenue :)
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités