Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles,
ah bin voilà Loam tu dois être soulagée, et je me mets à la place des parents, l'année ou j'en avais trouvé une, elle a eu l'honnête de me le dire assez tôt ce qui m'a permis de me retourner et de trouver une place en crèche :)
et tu sais ce qu'ils vont faire pour les contrats?

Moi je ferme plus mes pantalons, alors j'ai investi dans deux robes trop grandes et un short blanc.
A la rentrée je verrais j'ai plus envie de mettre des robes pour cette grossesse que la précédente je sens que je serai plus à l'aise !!

j'ai hate d'avoir le retour d'Aurore pour son écho :D

de mon côté rien de nouveau, hier j'ai tenté d'appeler le secrétariat de la gynéco pour changer l'horaire de l'écho le 18 car c'est 15H15 et pour mon conjoint et pour garder mon fils impossible, et la nana ( secrétariat externe la vraie secrétaire est en congés) m'a dit : vous savez votre conjoint n'est pas obligé d'être présent! de toute façon à cette écho il ne verra rien !!
J'ai trop eu les nerfs je lui ai quasiment raccroché au nez quelle ........ !!
si mon conjoint veut être présent c'est son problème non mais sérieux! du coup j'attends lundi et j'espère que celle dont j'ai l'habitude sera de retour, 3 semaines de congés ça doit être ça en général?

j'ai moins de symptômes, je mange bien et je redécouvre les joies de manger le matin youyou !!!

:bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.

Loam

Re: Marsette 2017!!

A12 SA ca vaut carrément le coup d'y emmener le papa. Elle est à côté de la plaque quand elle te dit qu'il ne verra rien ! Vous allez le voir plutot bien au contraire !!! J'espère que vous trouverez une solution !

Nous on couche maxime pour la sieste et on apporte les clefs et le baby-phone à nos voisins de couloirs et amis que maxime connait bien et apprécie beaucoup. Normalement on devrait être rentrés avant son réveil.
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Donne nous vite des nouvelles loam... j'ai pris un peu de ventre pourtant je suis deja ronde comment les gens autour de moi ne doute de rien lol
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Coucou
Alors mon tout petit bébé est bien installé. On a vu la poche de 14 mm, et mon tout tout petit bébé de 2 mm. Selon mon gynécologue, je ne suis enceinte que de 4 semaine, soit 6 SA. C'était donc bien un bébé du 5 ou 6 avril comme j'avais pensé au début avant de me rajouter une semaine de grossesse à cause du saignement que j'avais eu avant l'ovulation. Mon gynéco a vu son petit coeur clignoter. Nous .... non. Mais on lui fait confiance :-D. Pas d'autre rendez vous avant l'écho des 12 SA. Ce n'est pas si mal: on va attendre cette écho avec impatience, mais l'effet sera garanti car d'ici là, il aura bien grandit !!!
Je dois surveiller ma glycémie qui était trop élevée et refaire la prise de sang de la toxo...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Super Loam ! Contente que tout aille bien pour bébé ! :good:

Jusace, je te souhaite aussi que tout se passe bien avec les parents :croisedoigts:

Mixomax, je trouve aussi qu'on voie super bien à l'écho des 12 sa, mon homme ne la raterait pour rien au monde !

Dydyy, j'espère que ça va vite aller mieux tes douleurs au ventre... repose-toi. Tu as essayé spasfon ou paracétamol ?

J'attends avec impatience mon écho de vendredi pour enfin voir l'embryon et j'espère, son activité cardiaque... Faut aussi que j'aille faire ma PDS et analyse d'urine à jeun pour le bilan complet :???:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
RwaiNet
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 19 juil. 2013, 10:14
Localisation : 57-Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou,

ici pas facile, j'ai faim toujours, toujours, mais quand je mange, nausée... mais pas aussi forte qu'avec mon premier... par contre beaucoup de ballonements...

Loam, cool tu as vu le petit! moi j'ai rdv le 09/08... vivement!
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
Avatar du membre
DeliciousMuffin
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 juil. 2016, 17:25
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bonsoir à toutes :coucou:

Loam : Contente pour toi que ça se soit bien passé avec l'annonce aux parents, ça doit te soulager d'un poids ! :) Et avec ça, tu as la chance de voir ton petit bout ! Veinarde :p

Miwomax : Je suis d'accord avec les filles, la première echo est importante aussi pour le papa. Mon homme raterai ça, il serait déçu. J'espère vraiment que tu pourras modifier ton rdv.

Par ici, mon bidon ne se voit pas encore, un peu le soir où je suis obligé de déboutonner mon pantalon, comme si j'avais trop mangé ^^ Et je suis complétement crevée la journée, parce que la nuit je ne dors que 4h à 5h, entrecoupées de pause pipi. Je rêve d'une nuit complète de 8 de sommeil :ouin:
Bébé 1 :

Test ++ le 06/10/2017
Echographie de datation prévue le 27/10/2017

Image

Image
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Loam a écrit :Coucou
Alors mon tout petit bébé est bien installé. On a vu la poche de 14 mm, et mon tout tout petit bébé de 2 mm. Selon mon gynécologue, je ne suis enceinte que de 4 semaine, soit 6 SA. C'était donc bien un bébé du 5 ou 6 avril comme j'avais pensé au début avant de me rajouter une semaine de grossesse à cause du saignement que j'avais eu avant l'ovulation. Mon gynéco a vu son petit coeur clignoter. Nous .... non. Mais on lui fait confiance :-D. Pas d'autre rendez vous avant l'écho des 12 SA. Ce n'est pas si mal: on va attendre cette écho avec impatience, mais l'effet sera garanti car d'ici là, il aura bien grandit !!!
Je dois surveiller ma glycémie qui était trop élevée et refaire la prise de sang de la toxo...


Du coup de quand date ton début de grossesse?
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles

Pour les nausées, je rappelle qu'il est dommage de se priver des gelules au gingembre parce qu'elles sont efficaces et sans danger.

Moi j'ai très très mal au dos depuis 3 jours. Ca me gène beaucoup la nuit ! Je n'ai jamais mal au dos d'habitude alors je me demande si ce n'est pas lié à la grossesse. Je ne sais pas quoi faire pour me soulager. Et puis maxime me demande tout le temps les bras en ce moment.

Après l'examen d'hier j'avais mal au ventre. Je me rappelle que ca me le faisait après chaque examen gynécologique. Mon gynéco m'a aussi dit que les symptômes de grossesse apparaissent souvent plus vite pour la deuxième, et qu'ils sont souvent moins forts. C'est mon cas.

Pour ma DPA, il n'a pas voulu se prononcer. Il pense que j'ai ovulé tardivement. Il dit qu'il faut attendre de bien voir l'embryon pour estimer la dpa, alors il ne s'est pas prononcé. Mais ca ne me dérange plus tant que ca ! Nous attendrons le 13 septembre. Mon bébé va bien. Je suis enceinte. Je vais déjà tacher d'intégrer cela au cours des prochaines semaines. :-D
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles

Loam c'est une super nouvelle!! :-D

Nananis oui je prend du paracetamol quand vraiment j'en ai besoin.

Miwomax j'espere que tu pourras decaler ton rdv pour que le papa soit present. Pour mon fils, la secretaire ma dit tout l'inverse que ce qu'elles t'on dit...
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités