Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Ca y est, de retour à la maison ! Bon, c'était sympa les vacances, mais ça fait du bien de retrouver le confort de la maison ! La camping enceinte, c'est pas l'idéal... :???: Surtout si le beau temps n'est pas au rdv...

Je n'ai pas prévu de racheter de vêtements de grossesse, je pense que je vais éviter de fermer le boutons des pantalons pendant encore un mois, et après, j'ai ce qu'il faut puisque j'étais enceinte quasi pour la même période pour ma fille.

Loam, ne te stresse pas trop, il faut que tu fasses comme tu le sens, et que tu voies en fonction de tes envies, besoins et de ce qui te mets le moins mal à l'aise. Je suis sûre que tout se passera très bien. Et pour le changement de sentiments vis-à-vis de cette grossesse, je pense que ça va avec les hormones et que ç va vite passer. Ne t'en fais pas, tu vas vite t'émerveiller à nouveau !

Jusace, pas cool d'apprendre ça... Tu as bien raison, pas de scrupules !

Félicitations DeliciousMuffin ! Super de ne pas avoir de nausées. Ici ça devient gênant, mais tant qu'il n'y a pas de vomissements, ça me va... Et ça me gonfle d'avoir mal à la poitrine alors qu'elle est à peine gonflée ! Et bravo pour garder le secret ! Moi j'aimerais le dire à plein de gens, mais comme pour ma fille, je pense qu'on va attendre d'être au moins à 2 mois, donc à part nos parents, personne au courant...
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

Loam

Re: Marsette 2017!!

Bon bah voilà je l'ai dit. Je suis soulagée !!!!
La maman de Valentin m'a félicitée. Elle était très heureuse pour nous. J'avais l'impression de l'annoncer à une amie. Les parents d' Honora m'ont également félicitée et m'ont remercié pour l’honnêteté et de ne pas avoir attendu pour le leur dire. Je leur ai proposé de ne pas leur envoyé de lettre officielle et de garder Honora max jusqu'au mois de Novembre pour leur laisser le temps de trouver une nounou. Ils ont trouvé l'idée bonne. On va tout faire pour que tout le monde y trouve son compte. Je travaille avec des parents intelligents et sympas, ca fait plaisir !
Je suis soulagée ++++ je vais enfin pouvoir vivre ma grossesse sereinement !
Et demain, rencontre avec petit coeur !
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ah, super, très bonne nouvelle !! Je t'avais dit que ça irait !! :wink:
Tiens nous au courant demain !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Cool Loam , tu vas pouvoir être zen maintenant .
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Ah cool loam, je me souhaite ( lol ) d avoir droit aux meme reaction ...
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Comme quoi l’honnêteté ça paye ! entre ass mat et parents la communication, le respect et la confiance, c'est fondamental !
Hâte d'être à demain après midi ! Je me sens déjà plus zen !
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Ca me demange de la dire aux parents, mais je ne peux pas l'annoncer aux parents avant de le dire à nos familles, j'ai rdv le 12/08 avec gygy je verrai apres :-D
Image
Avatar du membre
aurore59234
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 03 juin 2015, 08:07
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Super Loam, tu dois être soulagée ! Tiens nous au courant pour ton écho tout à l'heure.
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.


Image

Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Le 12 Août va vite arriver Jusace !

Nous maintenant on attend encore 10 jours, nos vacances chez mes parents pour le leur annoncer enfin, après je le dirai à tout le reste du monde !!! Mais je n'ai plus à me cacher. Je déteste faire des cachoteries... On a plusieurs copains déjà au courant. Je n'accorde pas d'importance à qui je le dis en premier, mais plutôt au fait de l'annoncer de vive voix à nos proches. Ma mère le saura après mes employeurs, la vendeuse de vertbaudet et quelques copains... :-D Une fois qu'elle le saura elle va tout balancer à mes soeurs, mes oncles et tantes, ....
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles. :coucou:

Comment ça va? Je suis desolee je ne passe plus trop, en ce moment j'ai pas mal mal au ventre.. je me repose au max... j'espere que mon medecin ne va pas m'alliter deja car si je doit passer 8 mois comme ça ça va etre dur... enfin. C'est la vie

Loam : je suis contente pour toi!! Bonne rencontre avec bebe!

Jusace : ça va bien se passer avec les parents ya pas de raisons. Et pour la maman pas cool tu as raison pas de cadeaux!!

Moi j'ai commander des vetement de grossesse car je ne rentre plus du tout dans mes pantalons meme avec le bouton detaché...

Bisous les filles :bisou:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités