Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Loam oui le ventre sort plus vite. Quand on l'a dit a mon pere il nous a dit qu'il s'en doutais vu mon ventre....
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png

aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bienvenue Afronanou .

Je vous dit pas pour bb 3 , heureusement que c'est les vacances car la je ne peux plus le cacher, je suis passé aux pantalons de grossesse depuis 3 semaines déjà.
Mais quand je reprendrai , mon écho et la déclaration de grossesse seront faite et mon employeur prévenu ( étant donné qu'à partir du 3eme mois j'ai le droit à une heure de grossesse ) .

Bonne soirée
nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Moi ça va que je suis très ronde, du coup un peu plus ou un peu moins de ventre, ça se voit pas encore :-D
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Bah du coup on a décidé de le leur dire à mon retour de vacances car je ne me vois pas me cacher pendant l'adaptation. Ils se poseront forcément la question. Alors bon ça va être un peu raide comme adaptation en sachant du coup pour eux que dans 5 mois faudra recommencer avec une autre mais bon... Je ferais partir ma lettre en AR le samedi matin, et le lundi matin 8h pour le premier jour d'adaptation, avec les deux parents, je le leur annoncerai. Ca va pas être zen, je le sens... La maman de valentin le saura 1 semaine plus tard a son retour de vacances. Mais avec elle je pense que ca va aller.

Des fois je me demande si ca vaut le coup que je me stress avec les parents, l'adaptation de la puce et du boulot supplémentaire alors que je suis enceinte. Il faudrait quand meme que je fasse mes calculs pour être sure que ca vaut le coup. Je déteste les conflits avec les parents, ça m' empeche de dormir et me stresse énormément.
Avatar du membre
RwaiNet
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 19 juil. 2013, 10:14
Localisation : 57-Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Loam,

étant un peu dans le cas de te client (car je dois faire garder mon petit pour aller bosser) et un peu dans ton cas ( car je suis employée et j'ai bien le droit à ma vie privé), franchement j'ai du mal à répondre pour dire quand c''est le bon moment d'en parler.
Mais après la première écho me semble un bon compromis. Histoire de confirmer que c'est une grossesse évolutive . Et pourquoi pas de les orienter vers une personne pour prendre le relais lors de ton congés mat /arrêt.

Les filles AM, je pense que dans certains métiers, comme le votre, ou bien encore infirmière, éduc spé, c'est tout a fait normal de se faire arrêter tôt, et même recommandée.
Et puis même, moi je suis devant un ordi toute la journée, et 80% assise au taf. Il n'en reste pas moins que ça peut être fatiguant la grossesse et qu'on se fasse arrêter plus tôt. Pour mon fils, avec le stress que je subissais à l'époque dans mon travail, j'ai fais de la tension. On m'a donc arrêter un mois plus tôt pour éviter la pré-éclampsie.
Je ne stresserai plus jamais autant qu'à l'époque pour le boulot.

Bienvenue et félicitations à Afronanou!!

sinon résultat de ma prise de sang de vendredi.
Je ne suis tjs pas immunisé contre la toxo: la looooose! Pas de charcut! Mais c'est chéri qui va devoir faire la litière de minou pendant encore 8 mois youhouuuuu!

mon taux en HCG vendredi était de 2668 UI/L il me semble que ça correspond bien à la fécondation que je présume au 30 juin! Vous en pensez quoi?

Ha oui pour le bidon, Loam je te crois! Bon je fais 1m70, 69 kilos. et j'ai une brioche sur le bidon, donc... ça ce voit pas trop pour les non initiés à mon bidon. Mais moi aussi j'ai l'impression qu'il commence à pointer son nez :)
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
Loam

Re: Marsette 2017!!

Pour la toxo je m'attends à ne toujours pas être immunisée non plus. Mais je pense que je vais la jouer plus cool cette fois: Je m'autorise mon steak saignant si c mon steak habituel, surgelé et que j'ai bien respecté la chaine du froid. Je m'autorise la charcuterie cuite (jambon blanc, cervelas... bien emballés sous vide) Quand aux fromages, de temps en temps un petit bout, tant qu'il vient du super marché et non du marché du quartier. Je lave mes légumes au vinaigre. Et je n'achète rien sur les marchés (à cause du non respect de la chaine du froid ou du chaud) et je me méfie des restos et des plats de Belle-maman (le poulet peut passer la journée au soleil ça ne dérange personne).
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bon courage aux filles non immunisé contre la toxo , j'ai de la chance je l'était des le premier.

Vous ne devriez pas stresser les filles pour le boulot , c'est pas parce que vous êtes ass mat que vous n'avez pas me droit de faire des enfants , peut-être que sur le coup ils vont l'avoir un peu mauvaise mais si ça se passe bien y a pas de raison que par la suite cela se passe mal . Vous n'avez pas de RAM ? Vous pourriez peut-être vous renseignez pour les collègues qui pourront vous remplacer et donc donner les infos aux parents. Cela les aidera peut-être a faire passer la pillule lol.

Sinon moi je suis ATSEM , je devrait être en congé aux vacances de noël, je vais essayer de tenir jusque là, mais si je peux pas bah tant pis hein je serais remplacer.....

Aller je file m'occuper de mon linge , a demain .
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Une petite question , allez vous annoncer le sexe de bébé ?

Nous ayant déjà garçon et fille , nous allons demander bien sur , je ne pourrais pas ne pas savoir mais nous garderons la surprise pour tous le monde .
MlleOlivia
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 30 août 2013, 08:55
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bonjour les futures marsettes et félicitations à toutes!!

Je me joins à vous, Pour ma part j'ai 31 ans et mon homme 36 ... ça faisait 8 mois qu'on avait décidé de faire un petit frère ou une petite sœur sans vraiment se prendre la tête sur les essais...
Mercredi dernier, 3 jours avant mes règles j'ai fait un test Qui s'est avéré positif...un autre le jour de mon retard, toujours positif...et une PDS ce lundi qui m'a annoncé que mon taux HCg était à 1300!! :-D
D'après mes calculs la DPA serait vers le 30 mars...

Et je suis déjà maman d'une petite fille de 2 ans 1/2 :)
Voilà...
Image
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bienvenue :)
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités