Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

salut !!!
bienvenue et félicitations Chia soleil

pds n°2 ce matin
dernière règle 13/06/2016, pds n°1 le 15/07 53ui/l, pds 25/07 4552ui/l
j'ai regardé un peu partout ça correspond pas trop avec ma signature :reflechis:
Image

Loam

Re: Marsette 2017!!

Ha ha Jusace ! Tu dois être dans ta cinquième semaine d'aménhorrée. Bienvenue au cub :wink:
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Merci les filles pour vos petits encouragements :-D

Ssb on a des histoires dingues! Ca fait du bien de voir des histoires similaires ça permet de se sentir moins seule :wink:

Pour le moment je me sens bien, le bas ventre tiraille un peu, et bouffées de chaleur, à part ça tout va bien. J'ai rendez-vous le 12 aout chez le gynéco pour voir notre ( ou nos) petit(s) grain(s) de riz :-D vivement!!!
Loam

Re: Marsette 2017!!

Du coup tu as de fortes chances d'avoir une grossesse multiple ?
Moi je dois appeler mon gyneco lundi matin pour qu'il me case un rdv dans la semaine car il est en vacances cette semaine. J'ai hate aussi d'entendre son coeur et de commencer mon suivit de grossesse. :applose:
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Marsette 2017!!

eh oui c'est possible car j'avais 4 follicules assez mûres à 10DPO...

Donc voila, suspens... :reflechis:
Avatar du membre
RwaiNet
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 19 juil. 2013, 10:14
Localisation : 57-Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Houlala que ça retch! :D

Y'a tout le monde qui va sur FB alors? Car pour le moment j'aurai voulu connaitre un peu plus tout le monde. Mais j'ai pas envie de me retrouver seule sur le forum mdr.

Loam première photo ( je l'ai vu hier je crois, et j'ai trouvé ça super, mais pas eu le temps de répondre)

Pour ton rêve, c'est peut être prémonitoire mdr. Moi j'ai rêvé d'un bébé fille, qui était super grande mdr. Pareil environ 18 mois.
Mon gygy est aussi en congés... jpeux que prendre RDV la semaine pro. Là j'attends les résultats de ma prise de sang que j'ai faite par mon médecin traitant, et je suis allée en pharmacie acheter les vitamines de grossesse que j'avais pour Gaël (oligobs grossesse), pour avoir l'apport en acide folique et tout... bien que j'ai peur que ça fasse tard là :s)

Bienvenue chinasoleil et félicitations! Quel parcours! j'ai hâte de savoir si tu vas avoir des jumeaux :D
Moi ça me dérangerais pas, des jumelles!
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
Loam

Re: Marsette 2017!!

J'y ai pensé aussi aux vitamines. Mon médecin m'avait dit combien c'etait important a cause de je ne sais plus quelle vitamine dont il ne faut surtout pas se retrouvée carencée en début de grossesse...

Bon je crois que je vais y aller dès demain. Je m'en voudrais trop si il se passait quoi que ce soit. Et puis je ne sais pas vous mais moi je suis HS !Je dors peu la nuit et la journée mes petits loulous m'épuisent. Deux petits mecs de deux ans ca déménage ! Du coup entre la fatigue, les brulures d'estomac et les reflux, ... bah je suis pas dès plus sympas en ce moment.

J'ai croisé les parents avec qui je commence fin aout. Ils étaient trop contents de me parler des progrès de leur puce et moi j'etais hyper mal a l'aise. J'avais l'impression de leur planter un couteau dans le dos. La confiance entre parents et nounou c'est tellement important, je gache tout là... :-(

Merci Rwainett. Pour nos rêves on verra....

J'ai donné mon nom pour facebook parce que j'ai pas envie de me retrouver toute seule sur le forum. Mais tant qu'il vit moi je viendrais dessus pour papoter tous les jours.
Avatar du membre
RwaiNet
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 19 juil. 2013, 10:14
Localisation : 57-Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ho je comprends que tu te sentes mal à l'aise... c'est vrai qu'ils risquent aussi d'être embêté par la suite... Soit le plus honnête possible avec eux. Tu as le droit d'être enceinte tout de même, et je pense qu'ils comprendront tout a fait, ayant eux mêmes fait une petite puce :)
Je pense qu'ils apprécieront ton honnêteté.
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
Loam

Re: Marsette 2017!!

Je pense le leur dire juste après la première echo, le 13 septembre. Ainsi je pourrai leur donner une date concrète. Je ne me vois pas le leur annoncer avant cette première écho quand meme. Je serais enceinte de 12semaines, soit a peine plus de deux mois. Ca me parait raisonnable. Qu'en penses tu ?
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Comme toi Loam, je suis mal à l'aise face aux parents, aujourd'hui une maman m'annonce qu'il faut qu'on parle du contrat pour la rentrée de septembre car elle aura besoin de plus d'heure pour la petite, à part lui répondre oui il faudra qu'on voit ça, j'ai envie de leur dire le pllus tôt possible, mais on ne sait jamais.
il n'y a vraiment que dans notre métier ou on culpabilise de vivre nos vis c'est fou.

J'ai hate d'être mercredi j'ai mon 1er RDV avec gygy, je lui demanderai son ressenti concernant les parents.
J''ai vu beaucoup d'ass mat être en arrêt avant le congé mat car métier trop prennant avec les ptits à porter, les coups (involontaires), le moral ect ect
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités