maman pour mars 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
jasmin-fleuri
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 18 mars 2010, 16:01
Contact :

Re: maman pour mars 2011

bravo audrinette et bienvenue parmi nous :applose:
bon pour moi les filles hier c etait resto en amoureux on s est fait un japonnais j adore les sushis meme si je sais que c est pas trop conseillé!!! ca fait du bien un tete a tete ca faisait un bout de temps que ca n etait pas arrivé!
cet apres midi rdv chez gygy j ai hate et a la fois j ai les jetons je vous raconte des que je rentre
des bises a toutes et bonne journée
Image
moi 29 ans mon homme 30
arthur 5 ans
emeline 3 ans
chloé 20 mois
petit bout en route!
mon boulot assistante maternelle mon homme auxilliaire puer en creche, un couple fait pour avoir plein de bebes!!!

Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: maman pour mars 2011

merci les filles pour votre acceuil

jasmin super pour le rdv tu nous tiens au courant moi mon gygy est en vacances il faut que je rappel lundi

mamandu13 c'est vrai que j'ai eu un parcour tres tres difficil mais aujourd'hui je suis heureuse

vous avez mis combien de temps pour tomber enceinte
Avatar du membre
carinetlolo
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 01 juil. 2010, 15:07
Contact :

Re: maman pour mars 2011

:coucou: les :fraisinaute: comment allez vous? pour ma part hier j'avais RDV avec la sage femme de la PMA suite à mon transfert de 2brybry le 25 juin.
Elle etait occupée et un gynéco m'a proposé de me faire l'écho donc comme j etais pressée de faire la rencontre avec mon ou mes :bebegif: j ai bien sur accepté et là top chrono en main en 2 minutes c'était terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a un sac gestationnel bien placé (qu'un seul mais en raison de mes problèmes de santé=cardiaques et pulmonaires c'est peut être mieux que des jumeaux même si j'en aurait été ravie!!), on a vu la vésicule vitelline et voilà, il ne m'a donné aucune mesure car il est était dejà devant la porte en me disant "bon et bien il faut en refaire une la semaine prochaine"et là me suis habillée et lui ai demandé mais est ce normal de ne pas voir l'embryon à J26 post transfert? -oui trop tot et on verra mieux dans 8jours...
J'ai trouvé ce moment très rapide et un peu froid, moi qui pensais pouvoir poser toutes mes interrogations à la SF !!!!
Je l'ai croisé dans le couloir(la SF) et elle m'a accompagnée pour prendre mon RDV la semaine prochaine et m'a rassurée en me disant que je n'étais que dans ma 4ème semaine donc normal de ne pas voir l embryon et que la semaine prochaine devrait donner plus de détails. D'un côté me dit que c'est génial que tt soit bien placé mais aurait tellement aimé le voir !!!!!!!alors patience...!!!!
PS: dans ma signature je devrais être dans ma 4ème semaine de grossesse mais comme c'est calculé en fonction des DDR et que j'ai fait une FIV ICSI, ça ne correspond pas trop...(1semaine de différence et à ce stade c'est important pour l'écho!!!)
:bisou: et bonne journée à vous
Image
Image
1FC,1GEU, FIV1= 0brybry, FIV1bis =2 brybry=----,FIV2= 0brybry, FIV ICSI= 2brybry transférés le 25/06/2010==+++++le 8/07!!!!![font=Script MT Bold][/font]
Avatar du membre
jasmin-fleuri
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 18 mars 2010, 16:01
Contact :

Re: maman pour mars 2011

ca y est je rentre de mon rdv chez gygy et un peu decu a part confirmé la grossesse et me dire k j etais bien a 4 semaines et que le ptit mesurait 4 mm rien d autre ! mais bon c est deja ca c est dommage car il part 1 mois en vacs et il ne pourra pas me voir avant le 23 aout alors il va falloir que je calme mes angoisses d ici la!
sinon je recupere mes loulous ce soir ca va me faire du bien j ai pu me reposer mais ils m ont manqué!!! :-D
Image
moi 29 ans mon homme 30
arthur 5 ans
emeline 3 ans
chloé 20 mois
petit bout en route!
mon boulot assistante maternelle mon homme auxilliaire puer en creche, un couple fait pour avoir plein de bebes!!!
mamandu13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 28 mai 2010, 07:37
Localisation : bouches du rhones
Contact :

Re: maman pour mars 2011

rho qu ed ebonne nouvelles les filles faut se dire qu il y a un sac et que tout va bien c est deja ca ..
moi me tarde le 5 aout j attaquerai ma 9 SA gygy prefere ne pas faire trop tot les echo pour les raison vous avez dit !
autrement ma soeur arrive de bordeaux aujourd hui pour une semaine mais je viendrai vous lire meme si moins presente bisous
Avatar du membre
carinetlolo
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 01 juil. 2010, 15:07
Contact :

Re: maman pour mars 2011

:coucou: les :fraisinaute:

De passage rapide sur le net, je vous souhaite un bon week end à toutes !!!!!!
De mon côté, côté symptomes les seins douloureux tjs, et des odeurs m' insupportent terrible, mais concernant les insomnies, dès que je peux je me repose la journée sinon ça va.
Hâte d'être à mercredi pour la 2ème échographie qui on le souhaite très fort nous rassurera encore plus que celle d' il y a 3 jours alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
A bientot et prenez soin de vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
1FC,1GEU, FIV1= 0brybry, FIV1bis =2 brybry=----,FIV2= 0brybry, FIV ICSI= 2brybry transférés le 25/06/2010==+++++le 8/07!!!!![font=Script MT Bold][/font]
mamandu13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 28 mai 2010, 07:37
Localisation : bouches du rhones
Contact :

Re: maman pour mars 2011

kikou les filles alors pour moi tres inquite j ai des perte rosees des je vais aux toilettes je sais pas que faire
Avatar du membre
jasmin-fleuri
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 18 mars 2010, 16:01
Contact :

Re: maman pour mars 2011

coucou
mamandu13 si tes pertes sont intermitentes il devrait pas y avoir de soucis et puis tu dis que c est rosee ca donne pas l impression d une fc mais j espere que tu as qd meme appele ton medecin pour qu il te voit en urgence pour te dire ce qu il en ai! j espere pour toi qu il te rassurera et que bb5 va arrive
des gros bisous et bon courage et tiens n ous vite au courant
et meme si c est difficile pense a te reposer encore et encore :croisedoigts:
Image
moi 29 ans mon homme 30
arthur 5 ans
emeline 3 ans
chloé 20 mois
petit bout en route!
mon boulot assistante maternelle mon homme auxilliaire puer en creche, un couple fait pour avoir plein de bebes!!!
mamandu13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 28 mai 2010, 07:37
Localisation : bouches du rhones
Contact :

Re: maman pour mars 2011

kikou
alors dur dur pour moi repos strict et ils m ont remis sous Utrogestan 200 MG j ai peur vraiment les filles ...
et vous comment allez vous??
mamandu13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 28 mai 2010, 07:37
Localisation : bouches du rhones
Contact :

Re: maman pour mars 2011

jasmin merci beaucoup de ta reponse ca fais de bien de dialoguer merciiiiiiii
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités