Maman pour le mois de janvier 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mélanie21
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2008, 18:55
Contact :

Re: MAMAN DE DEBUT JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!

:hello:
oui ca va faire 1 an que l'on essaye avec mon mari!! mais rien jusqu'à ce mois-ci avec ce retard!!
je me fais peut etre des films mais j'aimerais tellement que oui prions!!!

Avatar du membre
matericson
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 01 juin 2008, 15:14
Contact :

Re: MAMAN DE DEBUT JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors on est toutes avec toi pour que ce soit la bonne! :coeur:
[align=center]Maman de 2 adorables bout de chou Mathéo 6 ans et Jade 15 mois[/align]
zeldane
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2008, 14:28
Contact :

Re: MAMAN DE DEBUT JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!

:hello: à vous toutes...
Moi aussi je suis nouvelle j'attends un bébé pour janvier 2009 :tetine: . Je n'ai pas la date exacte mais on va dire entre le 7 et 11 janvier 2009 (date dernières règles : 2 avril 2008). J'ai ma première echo le 27 juin et j'ai hate.
C'est mon deuxième enfant, j'ai déjà une minette de 2 ans. :enceinte:
Niveau nausées, c'est la cata :rougedecolere: !!! je suis à -2kg mais j'en avais pris 20 à ma première !!! :lol:
J'ai hate de finir le 3ème mois. Je suis également très fatiguée comme à ma première grossesse !!!!
J'espère que tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle mélanie21 !! :cigogne: Je croise les doigts !!!
Heureuse maman d'une petite Cléa de 2 ans et d'un 2ème bébé prévu pour janvier 2009
sami
Messages : 7
Enregistré le : 30 mai 2008, 14:19
Contact :

Re: MAMAN DE DEBUT JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!

salut tous le monde!!!

bienvenu aux nouvelles et bonne grossesse a toutes!!!

moi je suis a - 5kg mais j ai l avantage de ne pas prendre bcp de poids pendant mes grossesse pour ma fille 7 kg et pour mon fils 6kg

voila bon tchat a toutes et prenner soins de vous ! bisoux
zeldane
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2008, 14:28
Contact :

Re: MAMAN DE DEBUT JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!

:hello:
Dites moi les filles, ça ne vous embêtes pas que bébé :cigogne: soit prévu pour le tout début d'année ???
Moi un peu, car j'ai peur de ne pas aller à terme et je ne veux pas mon bébé soit de la fin de l'année... Je ne veux de mélange entre noël et son anniversaire :non: pour ne pas faire de différence entre mes enfants et surtout si il est de la fin de l'année se sera plus dure pour lui à l'école. C'est ce qui s'est passé pour ma nièce qui est du 27 décembre, elle est moins gâtée à son anniversaire puisqu'il y a eu Noël juste avant et à l'école elle est avec des enfants de la même année mais de janvier (ce qui fait quasi un an d'écart)... :etonnant:
En plus passer noël à le mater dur dur !!!
Vous en pensez quoi vous ????
:grattelatete: :bisou:
Heureuse maman d'une petite Cléa de 2 ans et d'un 2ème bébé prévu pour janvier 2009
nezha
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2008, 13:13
Contact :

Re: MAMAN DE DEBUT JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à toute, je viens de m'incrire sur le site
je suis contente de patager ce moment avec vous . je suis :enceinte: de 2 mois de mon bb2, 30 janvier moi aussi j'ai beaucoup de nausés insi que des vomissement c'est trés dur surtout le matin.

bonne reception à toutes
Mel3858
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 28 avr. 2008, 01:55
Contact :

Re: MAMAN DE DEBUT JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles !!!
et bienvenue au nouvelle !!

Desoler de ne pas avoir donner de nouvelle avant jetait partit avec mon chum !! je passe la fin de semaine chez ma mere car jai une entrevue dimanche !!!
alors pour moi tou va bien... mes nausse sen vont et ma fatigue aussi... on dirait des fois qu ejoubli que je suis enceinte loll !!!

Bonne fin de semaine!!
Tu sera avec nous en 2009Image
nonoch
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2008, 11:38
Contact :

Re: MAMAN DE DEBUT JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!

:hello: les filles


moi je ss enceinte de 9 semaines et j accouche le 17 janvier et je ss

presser etre a ma 2 eme ecographie le 4 juillet et je me demande si le

bebe a pris forme



je ss de l orne ds le 61

bisous
Mel3858
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 28 avr. 2008, 01:55
Contact :

Re: MAMAN DE DEBUT JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue a toi :-D :applose: :sautdejoie:
Tu sera avec nous en 2009Image
melatje
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2007, 12:04
Contact :

Re: MAMAN DE DEBUT JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à toutes,

j espere que tout se passe bien pour vous!
de mon coté, je dois accoucher le 1° janvier, je suis donc dejà à trois mois de grossesse et c'est dur dur! je suis super malade! mon estomac est dans un état lamentable et mon oesophage est tout brulé!
d'autres dans mon cas?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités