maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bisbis14
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 05 mars 2010, 21:03
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

laptitemel1305 a écrit :Oui je l'allaite.


Pareil que toi elle se tortille et remonte ses jambes sur son ventre.

La calmosine pas top je trouve, elle se calme quand je l'a met en ventre a ventre avec moi! Du coup j'ai investi dans l'écharpe de portage c'est top!

La en plus je pense qu'elle est en pic de croissance, elle réclame toutes les 2h!

Sinon toi ca va? Ta crevette?

Calisson ca va? :bisou:
ah ces fameuses coliques!!!! moi j'ai de la chance, Lenny en a il se tortille comme ya pas, il devient tout rouge, mais il ne pleure pas!!!! c'est vraiment un amour ce p'tit bout. Moi je vais quand même essayer de trouver quelqu'un pour le faire toucher pour le soulager, on verra bien.

Sinon l'écharpe de portage c'est top!!!! nous aussi on a investit, ca nous a permis de finir les faire part tranquillement :tropdrole: . Lenny dans l'écharpe sur le ventre de papa, et nous on coupe on colle on coupe on colle :tropdrole:

et Calisson, tu veux toujours pas te joindre à nous sous ton pseudo??? allez viens miss t'es notre super maman à nous!!!!! on a besoin de ton expérience!!!!!!
:bisou:
[align=center]DPA le 18/01/2011[/align]
Un p'tit mec pour maman!!!!!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 433a220141
Image

Image


en trinome avec Hindchop et Cecilia70

JENNY3784
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 08 sept. 2009, 22:28
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Bonjour lez fraises!

Calisson: ben j attends qu ange perdu m inclu dans le groupe!

Ben chiara a passe une bonne nuit mais ce matin rebelote elle ze calme que quand on la berce ou lui masse le ventre!
Je pense sérieusement a commencer le sevrage je vais en parler a ma Pediatre mardi mais du coup je culpabilse car ma puce aime bien mon lait et elle grandit bien mais c trop contraignant av le boulot je ne pourrai pas tirer mon lait et pour pas prendre de risque je vais commence 1mois et demi avant la reprise!

Et puis peut être que les coliques seront moins violente av un lait plus digeste!
Moi: 32 ans
Lui: 35 ans

Petite poupée de 6 ans
Bébé 2 en route : TP le 08/10/17

Bébé2Image





Nous t'attendons avec impatience mon amour...
Avatar du membre
laptitemel1305
Top fraise
Top fraise
Messages : 876
Enregistré le : 29 déc. 2009, 17:00
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Quelle chance bisbis!

Jenny sache que le lait le plus digeste c'est le lait maternel! Ne lache pas trop vite ca serait dommage surtout si ton allaitement a bien démarré, ca profite beaucoup a ton bébé!
Maëlia est née le 4 janvier 2011 à 15h10, 47.5cm et 3.445kg!

♥ Maëlia, notre princesse d'amour ♥Image
Image
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

J ce n'est pas normal que tu ne puisses pas aller sur FB (personne n'est refusée tu sais)

J'envois un sms à Gaëlle pour la prévenir.....

En attendant:
1) as-tu bien donné le nom de ton compte FB pour pouvoir te reconnaître... en même temps avec Jenny, ça doit être jennifer?!

2) je te donne le nom du groupe fb en MP et va sur le groupe pour que ton nom s'affiche et que Gaëlle puisse activer l'entrée.

à bientôt
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3841
Enregistré le : 28 janv. 2010, 13:55
Localisation : Finistère
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

JENNY3784 a écrit :Bonjour lez fraises!

Calisson: ben j attends qu ange perdu m inclu dans le groupe!

Ben chiara a passe une bonne nuit mais ce matin rebelote elle ze calme que quand on la berce ou lui masse le ventre!
Je pense sérieusement a commencer le sevrage je vais en parler a ma Pediatre mardi mais du coup je culpabilse car ma puce aime bien mon lait et elle grandit bien mais c trop contraignant av le boulot je ne pourrai pas tirer mon lait et pour pas prendre de risque je vais commence 1mois et demi avant la reprise!

Et puis peut être que les coliques seront moins violente av un lait plus digeste!

conseil que toutes m'ont donné ne culpabilise pas!!!
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
Avatar du membre
Prégnance
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 06 juil. 2010, 00:29
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

JENNY on attend que tu sois débloquée ;)

C'est clair n'arrêtez pas le sein à cause des coliques, c'est la même chose avec le bib !!!

C'est pas évident ces coliques. Au début c'était tranquilou, juste il s'étirait et ronchonnait un peu (en pétant ou rotant) mais là il pleure pendant le bib, ça me fend le coeur.

CALISSON pour les nouvelles de bébé merci. Et toi, raconte - tu t'en sors avec cette grande famille ??? :applose: :applose: Trognon la photo :)

Moi Il va très bien, dort et mange bien. Il doit faire des phases de 4h la nuit.
Je vais chez le pédiatre bientôt.
J'ai de la chance, il ne pleure pas la nuit à part quand il a faim. S'endort direct. 4 semaines demain, je sens que ça va passer vite le temps avec bébé...

Mon moment préféré c'est le bain, j'adoooooooore - et le massage ! Bref j'adore. :good:
Certes c'est un peu surprenant la vie à deux avec bébé, toute rivée à ses besoins et c'est fatigant de se cogner tous les bibs de la nuit mais bon...

Avec le taf et l'obligation de taf je me suis fait une petite dépression en janvier... J'espere que c fini mais comme c lié au travail, c'est pas gagné comme ça va m'accaparer de plus en plus (je supporte plus de travailler ou de penser au travail, j'aimerais juste etre avec bébé sans rien à penser).
J'ai plus eu la force d'écrire sur mon blog non plus mais je vais essayer de m'y remettre, ça me faisait du bien et j'y tenais à cette trace-là...

Vous fais des bisous les filles du fofo :bisou: :coucou: :bebegif:
[align=center]DC : 27/04 - DPA : 17 à 27/01 ;)
8e écho (2e, morpho): 09/09 - écho 3e trim: 25/11[/align]

Binômette Calisson

Retrouvez mon BLOG perso PREGNANCE:
Témoignage sur ma grossesse. Si vous aussi vous avez une "grossesse à risques".
http://pregnance.wordpress.com Image
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Jenny, j'ai prévenu Gaëlle de tous les côtés.... si elle prends sont téléphone ou son ordi, elle tombera sur le message.... bisous bisous.... elle dort peut-être encore... ça ne va plus tarder maintenant !!!!
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
coco02
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:37
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

:coucou:

comment ca va les filles ?

callison j'aurais besoin de tes conseil de maman

nathan et sous les de sasiété depuis samedi , tt va bien il reclame beaucoup moins ... mais le seul probleme c'est qu'il la diahré depuis , je sais que ton petit malo était sous lait de sasiété , est ce que ca lui faisait ca aussi ou pas ?
je me suis dit que c'etait peut etre du au changement de lait et que ca allez se remettre petit a petit mais non ...enfin je sais pas , sinon j'apelerais la pediatre .

tant pense quoi le lait c'est novalac sasieté

merci :bisou:
NATHAN est né le 17 décembre 2010 à 10h51
3 kg 120 et 46 cm de pur bonheur

" vivre la naissance d' un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "

VISITE CHEZ LA PEDIATRE

1er mois : 4kg380 pour 54 cm
Avatar du membre
Prégnance
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 06 juil. 2010, 00:29
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Pour décharger GAELLE qui a assez donné même en direct de la mater :applose: :applose: on est plusieurs à pouvoir vous accepter sur FB maintenant.

Je vous mets mon compte ici car perso il n'a rien de privé :wink: donc je peux le faire :

- Envoyer un message sur FB à Pré Gnance c'est mon nom là-bas.
- Mettre votre pseudo du fofo que je puisse faire le lien entre votre compte FB et le fofo.
- Je vous invite ensuite dans le groupe, tout simplement

:bisou:
[align=center]DC : 27/04 - DPA : 17 à 27/01 ;)
8e écho (2e, morpho): 09/09 - écho 3e trim: 25/11[/align]

Binômette Calisson

Retrouvez mon BLOG perso PREGNANCE:
Témoignage sur ma grossesse. Si vous aussi vous avez une "grossesse à risques".
http://pregnance.wordpress.com Image
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Dites les filles vous vous faites désirées c omme des stars..... je vous attends sur FB moi, toujours personne a la porte !!!!!!
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités