MAMAN POUR JANVIER 2010!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
misstiti02
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mars 2008, 14:57
Localisation : 50
Contact :

MAMAN POUR JANVIER 2010!!

J'ai appris hier que j'étais enceinte!!!
Un petit rappel de mon histoire! Arret de la pilule en novembre 2007, Cycle anarchique 60, 70 jours..Comme beaucoup d'autres j'ai fais partie de celle qui faisait, courbes de température, test ovu, test de grossesse que j'acheter en gros et aussi j'ai parcouru de nombreux forum qui mon envahi la tete!
Série de test de stérilité ,PDS, hysterographie, Echo, Spermo pour mon chéri! Tt ok sauf pour moi probleme d'ovu et test de huhner :negatif: !
J'ai pris clomid pendant 3 cycles cela ma fais ovuler... Mais 2ieme test de huhner :negatif: ce cycle ci! Donc RDV avec ma gyneco qui ma dis on passe au insemination artificielle, je lai vu la semaine derniere, elle ma tt donner a commander pr commencer au retour du cycle!
Mais derniere règle le 14/03 alors com pr habitude hier matin je me suis dis je v faire un test sans aucune conviction je suis a J40! Et la SURPRISE :testgrossesse: Un :r+: :r+: !!! J'ai alluciner mais je n'y croyais pas! J'appeler ma gygy qui ma dis si tu veux viens je te fais une echo pr vérifier!! Et la elle me dis et bien OUI c bon cela a marcher :-D Par contre j'ai du ovuler que ya 3 semaines ! Je serais le terme le 18/05 a la prochaine echo:: HI hi
Donc voila mon histoire ,tt ca pr dire qu'il ne faut pas desesperer et que tt es possible!!

Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: MAMAN POUR JANVIER 2010!!

Felicitation pour ce :+++:
ca fait plaisir pour vous, je vous souhaite plein de bonheur!
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
Avatar du membre
sabrinab26000
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:24
Contact :

Re: MAMAN POUR JANVIER 2010!!

misstiti02 a écrit :J'ai appris hier que j'étais enceinte!!!
Un petit rappel de mon histoire! Arret de la pilule en novembre 2007, Cycle anarchique 60, 70 jours..Comme beaucoup d'autres j'ai fais partie de celle qui faisait, courbes de température, test ovu, test de grossesse que j'acheter en gros et aussi j'ai parcouru de nombreux forum qui mon envahi la tete!
Série de test de stérilité ,PDS, hysterographie, Echo, Spermo pour mon chéri! Tt ok sauf pour moi probleme d'ovu et test de huhner :negatif: !
J'ai pris clomid pendant 3 cycles cela ma fais ovuler... Mais 2ieme test de huhner :negatif: ce cycle ci! Donc RDV avec ma gyneco qui ma dis on passe au insemination artificielle, je lai vu la semaine derniere, elle ma tt donner a commander pr commencer au retour du cycle!
Mais derniere règle le 14/03 alors com pr habitude hier matin je me suis dis je v faire un test sans aucune conviction je suis a J40! Et la SURPRISE :testgrossesse: Un :r+: :r+: !!! J'ai alluciner mais je n'y croyais pas! J'appeler ma gygy qui ma dis si tu veux viens je te fais une echo pr vérifier!! Et la elle me dis et bien OUI c bon cela a marcher :-D Par contre j'ai du ovuler que ya 3 semaines ! Je serais le terme le 18/05 a la prochaine echo:: HI hi
Donc voila mon histoire ,tt ca pr dire qu'il ne faut pas desesperer et que tt es possible!!


FÉLICITATIONS Misstiti02 !!!! :chatjoyeux:

Moi aussi j'ai appris hier que j'allais être maman !!!! C'est que du bonheur et comme toi c'est prévu normalement pour Janvier 2010.

Allez courrage, soigne-toi bien et encore :applose:
:levre:
Avatar du membre
carisma34
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 12 déc. 2008, 08:29
Contact :

Re: MAMAN POUR JANVIER 2010!!

felicitations et bonne grossesse
pour moi j'attend confirmation lundi pds
Image
Image
Avatar du membre
sabrinab26000
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:24
Contact :

Re: MAMAN POUR JANVIER 2010!!

carisma34 a écrit :felicitations et bonne grossesse
pour moi j'attend confirmation lundi pds
Félicitations à toi aussi et moi j'ai les résultat de la PDS demain.

Allez bisous
Avatar du membre
sabrinab26000
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:24
Contact :

Re: MAMAN POUR JANVIER 2010!!

Salut

:ouin: Je suis assez triste car PDS :rr+: à DPO 15 et règles à DPO 17 alors FC.

Mais pleins de bonheur aux autres :levre:
comaya
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:36
Contact :

Re: MAMAN POUR JANVIER 2010!!

maman pour le 28 /01/2010 :-D apré 7 année d"attente ..
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités