Maman pour Décembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angel49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1704
Enregistré le : 26 juin 2010, 12:12
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

Coucou les filles .. Bon ba cetai fausse joie la nuit derniere nina a appeler non seulement ttes les 4h mais en plus elle est passer a entre 135 a 150 par bib!!! Ca fai bcp jtrouve déjà pr un mois mais bon setai un gros bb aussi elle doi en avoir besoin jai changer de tetine aussi jen est pris en caoutchou c'10fois mieux d'habitude..elle prend en 20min alors qu'avant elle s'epuisai dessus les tetines en silicone et elle metai 45min... C'sans doute pour ca qu'elle a manger plus vu qu'elle s'epuise moins a teter... Sinon je trouve qu'elle dors bcp ma puce elle a des moments d'eveil a chak bib 1h et sinon des fois 2h d'affiler a regarder partout le matin et en fin d'aprem... Mais pparfois elle dors tte la journee juste reveiller pour les bib mdr... Et vous vos bb ca se passe comment??
OMPK C11 3eme stimu ++
DPA 24/12
ECHO 6SG+3JR bb fai 2CM et son coeur bat :)
ECHO 11SG+ 2JR bb fai 9CM
ECHO 22SG+ 5jr c'est une FILLE
7eme mois= repos car col modifié
ECHO 32SA+ 4jr elle va bien poids etimée 2kg200

NINA est née le 13.12.11 51,5cm 3kg800
1mois : 55cm 4kg350

Image

caroleyn
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:57
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

bjr

ANGEL je t'envie que ta puce dort autant moi il est fait des micro siestes la journée je peux te dire que c'est épuisant car comme il est fatigué il est trop énervé pour s'endormir...... c'est un cercle vicieux en somme! et moi je peux rien faire ni meme me reposer je suis crevée............
Baptiste prend des bib de 150-180ml il en a besoin c'est comme ça

sinon j'espere que vous allez bien et vos loulous aussi!!

:bisou:
Image
moumi2603
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 20 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

Coucou les filles,

Me voila enfin rentrée à la maison avec Lucile.

Je ne peux pas trop vous répondre par rapport au déroulement des journées pour nous, je vais attendre de voir comment Lucile s'acclimate à la maison.

Contente de retrouver mes 2 hommes !!!

Par contre je suis pas mal fatiguée aujourd'hui et mon homme m'a laissé l'aprem toute seule avec les 2 loulous ce qui n'était pas de tout repos... Mais en même temps ça partait d'un bon sentiment, il a été faire les courses et ne voulait pas que Lucile et moi venions car il me trouve fatiguée et voulait que Lucile reste au calme.
marihel
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 24 mars 2011, 09:18
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

coucou

clémence boit a peu pres 90ml par biberon, mais elle a pas encore un mois et elle en boit entre 6 et 8 par jour, en fait elle boit environ 530ml par jour
elle est eveillée en journee mtnt et plus la nuit oufff, en general en fin de matinéé et en milieu d'aprem. elle essaye d'attraper ses mobiles lol et elle commence a faire des petits bruits qui ne sont ni des chouinements ni des pleurs, je crois qu'elle experimente sa voix lol
sinon avec la papa on est pas mal fatigués donc depuis hier soir on essaye une autre tactique... on va faire une nuit sur deux pour essayer de recuperer completement un peu, comme je ne tire plus mon lait, je suis plus obligee de me lever toutes les nuits. J'ai arretté car mon corps donnait quasiment plus rien, j'aurais jamais eu la montee de lait, j'avais quasi rien et la pediatre m'a dit que ca allait s'arretter tout seul, meme pas besoin de medoc et donc que valait mieux pour moi que je laisse mon corps s'arretter de lui meme et donc arretter d'essayer de provoquer la montee de lait en le tirant, que ca me faisiat plus de mal qu'autre chose et que la petite avait pris un poids en temps record et donc ca veut bien dire qu'elle manque de rien, donc j'ai arreté de culpabiliser et vu les beaux sourires qu'elle me fait, je profite juste de ma pepette :)

bisouuuus les filles bonne journee
Avatar du membre
Calie59
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:18
Localisation : Harnes (nord, pas de calais)
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

Coucou les filles, je suis une décembrette 2011, je viens d'ouvrir un poste afin de partager nos débuts en tant que jeune maman, je vois que plusieurs postes ont été ouvert donc pour faciliter les suivis, j'en ai ouvert un dans la bonne section du forum, félicitations à toutes pour vos baby à très bientôt ici:

http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 42289.html
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités