Maman pour Décembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angel49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1704
Enregistré le : 26 juin 2010, 12:12
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

un petit coucou pendant que ma puce dors et que ma serpillere seche mdrr quel boulot a temps plein tous ca... c rude car on a pas mal de monde qui passe a la maison apero ou gouter pour rencontrer la petite et donc ca salie ... je m'en sort pas lol... enfin je suis epater par tous les cadeaux que l'on peut recevoir lors d'une naissance les amis de mes bo parents collegues ect des gens que je connais meme pas... je vais echanger tout le 6 mois en 1 ans tellement j'ai de tenue !!!
enfin pour ma part cette nuit cetai bib a 0H ensuite 4H (pour zhom avec un gros caca d"ou les hurlements qu'elle poussait lorsqu'elle nous a reveillé elle ne supporte pas de rester dans les selles ca doit lui bruler je pense) et puis 9H (pour moi :)) donc c raisonnable elle fai parfois des bib de 120ml mais generalement c 100 110 donc j'augmente pas encore ... juste avant hier j'etai obliger d'en repreparer elle pleurai tetai son bavoir et recrachai la tetine ben elle a bu les 30 ke j'ai repreparer
nina a aussi rdv demain pour c 1 mois j'ai hate et puis je vais refaire le point sur son muguet
sinon je suis epaté on prend l'avion dans 2 mois pour aller voir mon frere dans les alpes et bien ils nous demande une carte d'identité pour elle avec foto faite chez fotographe sinon c trop galere mdrrrr la puce va avoir une carte a meme pas 1 mois ... :grattelatete:

moi elle a encore kk colike cette nuit de 7H30 a 8H30 elle se dandinai et chouinai j'ai hate d'aller chez l'osteo car j'espere ke yora du mieux


MOUMI accouchement riche en peripesie a ce ke je lis lol profite de ta puce maintenant tout se passe bien??
comment reagit bb1??

CAROLYN ou a tu acheter ce lait?? c un medecin ou une puer ki a ta conseiller de donner ca?? on a le droit ou il faut certaine condition pour lui donner??

MIMINE nina a 4semaine demain et idem ke toi tte les 3H30 4H parfois 5H mais c rare mme a faim
je sais pas trop quoi penser car le bib de 4H avec zhom on pense qu'il pourrai sauté car elle appelle mais on la sens pas affamé.. ya des gens qui nous conseille d'essayer de la rendormir et de pas lui donné pour voir si elle a vraiment faim et essayer de lui faire comprendre que la nuit c fai pour dormir moi je la trouve encore petite a 1 mois pour faire ca ... jme tate lol enfin pas facile ce nouvo role plein de question et on a jamais les meme reponse

allez bis a tte

et desolé pour la tartine suis bavarde aujourd'hui :tropdrole:
OMPK C11 3eme stimu ++
DPA 24/12
ECHO 6SG+3JR bb fai 2CM et son coeur bat :)
ECHO 11SG+ 2JR bb fai 9CM
ECHO 22SG+ 5jr c'est une FILLE
7eme mois= repos car col modifié
ECHO 32SA+ 4jr elle va bien poids etimée 2kg200

NINA est née le 13.12.11 51,5cm 3kg800
1mois : 55cm 4kg350

Image

caroleyn
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:57
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

bjr les filles,

ANGEL: j'ai pris l'initiative de lui donner celui la parce que c'est un gros mangeur et avec du lait normal pour le satisfaire c'est galere! depuis la nuit c'est mieux pour lui et pour nous meme si je suis super crevée! je peux me reposer que le matin quand ma fille est à l'ecole et lui il dort toute la matinée, par contre il ne dort pas l'aprés midi meme si il est rassasié...

sinon je retourne chez le medecin à la fin du mois pour ses vaccins...

bisous
Image
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

Coucou les filles ,

Moi Yanis a 22 jours, je suis en allaitement exclusif ca r de toute maniere Yanis refuse les biberons...ce midi j'ai fait un Mac do avec un amie j'avais tiré mon lait et il a refuser le Bib donc j'ai donner le seins premiere fois en lieux publics. Sinon nous il fait pas ses nuits mais il a que 22 jours je peux pas lui en demander trop pour les heures de teter je peux pas trop dire car depuis 3 jours il a des colliques. Ce soir c'est une soirée ou on a pu profiter avec le papa car Yanis est sage et dors.


Moumie; felicitation et bienvenue à Lucile,effectivement tu bas tous les records de poids et de taille
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Avatar du membre
leanie80
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 25 févr. 2010, 23:11
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

Coucou les filles félicitations moumi tu bas les records de poids et de durée de grossesse lol

Je suis rentrée hier ouf que c est fatiguant la maternité ça a été une corvée entre quatres murje.ne sais pas comment vous faites pour pas avoir peur de la césarienne car moi même si G eu anesthésie générale j aurais pas,nn plus été Zen de me.dire on m ouvre et.en plus.le.bas de min corps.je le sens pas... J en suis tellement apeurée que.ce sera ma première et dernière snif

Flavie reccrache tjs un. Peu ces.bib ça m inquiète un peur avez vous une solution à ça? Ou elle boit peut être trop vite

Je vous.lierai tout.à l heure
Moumi tu es déjà sortie?
flavie est née le 4 janvier à 11h44 par cesa 3.840kg et 51cm
flavieImage

Image
caroleyn
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:57
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

bjr les filles,

Leonnie je pense qu'avec le temps tu oublieras ce mauvais souvenir ça sera dommage de la laisser toute seule ta fille sans fréres ou soeurs....











Image
Image
angel49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1704
Enregistré le : 26 juin 2010, 12:12
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

Leanie nina a recracher bcp les 3 premiers jours elle avai plein de glaire ki la genai et kel devai evacuer c'peu etre ca pour flavie.. Pour la vitesse au depart elle prenai 50 a 60 cc fois 7 voir 8 par jour et mettai une heure a prendre ,... En tout cas bon retour a la maison gspr ke ton homme est en vacances pour ke tu puisse te reposer

Sinon je suis ravie cette nuit nina a pris un bib a 21h15 puis dodo cas 23h30 elle a mis du temps a s'endormir elle etai hyper enerver s'endormai et 1min après reveille en sursaut ect mais bon après 23h30 elle s'est reveiller cas 5h15 pour le bib puis dodo a 6h et reveil a 9h ca me plai j'espere ke c'pas juste kel etai crever de s'etre enerver et kel va refaire ca cette nuit je vous dirai demain hiii
Je suis dans salle d'attente du doc pour sa visite des 1mois hiii déjà
OMPK C11 3eme stimu ++
DPA 24/12
ECHO 6SG+3JR bb fai 2CM et son coeur bat :)
ECHO 11SG+ 2JR bb fai 9CM
ECHO 22SG+ 5jr c'est une FILLE
7eme mois= repos car col modifié
ECHO 32SA+ 4jr elle va bien poids etimée 2kg200

NINA est née le 13.12.11 51,5cm 3kg800
1mois : 55cm 4kg350

Image
angel49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1704
Enregistré le : 26 juin 2010, 12:12
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

sinon retour de la visite des 1mois : 55cm 4kg380 et elle n'a rien dit kan mr le doc lui a fait faire des exercices un vrai ti ange .. je pense passer au 3mois d'ici 1 à 2 semaines sinon il m'a redonner mm traitement pr le muguet pdt 15jours encore pffff j'en ai marre et puis il m'a dit de changer de lait de prendre un lait special transit car la puce a plein de gaz.. voilou
OMPK C11 3eme stimu ++
DPA 24/12
ECHO 6SG+3JR bb fai 2CM et son coeur bat :)
ECHO 11SG+ 2JR bb fai 9CM
ECHO 22SG+ 5jr c'est une FILLE
7eme mois= repos car col modifié
ECHO 32SA+ 4jr elle va bien poids etimée 2kg200

NINA est née le 13.12.11 51,5cm 3kg800
1mois : 55cm 4kg350

Image
marihel
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 24 mars 2011, 09:18
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

coucou les filles :)

alors Clémence a 24 jours et elle ne fait pas ses nuits non plus, il y a eu nuits ou elle a dormi presque 5h d'affiler ce qui nous avait fait du bien!! lol c'est vrai que c'est fatiguant mais bon, c'est comme ca et ca va se regulariser... le soir je peux pas lui donner plus a boire car elle s'endort sur les biberons et puis si on la force elle regurgite alors du coup on la laisse boire seulement ce qu'elle reclame. De toute facon, sa pediatre a dit qu'elle buvait bien car a la journee elle boit un peu plus que ce qu'elle devrait (envi 530 ml de lait preparé)
Sinon j'arrette de tirer mon lait...; je suis super decue, non pas le fait de pas avoir pu la mettre au sein, le tire lait me genait pas et au moins je voyais ce qu'elle buvait, mais c'est le fait de pas pouvoir lui offrir mon propre lait... elle ne l'aura eu que 20 jours... alors les medecins me disent que c'etait deja super bien et que le principal est deja passé dans la premiere semaine mais bon je pensais l'allaitter au moins jusqu'a ses 3 mois... enfin bon le principal est qu'elle aille bien! et puis elle va bientot atteindre les 3kg!! elle fait 2kg950 !! je suis toute fiere! elle ressemble plus du tout a une crevette ou un bébé prema, elle est toute belle (bon oki jsuis pas objective mais qd mm lol)
sinon elle est deha pas mal eveillée :) elle suit bien des yeux, et reste presque 3h le matin et l'aprem eveillée a regarder un peu partout et a essayer d'attraper les mobiles de son transat lol :)
et vos bébés?? ils font quoi de nouveau??

bisouuuuuuuuuus les filles :)
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

Coucou

Moi je suis la mais mon ordi merdouille ...

Comment allez vous? Tous les bébés vont bien?

Nous Yanis va plutôt bien, les nuits un peu dur,mais bon...vos bébés sont ils éveillé la journée? et si oui combien de temps?

Gros bisous
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités