Maman pour Décembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Juliadu75
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20
Localisation : Paris (75) ♥
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

Coucou les filles :coucou:

Merci pour vos petit message, j'en ai parler a mon chéri et depuis il se lève le week-end, je lui laisse la semaine car il travaille, donc je serais méchante de lui demander de ce lever.
Charlie dort enfin dans un petit couffin mais dans son lit et franchement le fait de la s'avoir dans son lit je me sens mieux.
Je vais garder ma nièce Lola qui a eu 6 ans hier, et comme elle rêve de monter a la tour eiffel avec mon chéri on a décidés de l'y emmener, après depuis hier j'ai la question de savoir si j’emmène Charlie ou pas car vu le vent la haut, j'ai un peu peur, mais en la couvrant bien je pense que ça peux le faire, puis dans le porte bébé je pense que ce sera bien, enfin on verra bien.

Sinon comment-allez vous et vos bébé ?

Félicitation à Léanie80 et bienvenue a la petite Flavie (j'adore son prénom)

Grosse pensée pour Moumi, tu dois surement avoir ton bébé avec toi a l'heure qu'il ai :bisou:
Le 28 décembre 2011 à 04h24, notre petite choupette est née. Charlie pesait 3.780 kg pour 51.5 cm

Image

Image Image Image

moumi2603
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 20 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

coucou les filles.
Après un accouchement riche en rebondissements (je vous raconterai), j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de notre lucile, 4kg460 pour 52cm. (je bats le record là non lol?).

Elle est finalement née hier, le 7 janvier à 10h02, par césarienne mais tout s'est très bien passé et j'en suis très contente,

bisous bisous
caroleyn
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:57
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

coucou les filles,

Un moment que j'ai pas postée mais vu que Baptiste dort 7h par nuit depuis 4 jours je suis plus reposée et donc plus en forme pour rattraper le retard dans la maison!!! lol

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vos babies vont bien aussi???

Félicitations aux dernieres nouvelles maman !!!!

Moumie effectivement 4kg460 c'est un trés beau poids pour une fille! bravo!!!! en plus elle est née le même jour que moi alors elle ne peut être que parfaite!lol

gros bisous à toutes
Image
Avatar du membre
mimine0501
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:55
Localisation : 62
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

coucou les filles!!!

je ne post presque plus mais je vs lis plusieurs fois par jour.
Moumi contente qu'elle soit enfin arrivée. Césarienne mais bon tu vois, à te lire, on voit ke ca c'est bien passé!!!! j'ai hate de lire ton récit.

ici tout va bien, Giulian vient de s'endormir ds mes bras, il est debout depuis 8h30, il a mangé et gazouillé ds son lit et ds sa balancelle. depuis ke je sui allée chez l'ostéo, c'est un bonhomme beaucoup plus heureux, il ne pleure presque plus (a part pour manger et pour la couche) et n'a apparemment plus de coliques.

j'espère ke vs tout va bien.

ps: bon j'ai un tit soucis. j'ai mal qd je vais a la selle. sang + douleurs atroces qd je veux faire (pourtant j'y vais tt les jours dc pas de constipation). je pense a des hémorroides internes car je ne vois rien en dehors.... ca vs arrive aussi??? je vais surement tél o medecin demain car c'est vraiment horrible, j'en arrive au point que j'ai peur d'y aller....

bonne journée a vs (et tiens ke font vos bouchons dans une journée?)
bisoussssssssssss

:bisou:
Mamange d'Evan, né le 24 mai 2010 et parti rejoindre les anges le 29 mai 2010.
Image
Image
Avatar du membre
Juliadu75
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20
Localisation : Paris (75) ♥
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

moumi2603 a écrit :coucou les filles.
Après un accouchement riche en rebondissements (je vous raconterai), j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de notre lucile, 4kg460 pour 52cm. (je bats le record là non lol?).

Elle est finalement née hier, le 7 janvier à 10h02, par césarienne mais tout s'est très bien passé et j'en suis très contente,

bisous bisous
Félicitation Moumi et bienvenue a Lucile (beau bébé) :applose: :applose: :bisou: :bisou:
Le 28 décembre 2011 à 04h24, notre petite choupette est née. Charlie pesait 3.780 kg pour 51.5 cm

Image

Image Image Image
caroleyn
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:57
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

contente que tu poste mimine je pense à toi il y a pas longtemps! et de voir que tout va bien.

Baptiste la journée c'est dodo et a des périodes d'eveil plus ou moins longues mais il nous fait beaucoup de sourires et nous fait de jolis vocalises c'est mignon!

Sinon pour des douleurs à part des hémoroides je ne vois pas...
Image
angel49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1704
Enregistré le : 26 juin 2010, 12:12
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

felicitation a moumi et bienvenue a LUCIE en effet tu as battu le records :) hate de lire ton recit

MIMINE contente d'avoir de tes new nous aussi rdv vendredi prochain chez ostéo car kk petites coliques et puis ca peu pas lui faire de mal :)
en effet ca doi etre des hemorroides internes fo ke tu aye consulter ton medecin

CAROLYN kel chance des nuits de 7h j'en reve pour info il a kel age deja baptiste??

les autres maman pour leskel les bb font leurs nuits c'etait a quel age???

bis
OMPK C11 3eme stimu ++
DPA 24/12
ECHO 6SG+3JR bb fai 2CM et son coeur bat :)
ECHO 11SG+ 2JR bb fai 9CM
ECHO 22SG+ 5jr c'est une FILLE
7eme mois= repos car col modifié
ECHO 32SA+ 4jr elle va bien poids etimée 2kg200

NINA est née le 13.12.11 51,5cm 3kg800
1mois : 55cm 4kg350

Image
Avatar du membre
mimine0501
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:55
Localisation : 62
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

Perso Giulian a 6 semaines demain mais il ne fait pas ses nuits il mange vers 20h et se reveille vers 1h30 et 5h30... et j'allaite.
et vous ????
Mamange d'Evan, né le 24 mai 2010 et parti rejoindre les anges le 29 mai 2010.
Image
Image
caroleyn
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:57
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

baptiste a 1 mois et 4 jours!
le soir je lui donne deux bib de lait épaissi on pense que ca le cale tres bien!!!
il doit peser bientot 5kgs!
Image
moumi2603
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 20 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Maman pour Décembre 2011

coucou les filles.
Toujours à la mat bien sûr, je profite d'un dodo de lucile.

J'essaie de vous raconter rapidement:
marche d'une heure et demi mardi qui m'a provoqué la perte du bouchon muqueux.
Jeudi: hospitalisation le soir, maternité blindée du coup j'ai pas de chambre, on me trouve une chambre double au bout d'une heure.
Là pose de perf + prise de sang + monito pour préparation de la césa. Or là la sage ne trouve pas les battements de coeur de bébé et donc me parle d'une césa d'urgence dans la soirée puis sur ma demande m'emmène quand même faire une écho pour tenter ce coeur. Ouf on le trouve...

Tout va bien pour bébé donc on me laisse tranquille pour la nuit. Nuit mouvementée car contractions toute la nuit et rupture de la poche des eaux vers 5h.
Du coup la sage femme de garde s'agite: prélèvement vaginal, prise de sang, test pour les eaux, toucher, et appelle le gynéco.

Gynéco décidé à ma grand surprise d'annuler la césa et laisser le travail avancés jusqu'au lendemain.
On me retire la perf, fait une analyse d'urine et Re prise de sang,

on me donne une chambre côté mat où je suis toute seule, ouf.

Journée de vendredi ras...

Vendredi soir: prépa de la césa du lendemain: prise de sang. Analyse urine, monito, pose d'une nouvelle perf mais qui pète la veine donc bras gonflé et pose d'une 3ème perf...

Nuit de vend à samedi: grosses grosses contractions. La sage femme propose du doliprane pour douleur, je lui ris au nez... Donc Re monito.

L'entre en travail mais col toujours ouvert à 1.

Hésitation de la sage femme a appelé mon mari et le doc.

Samedi matin passage du gynéco, effectivement travail mais quelque chose revient bébé en haut et il ne Peut pas descendre. Col à 2.

Du coup césa samedi matin. Tout s'est très bien passé. Bien rigolé en salle d'op.

Lucile se porte très bien.

Pour vos questions pour les nuits, mon 1er a fait ses nuits à 1 mois pour allaitement.

Bisous à toutes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités