merci fleurensucre et envye, j'ai appliqué cette technique et suis super contente, en fait, ce qu'elle veut c'est que je la laisse manger toute seule lol. donc maintenant fini les panades (à la maison en tt cas) et je propose des morceaux. elle adore!!! bon y a pas grand chose qui va dans le bidon, mais je suppose que ca viendra, en attendant je propose un bib apres l'avoir laisser chipoter
sinon entrée à la creche cette semaine, elle mange pas mais boit son bib, c'est deja ça... mais à ce qu'il parait elle panique quand on la pose par terre, ils m'ont demandé si elle avait l'habitude des bras, jetais hallucinée lol camille est super independante n'a jamais voulu rester dans les bras!! je suppose qu'elle ne se sent pas encore en securité là bas et qu'il lui faudra un petit moment pour s'habituer... auj elle tous et a le nez rempli, jespere qu'elle va pas nous chopper tous les microbes qui se trimballent là bas lol
alors moi la reprise du boulot, super!! j'ai changé d'ecole et c'est le bonneur, chouettes collègues, chouette ambiance, horaire de rêve, et une classe très calme
fleurensucre elle est super la photo de ta louloute! elle a l'air en pleine forme et très debrouillarde!!!
tito, le pot!! j'en reviens pas, elle a compris que c'etait pour faire pipi caca et tout?
marie, très contente d'avoir des nouvelles de luca et de voir qu'il va bien c'est un beau poids 8 kg!

) c'était normal et puis qu'il était temps aussi (elle à raison) depuis qu'il va chez elle Luka est changé, il était tres tres actif avant, il ne faisait pas de sieste bref une vrai terreur 

et super pour ta perte de poids ;)
faut savoir se faire plaisir ! surtout que je prend peu la voiture avec Luka je profite surtout de me ballader avec lui et puis la nounou est a 100m de chez moi.