Sinon, Alexandra pour la toxo et la rubéole, tu auras droit à une PDS par mois, pour surveiller. Dans mon souvenir, il faut éviter les chats et bien laver ses légumes !!!
maman pour decembre 2009Re: maman pour decembre 2009Moi, je n'ai pas pris d'acide folique... Sûrement pas bien du tout...
Sinon, Alexandra pour la toxo et la rubéole, tu auras droit à une PDS par mois, pour surveiller. Dans mon souvenir, il faut éviter les chats et bien laver ses légumes !!!
Re: maman pour decembre 2009pour l'acide je ne sais pas je n'en ai jamais pris meme pas pour ma 1ere grossesse si tu as un doute demane a ton doc
et ne vous inquitez pas les douleurs au ventre sont normal et on en a pour un moment le corp se met en place chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Re: maman pour decembre 2009en voila une de plus.. test positif ce matin, ddr le 8 mars... maman d un grand garcon de 9 ans. je repars dans la grande aventure et ca sera un petit sagittaire comme sa maman :)
a bientot et felicitations a vous Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
Re: maman pour decembre 2009bienvenue c'est super on va etre baucoup a se suivre on va en avoir des choses a ce dire
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Re: maman pour decembre 2009Salut a toute je m'appelle fabienne, vendredi j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé positif demain je vais faire le test sanguin pour savoir à combien de semaine j'en suis.
J'ai fais une fausse couche le jour de noel donc maintenant j'ai peur dès que j'ai une petite douleur ou que j'en ai pas. Par exemple j'ai les seins gonflé mais très peu douloureux et je m'en inquiète est ce que c'est aussi le cas pour quelqu'un d'autre?????????? ![]()
Re: maman pour decembre 2009
Pour moi mon gyneco m'avait fait une prise de sang pour savoir mon taux d'acide folique. Par contre ma nutritionniste me l'a prescrit pour les 9 mois de grossesse. Pour les femmes "normale" (moi je suis grosse) c'est conseiller de le prendre jusqu'au 3 mois.
Re: maman pour decembre 2009 idem pour moi pas de prise d'acide folique donc je sais pas mais voit avec ton doc ce mieux mais je pense po que ce soit nefaste voila , sinon tous va bien pour moi ormis les nausees qui sont nombreuses ca va rien a voir avec ma premiere grossesse ou j'avais rien est qui ete magnifique d'ailleur , bref comme ce different cette fois peut etre que j'aurais la petite puce enfin on verra bisous a vous toute .pour fabou ne t'inquiete pas moi me fesais tres mal aux debut mais maintenant ce par moment et le pire ce quand je me couche sur le cote ce horrible enfin t'inkiete pas met toi pas trop la pression et fais confiance a la nature elle est bien faite bisous et felicitation encore au nouveaux ![]()
Re: maman pour decembre 2009bonsoir déjà la fin du week en 2jours de plus avec petit bout en nous!!!
Vous avez raison ce sont les ligaments qui me tire parce que j ai pas mel dans tout le ventre mais ca me tire en haut de l'utérus jusque dans le début de la jambe à droite et j ai lu sur internet que c'est tout a fait les symptômes ouf j ai eu peur!!!! Vu que pour mes autre grossesse javais que mal pendant la période de règle!!!! Moi je prens de l'acyde depuis ma fausse couche et tu peus en prendre jusqu'à trois mois et plus tte facon ca peu que te faire du bien ou rien mais pas de mal tinkète pas... Ca faut voir avec gygy moi rdv samedi j'ai trop hate de le voir pour la première fois et qu'il me dise que tt vas bien Aller faut que je dorme bisous et bon courage pour la reprise du boulot demain... ![]()
Re: maman pour decembre 2009Coucou les futures mamans,
j espere que tout le monde va bien, moi c est assez mitigé, apres avoir psychotté pendant des mois pour savoir si j etais enceinte, me voila a psychotter pour une fausse couche, je n arrive pas a me sortir ca de la tete.... hum a quand la zen attitude !!!!! aujourd hui au programme prendre rdv chez le gygy, j espere que le rdv sera pas trop trop loin mais je reve pas! je vous souhaite a toutes une bonne journée Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
Re: maman pour decembre 2009titiagreg jte comprens à 100 pour cent moi pareil d'ailleur jviens encore de faire des miennes j'avais rdv chez mon gygy samedi et je lai appellé ce matin à 8h pour voir si il pouvais pas me prendre ce soir!!! Heureusement yavé une place parce que j'ai eu mal o ventre à droite et dans la jambe en fin de week end et j'ai eu la bonne idée d'aller sur internet et il dise que ca peu etre une grossesse extra utérine!!! Donc je flippe ma mère me dit que jsuis folle!!!! Vous croyais que ca peu etre ca, parce que ca passe quand je m"allonge et la nuit j'ai pas mal, mon taux est normal je sais pas en tout cas j'ai peur juska 19H ca va etre long j'ai la boule o coeur!!!!
Aller vous aller peut etre penser que jsuis folle mais ma fc ma traumatisé!!!! Bisous les filles ![]()
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: militackle, misschapi318 et 12 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |