Coucou les filles non je ne vous abandonne pas !!
c'estl'heure du bib je reviens dans la journée !!
bisous bisous
Julie.
maman pour decembre 2009Re: maman pour decembre 2009Coucou les filles non je ne vous abandonne pas !!
c'estl'heure du bib je reviens dans la journée !! bisous bisous Julie.
Re: maman pour decembre 2009Coucou les filles ! Alors z'etes où ?
Bon alors moi comme promis je reviens !!! Maëline va bien... Elle se remet doucement de sa bronchiolite. Le kiné l'a vu ce matin et dit que tout va bien ! Elle tousse encore mais c'est normal ca peut prendre encore 3semaines... ! Sinon pour les nouvelles, nous avions fait une offre pour une maison à acheter et nous avons eu une réponse positive... C'est trop chouette ! Reste plus que l'accord de la banque mais c'est une autre histoire il faudra d'abord signer le compromis !! On retourne la visiter samedi avec mon père et puis je vais essayer de faire venir un artisan... Pour voir les travaux à réaliser. Sinon et bien tout va bien !! maeline continue de toujours aussi bien dormir : 20h-9h ! Que du bonheur et la je vais surement passer à 240ml pour le dernier bib !! Parce qu'elle réclame à chaque fois quasiment ! Bon bah voila pour les nouvelles ! Ah oui sinon j'ai inscris maeline et Zenaelle au grand casting kiabi ! Vous irez voter pour elle les filles ? Dès que le lien sera ctif je vous le mets !!! Bisous bisous Julie qui file !
Re: maman pour decembre 2009bonne soirée les filles
c'est vrai que je préfere quand meme le fofo... j'aime bien pouvoir avoir des nouvelles de tout le monde msn c'est cool, mais pas pratique pour avoir des nouvelles de nous toutes sinon, Maëva se porte bien, elle nous avait fait 2 nuits super et la nuit derniere rebelotte.... couchée vers 22h, elle s'est réveillée a 4h pour la premiere tétée et ensuite la journée a commencée. c'est une jolie petite fille. elle gazouille, agrippe, sourit,fait de superbes mimiques... bon a demain bisous ps je vais retirer de mon post mon adresse msn. si une autre decembrette veux mon adresse, qu'elle m'envoie un mp. trop parano, j'ai quand meme un ex (é)poux!!! Papa et Maman sont émerveillés d'avoir une petite Maëva si jolie
Née le 06/12 pesant 3990g et mesurant 52cm ![]() binomette de MAEVADM5 ![]() récapitulatif des novembrettes 2011 ici
Re: maman pour decembre 2009Coucou par ici !
alros nosu on a fait saint valentin en famille ! je suis partie chez ma soeur a la campagne ! ben je peux vous dire je suis contente de n'avoir que ma fille ! Elle en a 3 : 10, presque 7 et presque 1 et ben c'est épuisant !!! Sinon j'ai aussi ramené un maxi cosy plus grand que mon streety. Ils disent jusqu'a 6/9 mois ben ma fille ne rentre plus dedans si je l'emmitoufle et bientot elle ne rentrera plus dans la nacelle alors qu'elle n'a que 2 mois et demi, du coup la j'ai un modele élios, plus vieux mais plus large. J'ai du racheter des adaptateurs ! Ma soeur m'a aussi filé un catalogue : baby-walz, c'est génial et des prix vraiment raisonnalbles !
Re: maman pour decembre 2009 salut tout le monde!!! alors ethan est en pleine forme. il fait 4.6kg pour 52cm. et cette nuit ,trop bien, il nous a fait le tour de la pendule, 21h- 8h30 . c'est plutot bien a 1 mois et demi!!! il gazouille et nous fait de beaux sourire.il n'a plus du tout de colliques!! bisous
Re: maman pour decembre 2009
je trouve rigolo ! le tien fait la taille de la mienne a la naissance, 52,5 ! Au moins tu peux respecter les tailles des fringues et pas mettre du 6 mois à 2 mois pppfff
Re: maman pour decembre 2009un ti coucou,
je ne suis plus chez moi depuis dimanche....et avant j'ai eu 2 soirée.... donc dimanche j'ai été chez mes beaux parents, ensuite lundi j'ai été chez la parain de ma fille pour déposer la puce...et j'ai filé pour une soirée de départ pour ma maman et son homme, elle part 5 semaines en australie...lui aussi sauf que lui reste pour un taff!!! ce soir tranquillou chez le parain et demain je sers de modèle avec mon homme pour sa copine qui est coifeuse...et le soire de nouveau une bonne soirée avec concert pioufffffff donc on relaisse la puce toute une nuit!!!! dur dur mais bon les retrouvaille c'est excellant!!! cette après midi avant de venir pour la retrouvé j'ai passé un coup de tel...elle c'est réveillé et je lui ai parlé avec le main libre du tel...elle a fait des grands sourires.....trop mimi... par contre ce soir, j'ai eu la peur de ma vie..je suis aller la voir elle avait la tete recouverte avec un tissu qu'elle avait attrapé...je sais pas comment...j'ai eu tellement peur qu'elle se soit étoufée...grrrrrrrrr mais tout allait bien....elle avait son pouce dans la bouche et le tétait!! pioufffff donc voila les news...je pense pas avoir été super claire mais bon je suis hs!! aller biz biz et je rentre dimanche chez moi, je ne sais pas si je vais pouvoir passé avant!!! biz biz
Re: maman pour decembre 2009LEs filles allez voter pour mes 2 louloutes !!!
Bisous bisous les filles voici les liens : http://www.kiabi.com/casting/?id=414957 ... 414957.jpg http://www.kiabi.com/casting/?id=415013 ... 415013.jpg Bisous bisous Julie.
Re: maman pour decembre 2009coucou...
a y est j'ai voté!! elles sont vraiment craquantes tes filles!!!! par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'il faut un sacré réseau pour obtenir une petite notoritée... j'aurais aimée aussi mettre Maëva sur ce genre de site, parce que quand je me balade en ville avec elle, tous les 100 m j'ai des personnes qui me disent qu'elle est jolie. par contre sans ton réseau, tu n'as aucune chance que ton ptit bout. bon aller... bisous a vous toutes Papa et Maman sont émerveillés d'avoir une petite Maëva si jolie
Née le 06/12 pesant 3990g et mesurant 52cm ![]() binomette de MAEVADM5 ![]() récapitulatif des novembrettes 2011 ici
Re: maman pour decembre 2009Fleurensucre...
Je t'ai vu à la télé ce matin !!! bisous bisous Julie.
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], gaiwene, nouranee et 16 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |