maman pour decembre 2009Re: maman pour decembre 2009coucou lili tu m'a envoyé une invit avec "marre de montrer mes fesses"? car mon homme a fermé cette fenêtre et je sais pas qui c'est. gros bisous
Re: maman pour decembre 2009
oui c'est moi car je revenais de chez la kiné et ca m'a derangé ces methodes et pourtant je suis pas pudique !
Re: maman pour decembre 2009Mdr je suis pliée , tu me renvoie l'invit? ça va tes fesses mdr?
il veut pas que je renvoi l'invit !essaye de m'inviter toi !
Re: maman pour decembre 2009Coucou les mamans
Je suis une novembrette et je viens sur votre fofo car j'ai une petite question et pour l'instant personne n'a pu me répondre alors peut etre que l'une d'entre vous a la reponse J'envisage d'acheter le siege de table de bebe confort mais j'ai une table ronde et j'aurais voulu savoir si ça pouvais s'adapter !?!? Désolée d'avoir mis un grain de sable dans votre fofo mais j'espère tellement que quelqu'un me vienne en aide Gros bisous a vous toutes et a vos loulous Emilie
aucune idée mais moi quand j'ai eu une question sur ma poussette bébé confort j'ia carremetn appelé le service client bébé confort lol
Re: maman pour decembre 2009EMLIEFABIEN moi je lai acheté mais pas encore ouvert et j ai une table ronde alors jespère que ca va aller lool...Tu me tiendra au courant si tu as des news...
fleurensucre Quelle freyeur c'est ma hantise moi de faire tombé bébé ou de lui congner la tête en passant à coté d'un mur c'est bète mais ca me fait flippé en tout cas plus de peur que de mal ouffffffff... AURELIE55 tu sai smoi NOA à aussi la total, constipation, balonement, remonté et ben depuis que j ai changer de lait c'est UN PUR BONHEUR GALLIA AR ca traite les remonté et en plus c'est épaissie à la caroube qui aide au transit caca à chanque bib ou presque et plein bébé va beaucoup mieux avant c'était caca 1fois par jour même avec hépar jte le recommende vaiment...MARIE et ben elle est grande ta pepette moi il est grand et il fesait 57cm donc elle le bas mais il était plus gros elle a déjà un corp de déesse ta fille grande et fine... LATIEOLIVE super pour le périné moi j ai des séances alors que j ai eu une césa enfin bon pas envie du tout... Pour le stérilé j ai trop peur moi alors jme suis remise à la pillule... misslo21@hotmail.com mais jsuis presque jamais...PLUS FACEBOOK moi aussi c'est LAURA FABRE ya NOA dessus avec moi vous pouvez pas vous tromper...
Re: maman pour decembre 2009Les filles le fofo est vraiment dessert soit vous faites des calinou à vos hommes pour la saint valentin, moi il bosse pour changer...Soit vous etes toutes sur MSN...
gros bisous à tte en tt cas... ![]() OUPS J OUBLIE JOYEUSE ST VALENTIN LES FILLES ET PAS TROP DE GALIPETTES...
Re: maman pour decembre 2009Coucou!
Aller Laura j'essaie de relancer le forum avec toi!! Comment ça va les filles? Vous avez passé ou passez une bonne st Valentin?! Nous on s'est fait un petit repas en amoureux hier soir, c'était trop bon; Sinon rien de bien nouveau de mon côté; Thaïs se porte bien, elle commence à nous faire de bonnes nuits (21h30-8h30 cette nuit, trop cool!). Je l'ai emmené jeudi pour sa deuxième et dernière consultation chez l'ostéopathe, pour ses problèmes de constipation; Aurélie, Thaïs ne faisait qu'un caca tous les 1 jour et demi, et on voyait qu'elle avait tt le temps mal au ventre; depuis que je l'ai emmené chez l'ostéo, elle nous fait 3 cacas par jour, c'est incroyable!! Même plus besoin de faire des bibs à l'Hépar!! Aller gros bibis les filles et donnez des nvelles!
Re: maman pour decembre 2009ptit coucou
moi suis chez ma sœur jusqu a demain soir, avec ma petite famille ! les nuits de maéwen font 22h30 a 7 ou 9h, la belle Vie ! bisous
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], nouranee et 14 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |