fleurensucre, je pense que les signes qui devraient t'alarmer c'est qu'elle dormirait +, ou des vomissements, des somnolences, moins de sourires
mais apparemment ta pitchoune a l'air d'aller bien ;-)
maman pour decembre 2009Re: maman pour decembre 2009fleurensucre, je pense que les signes qui devraient t'alarmer c'est qu'elle dormirait +, ou des vomissements, des somnolences, moins de sourires
mais apparemment ta pitchoune a l'air d'aller bien ;-)
Re: maman pour decembre 2009Coucou
Aujourd'hui déjà 2 mois Rdv pédiatre : 4,950 kg et 59 cm , pfff je savais bien qu'elle arrivait au bout des pyjamas 3 mois, va falloir acheter du 6 mois en velours, j'avais pris pas mal de tissu mais ça servira pas on dirait Aurélie j'ai le lait transit, ca fait effet sur ma fille, mais elle régurgite pas mal (vomi son bib de 7h, à 9h elle pleurait dans son lit, c'était trempé de partout), la pédiatre m'a dit d'essayer le AR digest, ca aide aussi pour le transit, donc je finis mes 2 pots de transit et je commence celui là . Elle a mal au ventre avec ses gazs en ce moment, donc c'est ballade en porte bébé pour faire travailler tout ça , et hier une petite vieille m'a fait une remarque et ce matin un commercant du marché, apparemment ca choque de sortir un bébé de 2 mois avec le froid elle a une combi intégrale , et si on soulève la capuche on aperçoit le bonnet avec ses yeux et son nez, c'est vraiment le seul truc à l'air protégé.Je fais rien pour la St Valentin, enfin peu être qu'on fera un petit truc à la dernière minute Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Re: maman pour decembre 2009coucou,
tout va bien. Maëva est toujours autant gloutonne elle dort bien et gazouille bien aussi... plus de peur pour maman que de mal pour bébé!! merci de votre soutien les filles!!! bisous, c'est l'heure de la tétée !! Papa et Maman sont émerveillés d'avoir une petite Maëva si jolie
Née le 06/12 pesant 3990g et mesurant 52cm ![]() binomette de MAEVADM5 ![]() récapitulatif des novembrettes 2011 ici
Re: maman pour decembre 2009moi je n'ai aucune remarque sur le fait que je la sors de ce temps la !
et moi elle y passe meme des journées dehors quand je vais au cheval ou en concours ! j'ia decoupé une petite couverture de survie pour mettre dans le berceau quand je sais que la sortie dure longtemps !!! et on prend meme le metro avec alros... !!!
Re: maman pour decembre 2009marie j'ai eu trois fois des remarques du même genre pfff "oooo si petit et dejà dehors!!! faut pas!!!" alors que je m'attendais à un "felicitations", cetait à chaque fois des personnes agees, jpense que c lancienne generation...
tu me rassure pas pr les vomissements car jetais au ar pcq avt vomissements tt les jours, auj elle m a fait un caca dur tjs avec mon aide ms bon c deja mieux que dhab, et elle boit mieux! alors qu'elle buvait moins, jai limpression qu'elle se sent mieux, on verra bien...
Re: maman pour decembre 2009C'est pas que je suis dans une petite ville, mais sur la région parisienne les gens se préocupent moins des autres, ici les gens aiment bien s'occuper de tout
Vous avez vu cette pub? http://www.dailymotion.com/video/xc5mht ... chabal_fun Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Re: maman pour decembre 2009rhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ca a encore planté j'en ai marre.
pour résumer, dure semaine la semaine passée, ma fille refusait le sein mais tout s'est arrangé. Eh ben ma binomette plus de peur que de mal. Une grosse pensée pour vous toutes schtroumpfette-48@hotmail.fr Bisous
Re: maman pour decembre 2009un ti coucou....
j'ai été au gygy aujourd'hui...tout niquel j'ai meme pas besoin de faire la rééducation, il m'a dit que mon périné est tonic!!! cool sinon il m'a mis un sérilet....du coup j'ai des contractions!!! mon homme se moque de moi en me disant nostalgie....pffffffff donc voila mes news! nous pour la st valentin on va surement faire un paella avec des amis....on est pas très st valentin....après tout on s'aime tout les jours on a pas besoin d'un jour particulier pour se dire a quel point on s'aime...et puis on n'as pas les moyen de se faire des kdo!! sinon mon msn c nolwenncallec@yahoo.fr c'est aussi mon mail...mais je vais pas souvent sur msn! je suis plus sur facebook! biz biz c l'heure du bib
Re: maman pour decembre 2009coucou les filles,
moi aussi je suis plus souvent sur hotmail lol comme le fofo plante souvent tout ce qu'on écrit ou ... c'est énervant lol mon adresse mail est : motty.motte01@hotmail.com , c plus facile et d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu un petit peu de temps a toute' mes chéries
Re: maman pour decembre 2009ben voila les filles je vous ai ajoutée a mon msn !
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: nouranee et 14 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |