maman pour decembre 2009Re: maman pour decembre 2009Salut les filles !!
La semaine dernière a été chargé pour nous aussi ! J'ai pas arrété de courrir... Zenaelle a été malade (bronchiolite) qu'ellea refilé à Maëline... J'ai été voir mon médecin hier qui lui a donné des séances de kiné et de la ventoline... J'espère que ca va se passer... Car comme elle tousse, après les bib elle renvoie quasi tout le bib à cause de la toux et du rot qui viennent en meme temps. Bref pas la joie... Je commence le kiné cet aprem... Je vais souffrir de la voir souffrir... Malheuresement je connais ca (avec ma première qui en a eu à 2 reprises)... JE ne vous le souhaite pas les filles... C'est atroce... Enfin il va falloir que je me blinde et que me dise que c'est pour son bien...! Bon enfin voila... JE vous fait de gros bisous Et Kiki aussi (que j'ai vu sur msn) !!!! Bisous bisous Julie un peu stressée pour cet aprem !
Re: maman pour decembre 2009je suis censée aller faire le vaccin de Maéwen ce matin en consultation libre entre 10 et 12h mais elle dors encore (depuis hier soir 22h30) donc je veux pas la speeder donc ca sera peut etre demain !
sinon mon msn : aurelilifr@hotmail.com mais prevenez moi avant que vous allez vous inviter et avec votre adresse sinon je refuse lol et moi pour la saint valentin, si le temps le permet j'emmene ma ponette en concours dans le 78 lol !!! mon chéri est ravi !
Re: maman pour decembre 2009Je vais t'inviter miss lili :
voila mon email : bubbleyou_04@hotmail.com Ca change pas trop !!!! Bisous bisous !
Re: maman pour decembre 2009révision complète pour Maéwen eet moi
vendredi 14h rdv chez l'osthéo ! vu ton invit sur msn
Re: maman pour decembre 2009coucou, je vous donne la mienne sur msn
bon sinon, j'ai eu la trouille de ma vie!!! lorsque j'ai ramené Maëva sur le canapé apres ma douche, j'ai mis le cosy devant moi pour passer plus facilement dans le couloir. le manche du cosy c'est rétracté vers l'arriere et la petite est tombé sur sa couverture d'une hauteur de 20 cm.... apparemment pas de séquelles, je n'ai meme pas entendu le bruit de la chute, amortie par la couverture... elle a pleuré un peu, moins d'une minute, mais quand je l'ai tatée pour voir ses réactions a la douleur, rien. j'ai été lui changé sa couche, et elle s'est endormie. je ne suis toujours pas rassurée. quels sont les signes a observer pour courir a l'hopital? bisous a vous toutes... Dernière édition par fleurensucre le 15 Fév 2010, 22:42, édité 1 fois.
Re: maman pour decembre 2009je sais que quand j'ai eu omn trauma cranien j'avais envie de vomir et des absences, genre les yeux qui partent un peu et la pupille dilatée !
Re: maman pour decembre 2009Bah moi j'irai faire un tour aux urgences quand meme... bon mais veux pas t'inquiéter ! C'est toi qui voit !
Bisous bisous miss et tiens nous au courant !
Re: maman pour decembre 2009
c'est marrant la différence de vision des choses lol !! Moi je suis du genre à pas m'inquieter et pas stresser, je n'aurai pas été a l'hopital de suite si elle s'est calmée, rendormie puis révéillée pour manger !!!
Re: maman pour decembre 2009apparemment elle a l'air d'aller bien
en plus c'est pas le crane qui a pris et elle n'a pas l'air d'etre groguie elle s'est endormie tout a l'heure, c'est bien réveillée et a tété . je suis rassurée quand meme. j'ai appelé ma mère aussi pour conseils
Re: maman pour decembre 2009Ca dépend vraiment des personnes !!! ;)
c'est pour ca qu'il est important de te faire confiance fleurensucre !!! Toi seule était présente et tu sais ce que tu dois faire ! Ce que tu penses bon et ca sera la bonne solution !!! Bisous bisous ! Julie.
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: aud21, cam.bb, cecilia70, daryya, elo65, Exabot [Bot], fruitfendu, jane13, JULIMOMO, laure83300, laurie31, loulout44, lywenn, magicmanue, marionnette5929, marmottine, marsupilamie, maryline38, melody74, mym029, opera, sivine86, so1002, so1829, TOUTOOLOOK et 30 invités |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |