moi non plus je ne prend pas de congé ca m enleverai mon logement ppff
sinon pour les coliques t as essayé quoi ?
j ai acheté 2 bouquins sur l homeopathie qui ont l air pas mal !
maman pour decembre 2009Re: maman pour decembre 2009moi non plus je ne prend pas de congé ca m enleverai mon logement ppff
sinon pour les coliques t as essayé quoi ? j ai acheté 2 bouquins sur l homeopathie qui ont l air pas mal !
Re: maman pour decembre 2009ah ben jsuis contente ca à l air de repartir!!!
JULIE povre puce jespère qu elle va pas etre malade, tu as raison apel demain ce sera plus prudent!!! Et ben 10kilos moi je dis grand respect pour toi ma belle jsuis trop contente ca mérite des !!!LATIEOLIVE et ben moi pareil avec mon homme pas la joie mais on fait des effort aprés c 'est vrait ke c est un chanboulement dans la vie et faut etre fort à 2 pour nos ptit bout!!! Puis le manque de sommeil, le stresse enfin bon faut vraiment tenir le coup à deux c est pas tjrs facile!!! Mais faut absolument pas se disputer devant bébé c est ce ke jveus absolument évité moi!!!! courage !!! MARYA povre pepette c est pas marrant marrant les collique comme tu dis vivement les 3mois!!! Moi NOA va vachement mieux depuis son traitement antin régurgitation je profite beaucoup plus de mon bébé et jen suis ravie en plus il commence à bien se réglé et prendre ces habitude quand ils vont mieu v'est que du bonheur pour kelle aille vite mieux!!!Moi sinon pas de congé parental vu ke j' était en CDD et que mon CDD c'est fini le jour pile de mon congé mater et du coup chomage à partir de mars!!!! Jpense pas reprendre le boulot avant cet été aprés je commence à chercher!! Pk en fesant le calcul je gagneré moin donc je chercherai en juillet et je profite à fond de mon loulou!!!! Bonne nuit les filles!!! ![]()
Re: maman pour decembre 2009coucou les filles,
je me joint à vous pr relancer le fofo ca va pas fort je suis pas bien du tout car je viens de voirs plein de boutons au niveau de l'anus de ma louloute snif, suis trop en stress, si ca se trouve cette fois ci c de l'herpes juju c hallucinant ton regime! felicitations! moi avec mes preoccupations jlai laissé en attente marya aller bientot le cap des trois mois tien bon! Camille est completement constipee malgré deux cuilleres dhuile par jr , un bib sur deux à l hepar pfff on va changer de lait et lui donner du dufalac matin et soir jespere que ton homme va vite se remettre !! misslo t'as bien raison si tu px profiter de ton loulou fait le moi aussi vais etre au chomage et j hesite à rechercher tt de suite, mais en meme temps je crois que c mieux vu la situation snif tito pas gai les disputes avec son homme nous aussi c pas la joie, comme dit misslo un bebe c un vrai chamboulement, faut trouver son equilibre bon vais o dodo en essayant de pas penser à une eventuelle hospitalisation ![]()
Re: maman pour decembre 2009misslo, oui j'évite de me disputer devant la puce.....et la puce était dans sa chambre quand sa a "pété"....mais bon elle a du sentir la tention, mes nerfs, je me suis caché, mais j'ai beaucoup pleurer...et elle a du le sentir....
mais on a enfin réussit a faire dormir la puce après des gros calins avec elle; on l'a rassurer....mais bon j'espère que la nuit va aller... julie, c'est super pour ton régime.....je suis super contente pour toi!!!!!! aller maintenant que ma puce est au dodo je vais y aller aussi!!! car j'ai dormi 2h en 2 jours...C'est pas énorme!!! et il faut que je ratrape ça
Re: maman pour decembre 2009Coucou les filles
Aujourd'hui mon rdv gynéco à 10h , ma puce a fait 23h-7h30 dommage que j'ai pas réussi à dormir avant 1h pfffffBon là elle est dans son lit et à 9h30 , direction mamie Mon homme était en déplacement cette semaine et j'ai réussi à gérer, elle a assez bien dormi cette semaine , mais là elle a trop bien dormi , j'espère que ca va durer Pour la constiption ma puce en a faite pas mal, j'ai pris du novalac transit, ca marchait nickel, elle avait des gazs du coup j'ai essayé pendant 15 jours le novalac ac et sa constipation est revenue et elle avait toujours des gazs et ca la gênait, je suis repassée au novalac transit et là tout remarche normalement, elle a des gazs mais ca l'a gêne pas tant que ça ET avec la calmosine, tout va bien Je reprends le taf le 12 mars, je fait 30h par semaine sur 5 jours mais mon patron avait l'air d'accord pour que je prenne le mercredi et que je fasse sur 4 jours donc ce serait nickel Ben pas facile avec vos hommes Le mien ça va, il s'ocupe de la puce, il se lève les nuits de week end, donc j'ai bien récupéré de la grossesse et l'accouchement, je pense être zen du coup mon couple va assez bien Bonne journée Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Re: maman pour decembre 2009LES FILLES QUES QUI SE PASSE AVEC MARIE44 ELLE NE POSTE PLUS ET SON BLOG EST SUPPRIME JESPERE QUELLE VA BIEN ET SON PTIT BOUT AUSSI !!! CA FAIT FLIPPE VOUS TROUVEZ PAS A MOIN QUE J AI LOUPE UN EPISODE!!!
Re: maman pour decembre 2009Non c'est vrai pas de nouvelles !!! Ca m'inquiètes...
Titia t'as des nouvelles ?
Re: maman pour decembre 2009 salut les filles !! je vois que vous vous inquitez pour marie44, ces ma binomette , je viens de lui envoyez un sms ,des que j"ai des nouvelles , je vous en donne !! aux dernieres nouvelles (il y a 15 jours ) elle et le pti luka allaient bien , mais elle avait beaucoup de boulot a plus tard , bisous
Re: maman pour decembre 2009SUPER MERCI ISA!!!
Re: maman pour decembre 2009 coucou,alors marie44 et son pti luka vont tres bien!! luka a 3 mois et est un vrai glouton. marie n'a plu trop ni le temp ni la motivation d'aller sur le net. voila pour les nouvelles. ethan fait 4.4kg pour 52cm; il pousse bien!! et il n'a plus de coliques!!bisou a tout le monde. on a eu des bons d'achats du boulots pour la naissance on va s'en servir, chouette!!on va faire les soldes, a plus tard
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: nouranee et 15 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |