++ et pds aussi voila ce sera mon deuxieme
pour decembre 2009 ,je suis aujourd'hui actuellement enceinte de 3 semaines et vous felicite aussi pour vos +++ et esperes pouvoir vous faire partager cette magnifique aventure bisous
maman pour decembre 2009Re: maman pour decembre 2009 ++ et pds aussi voila ce sera mon deuxieme pour decembre 2009 ,je suis aujourd'hui actuellement enceinte de 3 semaines et vous felicite aussi pour vos +++ et esperes pouvoir vous faire partager cette magnifique aventure bisous
Re: maman pour decembre 2009ben moi j'ai déjà fait les test rubéo et toxo...avant de savoir que j'était enceinte car je commensais les test donc on c'est dit avec la gygy que tant qu'a faire une pds on va voir et je suis immuniser contre les 2!!!!
trop bien surtout que j'ai 2 chats!!!! biz biz
Re: maman pour decembre 2009Félicitations à tous les nouveaux
J'avais aussi fait les tests rubeo et toxo mi-janvier, par contre je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et pour la rubéole, il était indiqué qu'il fallait que ce soit vérifier sur un 2ème prélèvement... Je verrai ce que me dit ma gygy mardi. J'espère que ça ne posera pas de pb... Bon dimanche [align=center]Bastien est né le 25 janvier 2011, à 05h05
3.660kg et 51cm[/align] Décembre 2011: Arrêt pilule - essai bébé 2
Re: maman pour decembre 2009Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !!
On commence à être bien nombreuses !! C'est chouette !! De mon côté, les choses commencent à se calmer. J'arrive à me détacher de l'obsession de l'idée que je suis enceinte. Résultat, je me sens beaucoup moins bizarre. Mes seins se calment... et j'ai bien dormi cette nuit !!! Super !! Je pense prendre RV avec mon généraliste lundi. Ca sera déjà ça dans un premier temps. Je m'en vais profiter de mon jardin, vu le temps qu'il fait !! Ca fera du bien de prendre le soleil. Grosse bise à toutes et bonne journée !!
Re: maman pour decembre 2009coucou les filles!!!! Bienvenue aux nouvelles je vois que la
a pensé a pleins de filles ce mois ci!!!!Jvoulais vous poser une question, j'ai pas eu mal o ventre depuis mes dernière règle et ce mois ci meme pas en période présumé de règle et voilà que depuis hière j ai mal o ventre surtt à droite donc je flippe jsuis à 2semaine et demi j ai pas trop dormi cette nuit télement javais peur et du coup je voulais savoir ce que vous en penser et si une d'entre vous à connue ca déjà à ce stade de grossesse!!! Merci les filles ah oui mon taux de hcg est normal et prochain rdv chez gygy samedie 4!!! ![]()
Re: maman pour decembre 2009ne t'inquite pas c'est normal que tu es des douleurs au ventre, ton uterus ce met en place et les ligaments s'ettirrent
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Re: maman pour decembre 2009No stress.
Moi c'est pareil. Il paraît que c'est normal. Ce sont les ligaments qui maintiennent l'utérus qui bougent. Donc c'est musculaire. Ta gygy devrait te rassurer... Ca me fait un peu stresser aussi. Surtout quand j'éternue car ça peut faire très mal. Mais normalement, il n'y a pas de soucis
Re: maman pour decembre 2009MERCI BOCOUP CA RASSURE PARCE QUE VU KE J AI DEJA FAIT 1FC MAIS YA PAS DE RAISON MAITENANT JSUI SOUS TRAITEMENT!!!! BON BEN ME VOILA RASSURER ET OUI TU A RAISON RITALE MOI AUSSI QUAND J ETERNUE C EST PAREIL LOOL CA TIRE!!!! ENFIN LA DEPUIS CE MATIN PLUS MAL OUF JTOUCHE DU BOIS POUR QUE CA CONTINUE!!!!
C EST TROP BON CE FORUM CA RASSURE VRAIMENT VOUS ETES GENIALES LES FILLES!!!! BONNE FIN DE WEEK END ![]()
Re: maman pour decembre 2009 les filles , je confirme ce normal moi aussi ca me tire et fais comme si j'allais avoir mes regles ca ma fais meme chose pour mon premier t'inquiete pas bisous
Re: maman pour decembre 2009Bonjour les filles, c'est avec émotion que je rejoins votre groupe pour les mamans décembre 2009.
J'ai fait mon test ce matin qui s'est avéré ++ !!! Je n'y crois pas encore... bien que mes seins me disent le contraire ! Demain PDS... Le papa a l'air bizarre c'est trop marrant, il est content mais ne sais pas koi faire j'suis fan !Vous me rassurez également avec vos maux de bas ventre, parceque moi ça me tire pas mal (depuis que mes seins grossissent en fait) et du coup j'avais peur qu'il (mon baby d'amour) soit en train de se décrocher... Je sais c'est un peu niaiseux. Je prend de l'acide folique depuis un mois, savez-vous si je peux continuer d'en prendre ? Si oui, combien de temps ? Merci pour votre aide A bientot
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: militackle, misschapi318 et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |