maman pour decembre 2009Re: maman pour decembre 2009J'oubliais !!J'ai pris RV avec ma gynéco. Elle m'a dit qu'il n'était aps nécessaire de faire de PDS. Le test suffit... Donc pas de dosage. Vous en pensez quoi ?
Re: maman pour decembre 2009 les filles j'ai été faire une pds ce matin et mon taux est de 264 ui bon je vais être patiente en attendant de voir gygy le 14 avril !! ![]()
Re: maman pour decembre 2009
Salut Poupette! Et bien tu as un joli taux. Cela correspond à 2-3 semaine de grossesse (environ) Tu as fais ta pds aujourd'hui et tu as eu les résultats dans la journée..Moi je la fais demain matin, j'espère aussi les avoir dans la journée.Parce que je suis trop impatiente. Je stresse à mort.
Re: maman pour decembre 2009
Salut Ritaline! Et bien je sais pas quoi te répondre. Peut-être qu'elle préfère faire d'abord une consultation et après elle te prescrira une prise de sang pour le taux et autre (toxo,...) Franchement je suis novice dans le domaine. C'est ma 1er grossesse.. Voilà bises Et félicitations pour ta ![]()
Re: maman pour decembre 2009felicitations les filles
![]() http://www.Amelye.blog-enceinte.com mon blog enfin le debut!!!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47a7ef.png mars 09 c'est la bonne ![]()
Re: maman pour decembre 2009Salut les filles,
je me joint à vous, j'ai fais ma pds ce matin et j'ai appelé cet aprem pour connaitre les résultats, mon taux est de 74 mIU/ml, ce qui correspond a environ 13jrs de grossesse d'après ce que j'ai pu voir...J'aurai les résultats par courrier demain. J'ai rdv chez ma gygy mardi matin. Bonne soirée Bastien est né le 25 janvier 2011, à 05h05 3.660kg et 51cm Décembre 2011: Arrêt pilule - essai bébé 2
Re: maman pour decembre 2009coucou...
je vous rejoins j'ai apris hier que je suis enceinte de 2 semaines!!!! je suis sur mon petit nuage et le papa aussi....sa faisait presque 14 mois d'essaie...on allais faire les test...et non!! je suis enfin j'ai du mal à réaliser!!!donc félicitation a toutes!!! ![]()
Re: maman pour decembre 2009et bien que de bonne nouvelle c'est super
alors moi c'est cecile j'ai 30 ans j'ai une petite chloe de 6 ans j'abite en vendee depuis 4 ans avant dans le 92 sa fesais 9 mois que l'on essayait de faire un autre bb sans succes mais bon pas facile mon zhom travaillais de nuit et j'avis des cycle super irregulie donc pour detecter ovulation il y a 1 mois j'a ete voir un gygy pour vir et il ma prescrit quelque exam a faire bilan hormonal et hystero ceq ui a revele une trompe de bouche neanmoins cela na pas empecher que le meme mois ce soit voila bonne grossesse a toute ![]() chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Re: maman pour decembre 2009 bienvenue à toutes les nouvelles eh oui bebeo une prise de sang hcg c'est vite fait là au moins ça arrive à calmer les plus impatiente assez tôt !! ![]()
Re: maman pour decembre 2009 Félicitations aux nouveaux Je reviens de chez mon médecin traitant. Il m'a prescrit toutes les analyses: Taux BHCG, plaquettes,glycémie, Fer, toxo, rubeole, hépatite B, HIV et même une analyse d'urines.. Du coup je dois attendre lundi pour aller au labo, parce que je dois être à jeun et ne pas faire pipi avant d'arriver là -bas... Gros bisous les futures mamans Bon week-end surtout
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: sofieis et 14 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |