Maman de Janvier 2012 COMPLETRe: Maman de Janvier 2012 COMPLETDebut de soiree un peu difficile! Mathilde n'a pas arrete de pleurer, elle était inconsolable : elle vient tout juste de s'endormir mais la prochaine tétè est dans a peine une heure donc je vais pas pouvoir dormir beaucoup... La nuit promet d'etre difficile..bon courage a vous!!!bise
Re: Maman de Janvier 2012 COMPLETcoucou les filles
babynette courage ... Moi ma puce ça coule aussi en dessous quand elle fait pipi pamela c'est clair on demenage la maison quand on sort mdr et encore on allaite donc pas besoin d'eau de bibi de chauffe bibi ... mdr Ici ca va beaucoup mieux ... changement radicale Lana tiens 4 la nuit, boit et s'endort en 30 min c'est le bonheur pour nous ...elle est calme ... On tente d'introduire les biberons de mon lait ( pour l'habitué a la tetine ...) mais c'est un peu la guerre encore. Hier rendez vous pédiatre ... Lana pése 4kg250 pour 53cm... elle a pris 1kg200 et 5cm depuis la sortie de la mat Bonne journée les ![]() Lana est née le 09 Janvier 2012
Re: Maman de Janvier 2012 COMPLETEt bien petitmousse ca commence a se régler c'est super! Moi aussi finalement avant hier ca c'est mieux passé que prevu! Mathilde ne s'est pas reveillé 1h après mais a tenu jusqu a 3h du matin , soit 6h sans manger! Ensuite hier dans la journee elle a ete super reguliere toute les 3 h et le soi derniere teté a 21h17 tenu jusqu a 2h30 , c'est pas mal du tout! Pourvu que ca continu comme ca!
Re: Maman de Janvier 2012 COMPLETBonjour les filles,
je passe vous faire quand même un coucou. C'est un peu dure pour moi, j'ai des gros coup de blues parfois la journée ! Heureusement les enfants sont des amours et Lauréline me laisse bien dormir les nuits, elle me fait 8h d'affilé depuis que son père est partie, soit le dernier bib à 19h30/20h puis elle se réveille à 3h30/4h et après elle réclame toutes les 4h la journée. heureusement d'ailleur que je fais de bonne nuit ( couchée à 21h/21h30 max pour moi) sinon je serai à ramasser à la petite cuillère Je vois que pour vous aussi les tétés se régulent de mieux en mieux, ils grandissent nos bout de choux ! Bon dimanche ♥Lauréline est arrivée le 27 décembre 2011 et elle nous comble de bonheur et d'amour♥
Re: Maman de Janvier 2012 COMPLETje te comprends tiff, moi j'ai de gros coups de blues en sachant que mon mari va rentrer le soir alors toi j'imagine...
Re: Maman de Janvier 2012 COMPLETTiff je te souhaite plein de courage heureusement que tout ce passe bien pour toi
je suis comme lilymarie sur ça j'attends qu'une chose la journée c'est qu'il rentre ! aujourd'hui ca va un peu mieux je tire mon lait avant j'arrive a tirer 120 et je lui donne après le sein je vois la SF demain et je dois appeler pour avoir ma prise de sang pour le don au lactarium Babynette tu devais être soulager parfois on se dit oulala ca s'annonce mal et en faite pas tant que ça ! ptitemousse ca y est le pic est passé tant mieux ! Ma poupette tu nous combles de bonheur depuis le 31 décembre
Re: Maman de Janvier 2012 COMPLETcoucou
pamela comment ça se passe avec ta puce ? ptitmousse le pic de croissance est passé, te voilà tranquille babynette j'espère que ta puce continue sur sa lancée tifff comme je te comprends lilymarie comment ça se passe avec Inaya ? odrey c'est généreux de donner ton lait ! Moi je ne pense pas que j'en aurai assez et en ce moment je me questionne même si il en assez pour loulou, parfois il pleure en buvant et j'ai l'impression que c'est parce qu'il n'a plus de lait Les couches sont bien remplis donc je ne sais pas trop ! Nous verrons le 27/02 chez le pédiatre !Ivan se régule un peu la nuit dernière tétée 23h/minuit et la suivante entre 4h/6h. ça se met en place tout doucement [font=cursive]Cindy, maman de Léa 8 ans et demi, Lenny 5 ans et Ivan né le 24 décembre 2011[/font]
Récapitulatif des naissances Page 1 ;)
Re: Maman de Janvier 2012 COMPLETptitecoupe: essaie de tirer ton lait pour stimuler la production peut être? moi la mienne grimace aussi souvent mais je ne sais pas pourquoi, peut être qu'elle n'aime pas ce que je mange
Ici ça va un peu mieux, après avoir lu le livre "porter son enfant", je me suis résigné à faire ce que je ne voulais pas faire: la porter toute la journée! et j'avoue que depuis mardi dernier que j'ai commencé je vois vraiment une amélioration.. .si elle pleure 1/2h par jour c'est le bout du monde! Le matin elle se réveille vers 8h, je la fais téter allongée dans mon lit, elle reste calme et/ou se rendort jusqu'à 9h-9h30. Après on se lève, je la change et hop, direct en écharpe. Je vaque à mes occupations, elle s'endort quand elle a sommeil, souvent vers 11h-11h30 et c'est parti pour 4h. Idem l'après midi. Par contre le soir elle s'endort beaucoup plus tard (vers 22h-22h30 contre 20h avant) mais on a très peu de pleurs donc... c'est pas grave! du coup je suis aussi beaucoup plus zen... je peux faire ma cuisine, mon ménage, ma couture et même quelques siestes! Par contre elle ne fait plus de selles depuis quelques jours, il parait que c'est normal pour les bébés allaités de plus de 6 semaines, mais ça fait bizarre de ne plus avoir de débordement! attention quand ça va revenir ça va être un carnage je crois! (par contre qu'est ce qu'elle prout!! c'est hallucinant!!)
Re: Maman de Janvier 2012 COMPLETlilymarie c'est que le soir où il me fait ça
Comme toi je me suis demandé si c'était pas ce que je mangeais qu'il lui plaisait pas Ta puce a besoin de sa maman Moi les selles ont diminué aussi ! D'une à quasi chaque tétée je suis passée à une par jour ... Mais attention une seule certes mais quelle selle c'est changement intégral à chaque fois Je file, je vais profiter pour me doucher tant que mon ptit prince dort encore [font=cursive]Cindy, maman de Léa 8 ans et demi, Lenny 5 ans et Ivan né le 24 décembre 2011[/font]
Récapitulatif des naissances Page 1 ;)
Re: Maman de Janvier 2012 COMPLETcoucou les filles,
Personne aujourd'hui ? vous préparer la St valentin ? Moi je verrai ce soir mon homme sur le net normalement, j'ai hate ! Bonne soirée ♥Lauréline est arrivée le 27 décembre 2011 et elle nous comble de bonheur et d'amour♥
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: dharma275, Majestic-12 [Bot] et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |