Maiyette 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kame
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 15 nov. 2016, 21:02
Contact :

Re: Maiyette 2018

Je suis de 9 semaine et 3 jours
On t aime baby choux on a hâte que tu soit la
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Maiyette 2018

En faite, tu es à 9 semaines d'aménorrhée (sa) et 3 jours, soit 7 semaines de grossesse (sg) et 3 jours :wink:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Kame
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 15 nov. 2016, 21:02
Contact :

Re: Maiyette 2018

Je suis enciente de 9 semaine et 3 jours de grossesses
On t aime baby choux on a hâte que tu soit la
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
XelaMouries
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 28 août 2017, 19:06
Contact :

Re: Maiyette 2018

Coucou!

Marinelle, que pourrait on te dire pour te rassurer? Je suis sûre que tout va bien mais comme tu as déjà fait une FC a 10sa à ce que j ai vu sur ton recup c est normal que tu stresses :( c est quand ton écho?? Tu as toujours des symptômes.. les seins douloureux!!! Les filles je pense qu on a casi toutes eu des FC mais que le plus dur est passé non? Une FC a plus de 9 sa ça devient quand même plus rare! La plupart des Fc sont au début!
Ne laissons pas ces FC nous gâcher nos grossesses :) de toute acon.. rien n y changera c est la nature.. je me dis qu a 12 sa mercredi si ça arrivait je mettrais du temps à remonter la pente et c est normal nous sommes des mamans ou futur maman.
Des qu on veut même un enfant, on s imagine deja Avec dans la maison etc.. un drame de voir tout ça s écrouler!
J avais fais 3FC, je peux vous dire qu au bout de la 2eme on commence à perdre espoir et à se dire qu on en aura peut être plus jamais, mais le mental est tellement important. 2 cousines à moi apres des FC n arrêtaient pas de s acharner et pleurer etc et je me suis dis qu importe que si c etait beaucoup dans la tête je n y penserai pas et ça arriverai quand ça arriverait. Les FC nous changent :( mes cousines ont mis 2 ans à tomber enceintes :( j ai fais 3 FC et à la 4ème grossesse j ai eu mon fils :)
Alors j y pense sans arrêt.. mais il faut garder espoir pour le petit être qui est en nous.. et si ça arrivait il faudra être forte et on sera là pour se remonter le moral! C est à ca aussi que servent les forums.. :)))
En parlant de ça, il y avait une fille qui avait perdu du sans début septembre et qui était en vacances.. elle n est pas revenue si??
Je trouve qu il manque des filles qui n ont pas donnés de news depuis un moment mais peut être sont elles occupées pour le moment!!
Moi aussi je flippe j ai l écho jeudi soir! Et je flippe à une malformation maintenant mdrrrr
Y a pas idées de penser à ca! Je me dis.. et s il a 6 doigts??? Ca va en faire sourire plus d une mais je vous jure que je pense à des trucs louches looool
Bisous, courage et on va se serrer les coudes quoi qu il’arrive!! (Meme si j ai un bébé avec 2 têtes) mdrrrr
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Maiyette 2018

pour les doigts, l'écho du 1er trimestre n'est pas si poussée. Moi je suis à 12SA+5 et hier soir on a écouté le coeur de bébé au doppler. Je le sens bouger mais vraiment rarement, il faut que j'y prête attention, que j'ai la vessie vide et que je sois allongée sur le dos. Cet après-midi je vais avoir les résultats du dépistage de la trisomie 21. Ce qui m'inquiète plus c'est que le traitement que je dois prendre pour prévenir les problèmes survenus à la dernière grossesse est en rupture de stock. Il ne me reste que 6 jours de traitement alors que je ne dois surtout pas l'arrêter. J'espère que la pharmacie va réussir à m'en avoir d'ici là sinon il faudra que j'appelle ma gynéco pour savoir par quoi je remplace.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Ebjess
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 21 mai 2017, 22:38
Contact :

Re: Maiyette 2018

Salut les filles

Je vous lis toujours même si je n écris rien depuis un moment, pb de connections lol.

Alors par ici j ai mon écho un le 30/10, je vois mon gygy cette am pour prolonger mon arrêt !

Je rentre d une semaine d Espagne avec mon fils que du bonheur.

Je ne peux pas comprendre les filles qui ont eu des fausses couches, car je n ai jamais vécu ça mais svp essaye de ne pas y penser, vous le faites psychoter...Et ce n est pas dans mes habitudes.
Donc zen les filles...
Avatar du membre
MarieJ37
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 juil. 2017, 18:01
Contact :

Re: Maiyette 2018

:coucou: les filles

je n'écris plus beaucoup mais je lis attentivement vos aventures...

:bisou: à toutes !
[align=left]25/05/2017 : début essais BB1
7/08/2017 : GEU traitée par MTX
18/09/2017 : +++ / bien placé !
06/10/2017 : Gyn'echo, un petit cœur qui bat, 11mm... !!
30/10/2017 : Gyn'echo, 33mm 176bpm tout va bien <3
10/11/2017 : Echo T1 - 52,3mm 162bpm ça gigote ![/align]
Image
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Maiyette 2018

Xela, mon écho n'est que le 8 novembre :???: Le problème c'est que la famille se réunit pour l'annive de mon père et le départ de mon frère dans le sud ce dimanche et qu'on aimerait bien annoncer ma grossesse :-D Mais j'ai peur qu'à l'écho il soit sans vie, donc d'avoir donner de faux espoir à la famille :ouin: Je l'avais annoncé à mes parents l'année dernière et je préférerais pas que ça recommence :???: Mais bon comme tu le dis on peut rien y faire.

Pour l'instant j'ai juste mal au seins, surtout tétons sensibles et rarement quelques tiraillements au bas ventre. Mon sommeil c'est amélioré, je me réveille plus à 3-4h, juste à 5h :tropdrole:

Perso s'il doit avoir une malformation je préfère qu'il ai six doigts qu'un problème au cœur ou au cerveau :etonnant:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Maiyette 2018

coucou les filles


echo t1 faite tout a l heure

bebe fait 75g pour 6 cm

clarte nucale tres bonne

il bouge a mort et elle a fait la gaffe que ca serait surement un 4 eme petit garcon hihihihi

marinelle pour te rassurer je prendrais le doppler, moi ca m aide a mort a me rassurer , bon ca m a inquieter car il marquait que 90 en pulsations donc j ai un peu flippe mais il etait a 160 donc no problem lol
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Maiyette 2018

90 tu es sûre que ce n'était pas ton artère utérine que tu as capté?
J'avais oublié de regarder sur les résultats de l'écho que j'ai récupérée seulement tout à l'heure, bébé faisait donc jeudi dernier 55.8mm. Par contre pas d'estimation du poids.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités