Maiyette 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Maiyette 2018

Nimily bienvenue :coucou:

Cool que tu nous ai trouvé :applose:

Pour mon fils j'étais suivi par une sage femme (car mon gygy a subitement fermer son cab), elle m'envoyait juste faire mes echo chez un medecin qu'elle connaissait. Mais sinon tout mon suivie je l'ai fait avec elle, pareil que toi l'hôpital ne faisait pas de suivie de grossesse.

J'aurai plutôt tendance à te dire de ne pas te faire suivre pas ton MT mais plutôt par une sage femme ou un Gynecologue car eux connaissent toutes les démarches, tous les examens à faire, à quel moment de la grossesse , etc...

Gaëlle ouf :zen: pour ton taux, il a clairement décollée c'est cool !!!

Nipompom, je me sent fatiguée et jai le ventre qui tiraille. Mais cest normale vu que je suis seule en vacances avec mon fils et qu'on arrête pas !!!
Par contre au niveau des seins rien à signaler ...
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:

nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Maiyette 2018

j ai l impression que c le bordel dans les mat en ce moment ^^
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Maiyette 2018

gaelle un des 2 Gyneco que tu vois pour tes échos ne peuvent pas te voir En rdv normal de suivi de grossesse?
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: Maiyette 2018

bonjour

J'hésite à me joindre à vous. Bb prévu pour le 2 mai à priori mais déclenchement obligatoire au plus tard à 37SA donc le 4 avril. J'avais rejoins un groupe d'avrilette mais il y a beaucoup de monde et pour les écho et compagnie votre groupe correspondra mieux. D'autant que vous êtes toutes pour début mai semble-il.
Je me présente: j'ai 34ans (35 dans quelques jours), mon mari 36. Nous avons une adorable petite fille née en novembre 2013. J'ai fait une grave complication à ma deuxième grossesse à 34SA, mon bébé n'a pas survécu. Je vais donc être hyper suivie pour cette grossesse. Je suis déjà sous aspirine et je serai sous lovenox en plus à partir de la semaine prochaine dès que j'aurais fait mon écho de datation.
Il faut que je me trouve une sage femme car ma gynéco m'a dit que je devrai avoir un suivi à domicile en fin de grossesse. Par contre pas moyen d'avoir rdv avec ma gynéco pour le moment puisqu'elle est à la maternité, que pour avoir rdv avec elle il faut que je m'inscrive et que pour m'inscrire il faut avoir eu mon écho de datation. Enfin elle m'avait filé son portable perso mais je veux pas l'embêter d'autant que si ça se trouve elle est en vacances.
Je n'ai toujours pas fait ma prise de sang. Je voulais y aller demain matin mais comme je serai seule avec ma fille je pourrai encore pas y aller. A ce rythme là j'aurai fait mon écho de datation avant d'avoir réussi à aller faire ma prise de sang lol. En même temps avec 3 tests urinaires positifs il n'y a pas de doute lol
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Gaelle72150
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 23 août 2017, 14:25
Contact :

Re: Maiyette 2018

Non mais je rêve.... pffff!
Mon compte à tout simplement été effacé par les admins, c'est dingue.
J'ai du dire à une fille qui me suis que j'allais plus trop venir sur le post essais et je lui ai donner l'adresse d'un forum où je vais pour me rejoindre si elle voulait.
Et là sans prévenir!!! Bim!! Plus de compte.
Tout effacé!! Même mes messages n'apparaissent plus dans les discussions où j'étais. Bonjour le respect.
Peut être que l'admin si elle me lit, peut simplement dans un premier temps prévenir par message privé ou même sur le post, mais pas tout effacé!!!
Mes messages, mon histoire, mon parcours!! C'est irrespectueux de tout effacé sans prévenir!

Enfin voila, je repars avec un autre compte à zéro! Heureusement j'ai au moins une recap ici... j'suis déçue
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Maiyette 2018

Bienvenue parmi nous Adyb! Cest pas grave que tu accouche en avril ton Babychou est quand même prévu pour Mai Donc on est toute enceinte du meme stade :wink:
En plus pour le moment étant donné que nous somme toute pour debut Mai y'a des chances que plusieurs d'entre nous accouché en avril aussi. Mais nos DPA prévisionnelles sont octobre !!
Je vois que tu as un parcours tres douloureux... jen suis navrée pour toi...
jte souhaite la meilleure grossesse possible !!!

Gaëlle, Cest carrément l'administrateur du site qui t'as effacé alors ?
Je comprend ta frustration et ton énervement! Y'a pas un moyen de le contacter pour qu'il te réactive?
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Nimily
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 22 juil. 2017, 17:47
Contact :

Re: Maiyette 2018

Bienvenue parmi nous adyb !!

Je pense prendre un RDV avec une sage femme avant la première écho le 20/10.
Qu'en pensez vous?
Ici seulement une poitrine plus fournie un plaisir quand on a une petite poitrine et des tiraillements en bas du ventre à certain moment.

Bonne journée a toutes
Gaelle72150
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 23 août 2017, 14:25
Contact :

Re: Maiyette 2018

Je sais pas trop si il ou elle acceptera...
Bref tant pis! Faut pas faire de pub pour ailleurs...

Adyb j'ai pas pris le temps de te saluer!! Pas facile ton parcours... j'espère que ça sera sans trop de soucis cette fois.
Et tu sais j'suis prévue pour le 5 Mai, mais j'ai accouché 2 semaines et 3 semaines avant pour mes fils, donc là j'accoucherai sûrement fin avril oui! Comme toi. Lol.
En plus toi aussi t'a 34 ans!!! C un signe! Hihi

Nimily mon echo T1 est le 20/10 aussi!!! Hihi!
Mais par contre je fais quand même une echo de datation avant, donc j'ai rdv avec la gygy le 20/09!! J'espère voir battre un petit cœur.
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Maiyette 2018

salut les filles

adyb contente de te retrouver ici, cesarienne pour moi 15 jours avant aussi donc pour avril

gaelle je comprends pas trop tu ne voulais plus trop aller sur les essais mais tu aurais continuer a venir ici alors pk virer ton pseudo je comprends pas trop
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Maiyette 2018

coucou les filles

je pars 4 jours en suisse et je ne sais pas si j aurais internet, je vous lirai donc dimanche en revenant et vous donnerai des nouvelles

gros bisous a vous et portez vous bien surtout
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités