♥♥♥ Bienvenue et félicitations à coma pour son +♥♥♥

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vivi.greg
Top fraise
Top fraise

Re: Les zolies copines de courbes ont eu leur +++

coucou les filles,

bon moi g la trouille g lu kke choz sur les fausses couches ki me plait pas du tout.
comme dégonflement de la poitrine...car g l'impression ke g perdu ce ke j'avais un peu pris é ca me tire plus comme avant au levé du lit.
en plus ne prend pas du tout du bidon... :ouin: :ouin:
g peur... :-(

aujord'hui g fait un tit malaise au boulot, me suis sentit trop mal...bouffée de chaleur a transpirer, champ de vision restreind...ca fait trop bizarre.

bon j'esper ke ma poitrine c a cause ke g maigri avec les nausées plus la gastro :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .

toute bfacon je ne peux ke attendre le 4/02...
en principe mon homme sera avec moi...je lui en parle plus de FC car a chake fois il s'ennerve.
donc je m'adress a vous...

gros bisous
Image

emma Image

Image

naissance Nathan : 2kg740 et 49cm
naissance emma : 3kg060 et 50.5cm

grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je suis là les filles :coucou: je vous surveille de loin :tropdrole: :wink:

Le moral va un peu mieux... J'attends :temps: :aqua:
Toujours pas de pertes donc dès que j'ai les résultats de ma PDS :piq: globules blancs, rouges, iono... Je pense que c'est pour l'intervention, j'appelle :tel: l'hopital pour curetage !!!

Je veux pouvoir faire le deuil de cette :enc: et tant que bibou :bebegif: est dans mon bidon cela me semble mission impossible !!! Je veux pouvoir passer à autre chose au plus vite :soleil:

Certaines d'entre vous connaissent Turquoiz il me semble :euhhhhh?: Malheureusement mauvaise nouvelle pour elle aussi, elle a passé son écho ce matin à 9SG (11SA) et elle aussi FC mais elle, bibou :bebegif: serait mort il y a déjà une vingtaine de jours :pufffff: Bon j'arrête avec les mauvaises nouvelles...

Angie - Porcy les brûlures d'estomac j'ai connu ça lorsque j'attendais mon fils :euh: puffff c'est chiant !!!
Le kiwi tu dis Porcy c'est bon à savoir !!! J'adore ce fruit, moi aussi j'en mange un au moins 1 fois par jour !!! :applose: :bravoo:

Prenez soin de vous et de vos bibous :bebegif: les jolies :enc:
:coeur: :bibi:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

vivi.greg a écrit :coucou les filles,

bon moi g la trouille g lu kke choz sur les fausses couches ki me plait pas du tout.
comme dégonflement de la poitrine...car g l'impression ke g perdu ce ke j'avais un peu pris é ca me tire plus comme avant au levé du lit.
en plus ne prend pas du tout du bidon... :ouin: :ouin:
g peur... :-(

aujord'hui g fait un tit malaise au boulot, me suis sentit trop mal...bouffée de chaleur a transpirer, champ de vision restreind...ca fait trop bizarre.

bon j'esper ke ma poitrine c a cause ke g maigri avec les nausées plus la gastro :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .

toute bfacon je ne peux ke attendre le 4/02...
en principe mon homme sera avec moi...je lui en parle plus de FC car a chake fois il s'ennerve.
donc je m'adress a vous...

gros bisous
Vivi ne pense pas à ça :non: reste :zen: pour toi et pour bibou :bebegif:

Et puis tu sais les symptômes c'est très aléatoire... C'est comme lorsque l'on fesait nos :cenceinte.com: Tu sais lorsque je suis partie faire mon écho mardi, je ne me doutais de rien car j'avais toujours les seins tendus et douloureux... et c'est toujours le cas au jour d'aujourd'hui et pourtant bibou n'est plus... :ouin: donc ne te fies pas à ça et ne psychotes pas :non: bibou va bien, il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement :yes: :contente: :coeuramour: :bisousbisous:
vivi.greg
Top fraise
Top fraise

merci grinnie...
je me sent un peu bete ke c toi ki vienne me soutenir...dsl

sinon je suis vcontente ke ton moral revienne un peu o bo fixe c bien.
j'espere ke tu n'auras pas trop lontps a attendre... :croisedoigts: :croisedoigts:

de grdes pensée pour toi :bisou:
Image

emma Image

Image

naissance Nathan : 2kg740 et 49cm
naissance emma : 3kg060 et 50.5cm
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles!

Grinie, j'espère que cette mauvaise période va passer très vite pour que tu puisses passer à autre chose :bisou: :bisou:

Vivi, j'étais comme toi, il n'y a pas si longtemps! mais ne t'inquiète pas. je pense qu'on s'habitue à tous nos symptômes et du coup au bout d'un moment, on a l'impression qu'ils sont moins forts mais cela ne veut pas dire pour autant que :bebegif: va mal! Regarde moi, je n'ai pas été déranger par les nausées, j'ai juste les seins un peu tendus mais sans plus et :bebegif: va très bien!!! chaque femme est différente!

Angie et Porcy, j'espère que ces brûlures ne dureront pas trop longtemps!
moi aussi, j'ai des périodes de constipations de 3-4 jours et après cela remarche normalement et de nouveau constipation!!! Cela tourne en rond!!
en tout cas, je suis bien fatiguée le soir, je dors dès 21h30 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

allez, je vous souhaite une très bonne soirée
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Porcy17
Top fraise
Top fraise

Salut les :angefraise: !!!

Grinie contente d'avoir de tes nouvelles. Il faut effectivement de l'oeuf soit expulser pour que tu n'y pense plus et que tu passes à autre chose, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue, le curetage pas trop douloureux (désolée j'y connais rien) et un beau :oui: résistant très vite ! :wink:

Moi aussi c'est spychotage à fond pour l'écho, les jours diminuent et l'angoisse augmente... c'est le monde à l'envers ! Je devrais être heureuse à fond mais je n'y arrive pas. Cela dit les brûlures d'estomac me font souffrir mais me réconforte aussi : si bibou allait pas bien pourquoi je me sentirais comme ça :grattelatete: ....
Hier en me couchant c'était horrible : déjà je me suis endormie devant la TV et après tellement mal au coeur que trop de mal à dormir dans mon lit. Et le matin au réveil ça va, mais après la douche rebelotte mal à l'estomac...

Et puis mon homme m'a appris une très mauvaise nouvelle hier soir : il va sûrement être licencié d'ici fin février... alors là ça m'a retourné le bide, j'ai pleuré comme une madeleine.. c'est la galère.
Donc moral bof aujourd'hui....

:bisou:
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?
jennietfred
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,
Ma Grinie, je te souhaite beaucoup de courage et pense fort à toi :bisou:
Moi, toujours autant de nausées et ce matin, de nouveau, vomissements !!! :marre: j'en ai marre, c'est dur dur...
Sinon, tout va bien
Courage a vous toutes
A bientôt
:coucou:
Image
angie02
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
grinie: je pense bien à toi et j'espère que tu nous rejoindra très vite :bisou:

bon ici douleurs pelvienne depuis ce matin , super :rougedecolere: pour les filles ça avez commencé bien plus tard et c'est très handicapants :ouin: je marche comme un pingouin tellement ça fais mal, et je suis qu'au premier trimestre :ouin:
avez vous ce genre de douleur? j'ai lu que c'étais les ligaments qui s'écarter et prépare le bassin pour le passage.

j'ai vu que début a eu son +++ , quelqu'un lui a t'il donné le lien du post?

bon je file à l'école, les enfants m'attendent pour la bibliothèque
bisous les filles
LalyImage
ZoéImage

tess Image
Tess est née le 9 juillet 2010 a 7h32 elle pèse 2kg420 pour 46cm, un pur bonheur....
en binôme avec porcy et grinie
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angie02 a écrit ::coucou: les filles
grinie: je pense bien à toi et j'espère que tu nous rejoindra très vite :bisou:

bon ici douleurs pelvienne depuis ce matin , super :rougedecolere: pour les filles ça avez commencé bien plus tard et c'est très handicapants :ouin: je marche comme un pingouin tellement ça fais mal, et je suis qu'au premier trimestre :ouin:
avez vous ce genre de douleur? j'ai lu que c'étais les ligaments qui s'écarter et prépare le bassin pour le passage.

j'ai vu que début a eu son +++ , quelqu'un lui a t'il donné le lien du post?

bon je file à l'école, les enfants m'attendent pour la bibliothèque
bisous les filles
Que la cigogne t'entende Angie :cigogne1: oui j'espère vous rejoindre très vite... et pour de bon cette fois :croisedoigts: :trefle:
On a pris une grande décision avec loulou ce matin, on s'est dit que l'on ne se prenait plus la tête :pufffff: plus de :maladeglagla: , de :cenceinte.com: , :calinou: quand on en a envie et advienne que pourra !!! Enfin si j'y arrive :tropdrole: :euhhhhh?: :bc:
Porcy17
Top fraise
Top fraise

grinie a écrit : Que la cigogne t'entende Angie :cigogne1: oui j'espère vous rejoindre très vite... et pour de bon cette fois :croisedoigts: :trefle:
On a pris une grande décision avec loulou ce matin, on s'est dit que l'on ne se prenait plus la tête :pufffff: plus de :maladeglagla: , de :cenceinte.com: , :calinou: quand on en a envie et advienne que pourra !!! Enfin si j'y arrive :tropdrole: :euhhhhh?: :bc:
Et bien je pense que ton loulou a bien raison ! Vous le vivrez mieux je pense de ne pas vous prendre la tête, finalement la courbe et tout le tralala ça sert pas à grand chose : on a l'impression d'être rassurées mais enfait c'est hyper stressant !
Si tu es à l'écoute de ton corps ton :enovu: tu devrais la sentir et :bebegif: viendra sans stress !

Angie, douleur pelvienne je connais pas (désolée BB1 oblige !) mais moi je commence à avoir mal dans les jambes par moment, sur l'intérieur des jambes : est-ce que ça ressemble à tes douleurs ?

Bon moi mon chérichou avec la mauvaise nouvelle d'hier a racheté des clopes :marre: :marre: :marre: :marre: : ça n'arrange pas mon moral, même s'il m'a dit que c'était sur le coup de l'énervement et qu'il n'acheterait qu'un paquet, ça fait ch....
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations