Les Septembrettes 2017 <3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Haha Vaubane les hormones..
Ecoute je n'ai pas de technique anti stress particulière mais je ne suis pas très angoissée de nature alors ça joue surement ^^

Pour ce qui est des nuits, je t'avoue que je dors très mal aussi et ça m'énerve !

De mon côté, j'ai l'impression de ne plus supporter grand monde, tout le monde m'énerve mais je ne sais pas trop pourquoi .

Alala le secret de la grossesse :) :lol:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

Vaubane9
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 04 juil. 2016, 17:04
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Coucou les filles! Je viens aux nouvelles, comment allez-vous?
J'ai vu mon doc aujourd'hui et mon col est tjs fermé mais plus fin et la tête de ma croquette est super basse... du coup, il m'a dit que c'était probablement une question de jours.. purée depuis j'ai un un peu peur :quoi: je me posais pas trop de questions avant mais là je me sens comme quand on a un peu le trac avec un noeud au ventre :???: bon sang je vais rencontrer ma fille dans les jours à venir, c'est dingue!

Bon sinon tout le monde m'énerve toujours autant :-D aujourd'hui c'est ma demi-sœur qui habite en Italie de qui je ne suis pas du tout proche, que je vois genre une fois par an, qui a déjà pris ses billets d'avion pour venir. Mais moi à genre une ou deux semaines de mon accouchement j'ai aucune envie d'avoir quelqu'un qui dort à la maison! Donc ma fois je vais essayer d'être diplomate...

Et là je suis dans ma phase recherche sur les vaccins et je crois que je vais vraiment lui faire faire le minimum à ma petite puce.

Et le menage encore et toujours... je ne peux pas partir à la maternité avec ma cuisine en bordel quand même :-D
Essais depuis janvier 2016
+ le 4.08.2016
FC le 5.08.16
Kystéctomie par coelioscopie le 1.09.16
Reprise des essais octobre 2016
+ le 23.12.2016
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Hello

Haha vaubane le grand jour arrive !
Jai hate Que tu nous racontes tout ça :)

De mon côté dernier rdv SF demain matin Ellen va du coup m'annoncer l'état de mon col !
Et comme Toi ménage à fond mdr
Les joies de la grossesse !

Bon courage pour ces derniers jours en tt cas !!!
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

pas encore eu de naissance, à ce que je vois ? :-)

ici, cela devient difficile, il y'a deux jours, de grosses contractions vers 22h30, qui ont duré 20 mns, à me plier en deux.... mais je ne suis pas allée à la maternité faire vérifier car cela s'est calmé avec du spasfon.

Par contre, ce matin, rien qu'en me tournant dans le lit, contraction, aie aie aie !!!!

Les mouvements de bébé sont encore perceptibles, mais lui qui faisait la zoumba encore il y'a trois jours... cela devient le calme plat, et ne donne de petits coups minime, que vers 17h30-18h.... et encore.... je dirais une petite dizaine de coups pour la journée...

le reste du temps... contractions, parfois douloureuses, parfois non !

Pour bb 1 accouchement provoqué à 38 SA
Pour bb2 accouchement naturel, à 38 SA + 5

Je suis à 37 SA+1, reste une bonne semaine du coup................. je commence à avoir hâte , car avec cet oedème, j'en peux plus, j'ai les jambes comme des poteaux !!!! et pour marcher, démarche en canard !! trop sexy ! :(

Valise bouclée... y'a plus qu'à...

Mes deux loulous me font tourner en bourique et ne font plus de sièste l'après-midi c'est horrible pour se reposer c'est le parcours du combattant !
Aujourd'hui, ils me font la grasse mat et ne sont pas encore réveilles !! ahhhh :-)

J'ai hâte de lire un récit de naissance ici :-) !!!!

Bon courage à toutes, dernière ligne droite !
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Coucou
Et oui on attend ttes sagement que nos bébés veuillent bien se pointer =) hihi

Comme toi bébé bouge moins je trouve.. la place doit se faire moins grande la bas dedans..


Les autres ça va comment ?

Ici on est à J-26 de la DPA :applose:
Pour le moment RAS à part cette nuit où j'ai été réveillée par de fortes douleurs de règles, mais que je ressentais pluss dans le bas du dos .. C'est ça les contractions ? :reflechis: :reflechis:
Ca a pas duré longtemps, genre 30 min puis je me suis rendormie...

Hate que ma puce soit là :applose: :applose:

Bonne journée =)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Vaubane9
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 04 juil. 2016, 17:04
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Sperfly, ça ne doit pas être évident de se reposer avec deux petits bouts! Ton corps commence à se préparer visiblement, c'est chouette, bon signe! Les dernières semaines sont clairement un peu longues! Et ça fait vraiment bizarre d'attendre d'un moment à l'autre un événement complètement dingue, exceptionnel.

Alors Mary, comment va ton col?

Bon et bien 38+5 aujourd'hui. Je pense que j'ai des petites contractions non douloureuses ces jours. C'est une sensation toute bizarre que je trouve difficile à expliquer. Comme une vague qui me traverse le corps, j'ai le coeur qui bat un peu plus vite et très chaud au visage et puis le ventre un peu plus dur. Et hop ça passe. Par contre j'ai également des moment où je me sens comme fiévreuse, assez étrange. Ah oui et j'ai de ces décharges dans l'aine ces jours, sympa. Et je passe les maux de dos et doigts comme des petites saucisses :-D

Vous faites quoi vous la journée? Moi je commence à m'embêter un peu... J'ai un peu de peine à déplacer mon gros bidon et pas super envie de sortir avec la chaleur, les gens....
Essais depuis janvier 2016
+ le 4.08.2016
FC le 5.08.16
Kystéctomie par coelioscopie le 1.09.16
Reprise des essais octobre 2016
+ le 23.12.2016
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Comme toi Vaubane j'ai des déccharges en bas ventre c'est pas super agréable, parfois même douloureux, je me dis que bon sang ça va tout lacher la bas dedans..

RDV mardi dernier, col un peu raccourci mais tonique et fermé ! Après ça peut aller très vite !
J'ai de + en + de douleurs de règles, je pense que ça travaille ..
Vivement la fin :applose: :applose:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Coucou les filles !

Superfly ici aussi grosses contractions l'autre soir pendant 1h30 puis ça s'est calmé avec du repos.
Ça commence à travailler !
Pour mon premier j'ai accouché à 40sa et là je suis à 38sa. Mais je sens que ça va arriver un peu plus tôt, j'ai beaucoup de douleurs de type "décharges électriques" très bas dans le ventre voire limite dans le vagin !
Et quand bébé bouge c'est un peu douloureux lol ya plus bcp de place lol

Mary je te confirme que ce sont des contractions, pour mon premiers j'ai eu des douleurs de règles mais uniquement dans le dos ! C'était assez douloureux! Quand j'ai eu ces douleurs j'ai accouché quelques heures après.

Ici comme je disais pas mal de douleurs très bas dans le ventre et des contractions tous les jours parfois douloureuses parfois non. On patiente :-)
On est en dernière ligne droite les filles !!!
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Merci Magalus pour ton témoignage..
J'avoue que dans le bas du dos c'est pas super agréable mais bon..

A quoi sont dues ces vives décharges électriques ?
Au moindre mouvement limite ça me fait ça aussi..

C'est tellement long la fin !
Courage courage :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Vaubane9
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 04 juil. 2016, 17:04
Contact :

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Personne pense que ces décharges sont dues à la tête qui bébé qui descend et appuie sur les nerfs, tire sur les ligaments... Et puis le bassin continue à s'élargir, c'est un tel chantier là en bas :-D

Je trouve les mouvements aussi assez douloureux. Ils sont effectivement différents et plus en mode "laissez-moi sortir". J'ai l'impression qu'elle pousse les paroies de mon utérus avec son petit corps, c'est assez sport!

Mais bon, moi j'essaie d'en profiter pour apprendre à respirer dans ses sensations douloureuses et bizarres plutôt que de se contracter. C'est un bon exercice!
Essais depuis janvier 2016
+ le 4.08.2016
FC le 5.08.16
Kystéctomie par coelioscopie le 1.09.16
Reprise des essais octobre 2016
+ le 23.12.2016
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités