Les Septembrettes 2012 !! POST COMPLETRe: Les Septembrettes 2012 !! POST COMPLETMerci Lilabella c'est très gentil de ta part. Sa fait chaud au coeur . Alors plus que 4 jours et tu vois ton bébé tu dois être impatiente
![]()
Re: Les Septembrettes 2012 !! POST COMPLET
On se suit de près, on se racontera tout ça ! ;) Vivement que nous puissions voir nos bébés... la dernière fois c'était plus un haricot qu'un bébé, hihi. Que le temps passe lentement! Toujours pressées d'être plus loin dans le temps et je suis sûre que quand nos bébés seront là on regrettera de ne pas avoir profité plus de cette période de grossesse... Bisous! ![]()
Re: Les Septembrettes 2012 !! POST COMPLETFelicitation bebeichou (oups j'ai du faire une faute dans l'ecriture du pseudo)....la petite graine a vite pris de nouveau c'est tres bien....viens nous donner des nouvelles...bisous
Re: Les Septembrettes 2012 !! POST COMPLETCoucou les
!!Tout d'abord : FELICITATION BEBEISHOU !! J'suis tellement contente pour toi, vraiment c'est une belle revanche, je pour toi ! =D Ici tout va bien, je suis officiellement à 12SA ! Et mon écho : J-2 (ben oui c'est mardi matin à 10h alors y'a plus que 2jours pleins à passer !) Hier j'étais encore bien stressée mais aujourd'hui j'ai passé la journée avec mes copines de promo d'auxiliaire de puériculture et d'en parler et de voir comme elles étaient hallucinées et d'accord avec moi, cela m'a vraiment beaucoup aidé à déculpabiliser ! Pour les symptômes, alors depuis la semaine passée j'ai un peu les ligaments qui tirent au dessus de l'aine, surtout à gauche (le bébé vient de mon ovaire gauche, je sais pas si sa à un rapport). Bien entendu la constipation mais le must : c'est les envie pipis toutes les 1/2h qui s'arrêtent ! Ce qui correspond bien à ce que disent les sites : l'utérus remonte et appuie moins sur la vessie ! Donc je me rassure en me disant que les symptômes suivent le rythme dit normal ! Sinon constipée comme vous, mais je l'étais aussi avant et puis j'ai un utérus rétro-versé donc à priori c'est encore + normal ! J'ai vraiment hâte d'être à mardi en espérant que ce ne soit que des bonnes nouvelles ! Bonne fin de week end les ! ![]()
Re: Les Septembrettes 2012 !! POST COMPLETfelicitations bebeishou trop contente pour toi
donne de te news gros ![]()
Re: Les Septembrettes 2012 !! POST COMPLETPas de soucis les filles je vous tiendrais au courant
crazylaet tu dois être impatiente d'être mardi tiens nous au courant. louloute2307 t'inquiète pas pour la faute c'est pas grave je pensais pas que sa aurait refonctionner de suite ![]()
Re: Les Septembrettes 2012 !! POST COMPLET
Merci karla93 c'est gentil de ta part t'inquiète pas je veux aussi de vos nouvelles ![]()
Re: Les Septembrettes 2012 !! POST COMPLETCrazylaet : viens vite nous raconter tout ça après ton écho... Je me réjouis de te lire! Pour les symptômes, tout va bien apparemment, je suis contente pour toi! Et puis, prends soin de toi... la priorité n°1 c'est bébé et toi! Te laisse pas faire!
![]()
Re: Les Septembrettes 2012 !! POST COMPLETBebeishou : FELICITATIONS !!!!! Je suis super contente pour toi !!! Effectivement, une semaine à peine après ta FC, c'est rapide... Mais le plus important, c'est que tu ais un beau
De mon côté, toujours le plus de repos possible. J'ai fait des extras vendredi... RESULTAT : De nouveau saignements samedi matin :( Donc, j'ai repris le chemin du canapé... Côté symptômes de grossesse : Plus de nausées, moins de fringales mais toujours des seins lourds et tendus, toujours beaucoup de difficultés à digérer et un état général de fatigue impressionnant... J'attend avec impatience mon écho des 12 semaines. D'autant plus quand je lis vos récits d'échographie... Encore une quinzaine à attendre !!! Je clôture ma 10ème SA.
Re: Les Septembrettes 2012 !! POST COMPLETcvcompta oui j'avoue 1 semaine après trop fort les zozo hihi. Repose toi bien dans ton canapé et ménage toi le plus possible. 15 jours avant ton écho t'inquiète pas sa va très vite arriver même si je pense que tu dois compté les jours qui te sépare de ce moment si magique. Mais on est là pour te faire patienter
![]()
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: adrenalinea02, cléa2, dancefan, dharma275, DOUCEUR55, hiboute, Méwy, Soumysha et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |