Les psychoteuses au rond bidon!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Les psychoteuses au rond bidon!!

Nouveau post ouvert pour les psychoteuses du moi de Mai qui ont vu leur :+++: et pour celles des mois suivant qui nous rejoindrons!!!!

Donc je me présente correctement, Céline 27 ans et chéri 28 Ans, BB1 Prévu pour le 20/01/2014!!

Les +++:

Céline (CelineM86) 27 ans, BB1, DPA 11/02/2014
Lydia (LydiaxD) 19 ans BB2, DPA 25/01/2014
Julie (enoah) 26 ans BB4, DPA 04/02/2014
Céline (Celina16) 28 ans, BB4, DPA ?
Hecat 29 ans BB1, DPA 26/02/2014
Laurie (laurie31) 29 ans, BB2, DPA 7/03/2014
Vanessa (vanessesteban) 31 ans, BB2, DPA 10/03/2014
maman-bio43, BB3, DPA 04/04/2014
miss-blueb, BB3, DPA 07/04/2014
Modifié en dernier par CelineM86 le 04 sept. 2013, 10:25, modifié 12 fois.
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars

Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Les psychoteuses au rond bidon!!

LydiaxD a écrit ::coucou: moi cest lydia 19 ans et chéri 23ans enceinte de 4sem de bébé2 prévue pour le 04/02/2014 :-D puis je me joindre à toi? :bisou:


:coucou: Bien sûr!!! Bienvenue à toi!! Et félicitations!!! Comment se passe e début de grossesse pour toi??
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
enoah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 27 mars 2013, 18:36
Contact :

Re: Les psychoteuses au rond bidon!!

Coucou on se retrouve

Alors moi c'est Julie, 26 ans, chéri 27, bb4 pour moi, bb1 pour mon homme

Ici tout se passe bien, envie de lait chaud, je pense que c'est une bonne envie :wink:

Lidya, on est binomes de grossesse :-D
bb1, 6 ans C1
bb2, 4 ans C2
bb3, 2 ans et demi C1

Essais bb4 depuis fin 09/12 ++++++ le 29 Mai 2013

pds le 30 mai : 345.5ui
Echo de contrôle du 14 juin suite hospitalisation pour crise d'asthme: Petit bout se porte très bien, il s'accroche et j'ai pu entendre son petit coeur <3


Image
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Les psychoteuses au rond bidon!!

Pour l'instant ça peut aller, assez angoissée quand même à l'idée de revivre le drame de l'an dernier... Sinon coté symptômes, tiraillements dans le bas ventre qui commencent de se calmer un peu... mais apparition des brûlures d'estomac qui peuvent aller jusqu'à la nausée depuis hier... Comme quoi les grossesses ne se ressemblent pas!!! Je n'avais pas connu ça pour la première!!

Sinon, j'espère sincèrement que tu trouveras une solution à ton problème... Tu ne peux pas trouver un Cdd en attendant le congé mater du 2eme?? Après, il existe un tas de solution pour diminuer les budget bb, style l'allaitment, les couches lavables etc.... et puis tu peux toujours réutiliser toutes les affaires de BB1!! C'est jamais bien facile un BB surprise mais on les aime tellement qu'on ferai n'importe quoi pour eux!!! Tu me tiendras au courant de l'évolution de la situation!! On a 9 mois pour en parler ;)
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Les psychoteuses au rond bidon!!

Oui enoah!! Ce sont de bonnes envies!!! Perso je serai prête à manger n'importe quoi!!! 2 Mois que j'étais au régime, et je le suis toujours un peu d'ailleurs, mais en phase de stabilisation... Je retourne voir ma diet dans 1 semaine, elle a décidé de me suivre pour le début de grossesse, histoire de pas ruiner tous mes efforts... Mais alors!!! Des envies de craquer c'est abomniable!!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Les psychoteuses au rond bidon!!

Ok ben je :croisedoigts: pour que tout s'arrange :-) Et question hormones je te comprends!! Un coup je suis epanouie, le temps d'apres je stress a mort et limite en pleurs... Cette nuit ma vessie m'a reveillee a 3h du matin, et pas rendormie avant 4h a cause des angoisses!! C'est horribel!!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
enoah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 27 mars 2013, 18:36
Contact :

Re: Les psychoteuses au rond bidon!!

Ici pas vraiment de pb avec les hormones, et j'ai tendance a etre une marmotte, par contre pipi toutes les 2 min (j'vous dit meme pas comme ca a été durt hier de me retenir 3h pour le test)

Oui Lydia c'est vrai qu'au canada pas du tout pareil, j'espère que pour toi ca va aller...
Pour la date d'accouchement, j'avoue que j'adorerais accoucher le 28 janvier, jour de l'anniversaire de mon chéri, ce serait top :bebegif:

Vous vous demandez déja si c'est une fille ou un garcon? Moi je psychoote sur les maladies ou malformations, mon chéri stresse a cause des FC, donc du coup je stresse, et puis il voudrait absolument un garcon... Je sens que c'est une petite fille, je prends déja du bidon et de la poitrine, et une amie m'a fait le pendule, elle dit que dans ma vie j'aurais un p'tit mec (bb1), encore un p'tit mec (bb2), un p'tite fille (bb3) et une fille (bb4?)

Céline, j'ai toujours envie de lait, mais la j'ai une envie d'un big sau de poulet de chez kfc, au réveil v'la l'envie, je tuerais pour en avoir un, je crois savoir ce que je vais manger ce midi :tropdrole:
bb1, 6 ans C1
bb2, 4 ans C2
bb3, 2 ans et demi C1

Essais bb4 depuis fin 09/12 ++++++ le 29 Mai 2013

pds le 30 mai : 345.5ui
Echo de contrôle du 14 juin suite hospitalisation pour crise d'asthme: Petit bout se porte très bien, il s'accroche et j'ai pu entendre son petit coeur <3


Image
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Les psychoteuses au rond bidon!!

Oui oui je me demande aussi si ça va être une Fille ou une Garçon!! Perso j'aurais une préférence pour une fille, et mon chéri pour un garçon... Le calendrier chinois me dit petite fille et une de mes amies m'a dit garçon car beaucoup de brûlures d'estomac... On verra qui a raison!!!
Bravo pour ton envie de poulet du matin!!! J'espère qu'il était bon!!! lol
Sinon beaucoup de stress aussi en ce qui concerne les malformations, ou même simplement ne pas entendre son petit coeur battre... En plus, comme mon taux indique que je suis dans ma 4ème sem alors que selon mon cycle ce devrait être la 5ème, j'ai carrément la trouille d'une GNE!!! Du coup, cet aprem je vais voir mon medecin traitant, et je vais lui demander bien gentillement en plus de tous les exams qu'il va me prescrire, un nouveau dosage... Histoire de me rassurer quoi...
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Les psychoteuses au rond bidon!!

Bon ben me voilà en partie rassurée!! Moi qui ai un médecin traitant qui n'a pas la prescription facile, quand je lui ai parlé de mes angoisses, elle m'a prescrit un dosage 2 fois par semaine jusqu'à l'écho!!! Sinon j'ai aussi le droit à la totale de sérologie... Et vous les filles?? A quand votre premier rdv?? Avez vous une date de 1ere echo???
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
enoah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 27 mars 2013, 18:36
Contact :

Re: Les psychoteuses au rond bidon!!

Moi ca y est, j'ai eu mon dosage, je pense un bon taux, 345,5ui, rdv chez le gynéco demain matin, mais je ne pense pas qu'elle voudra tenter le doppler....

Céline, le dosage ne veut rien dire, moi par exemple pour mon premier je suis tombée enceinte en fait le jour ou j'aurais du avoir mes règles, donc forcément dosage hcg bas comparé a ce que je pensais
bb1, 6 ans C1
bb2, 4 ans C2
bb3, 2 ans et demi C1

Essais bb4 depuis fin 09/12 ++++++ le 29 Mai 2013

pds le 30 mai : 345.5ui
Echo de contrôle du 14 juin suite hospitalisation pour crise d'asthme: Petit bout se porte très bien, il s'accroche et j'ai pu entendre son petit coeur <3


Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités